Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
coco (80) répond Posté le 06-08-2008 à 23:22
Merci également pour les félicitations Christelle. Bisous et à +


coco (80) répond Posté le 06-08-2008 à 23:21
Hello Sandra,

Je siais que j'ai beaucoup perdu la premiére semaine mais il faut dire que j'avais fait "fort" le WE donc c'est plus facile. par contre, j'ai compté ma semaine de lundi matin à lundi matin et non samedi, cela explique peut-être le résultat. mais in n'y a pas de mystére, cette semaine c'est plus dur!!!! et oui, je n'arrive pas à ne pas monter sur la balance même si je sais qu'il ne faut pas (c'est mieux que de manger une plaquette de chocolat!!!). Reste motivée comme cela, c'est super. Bisous.


rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 06-08-2008 à 19:48
Coucou les filles !
Je peux enfin PRESQUE me poser, ma petite n'es pas décidée à lâcher sa môman, et son papa est malade, il dort. . .j'ai plein de choses à raconter ce soir, et je vois que j'ai du monde à qui répondre !!! C'est génial ce forum, j'adooore ! Après, y a-t-il un régime pour se désintoxiquer de la forumaddiction ? Ce soir ce sera gambas je vous raconterai. Je repasse plus tard. je vais donner le bain à Clarisse, la pauvre je pense qu'elle va apprécier. Surtout qu'elle est en train de réduire mon magazine en confettis, Parents ou Family ché pas y a plus de couverture ! Je guette du coin de l'oeil qu'elle ne mette pas à la bouche pendant que j'ai le dos tourné. J'ai une fille papivore, que faire ?? Quand je lui dis non en me fachant, elle se marre ! je dois avoir une bille de clown. . .à + tard, je reviens, j'espère qu'il y aura encore quelqu'un. . ..


sandra (71) répond Posté le 06-08-2008 à 18:37
bonjour endivette , merci pour ton coucou ,ta perte de poids est tres encourageante ,as tu toujours respecter les menus??as tu fais des ecarts ??bisous et bonne continuation a toi !


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 06-08-2008 à 18:18
bonjour, voulais vous faire un petit coucou et vous encourager, moi j'ai démarré le 28 janvier et à ce jour perdu 17 kgs sur 25. . . petite pause cet été et je redémarre en septembre. . . suis toujours restée au 1400 kcal et mes copines de forum aussi, celles qui ont essayé le 900 sont vite revenues à 1400 et n'ont pas perdu + pour autant.. à vous de voir bien sur. . .. le soutien du groupe est d'une extrème importance vous verrez, courage et bisous à tout le monde


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 06-08-2008 à 17:54
A TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE !
Soyez raisonnables, suivez bien le programme. Maintenant je range mon bureau car je vais m'aclater à mon cours de cardiontraining, le maercredi c'est de la danse.
GROS BISOUS à demain


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 06-08-2008 à 17:47
Coucou Christelle,
Oui se serait chouette de voir ton "bébé" Droopy. Ce n'est pas moi qui dira le contraire, la présence d'un animal apporte beaucoup de réconfort. Il y a une complicité qui s'instaure, c'est fou. Lorsque j'ai mes crises de migraine les chats, surtout Eurydice le sent et dès que je m'allonge elle vient se mettre contre ma tête comme si elle voulait m'oter le mal. Mais dis moi, dans la journée il y a quelqu'un avec lui ? 40 H 00 par semaine, ouh la la . . . Dans ma boïte ils parlent de nous supprimer les 35 h 00, aie aie ! Tu me rappelles dans quelle branche tu bosse ? Si bien compris le midi tu ne rentres pas manger chez toi ! Ca te fait de sacré journée ! Racontes. Bisous A+


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 06-08-2008 à 17:08
Hello Coco,
Tu as bien perdu la 1ère semaine, félicitations. Il faut absolument te donner les chances de continuer sur cette lancée. Tu n'es pas obligée de suivre les menus à la lettre, il suffit juste de jourer sur les équivalences et surtout important : les quantités. D'ailleurs c'est ce que je fais cette semaine. Je crois que c'étais hier, je n'ai pas fait le poulet à la moutarde, j'ai mangé un pavé d'autruche cuit sans gras à la pöele, avec le brocolis vapeur et les coquillettes. J'espère que ton genou ne te fais pas trop souffrir. Comment c'est arrivé ? Bisou A+


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 06-08-2008 à 16:59
Coucou Patyanga,
je vais essayer de mettre une photo de Droopy mais pour l'instant il n'aime pas être pris en photo.
Mais rassure toi grâce à vous toutes, mon homme, lui aussi me soutient, et grâce à Droopyje tiens le coup.
D'avoir un petit chiot, de s'émouvoir de ses progrès, j'ai eu les larmes aux yeux quand il a mordillé mes doigts pour la première fois,ça fait du bien. Ma maman trouve que je suis plus détendue. Elle a même dit à sa voisine qu'elle aurait dû m'en offrir un plus tôt.
Rondichette, bon courrage pour ta maladie, et n'hésite pas à nous parler si ça ne va pas.
Coco, super le résultat de ta semaine, je crois que c'est toi qui a le plus perdu, c'est super félicitations et continue comme ça. Moi je ne peux pas faire de sport en dehors des promenades de Droopy car je bosse 40 heures par semaine et j'ai 18h de voiture. Le week end c'est ménage et repos.
Gros bisous à toutes


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 06-08-2008 à 16:05
Rondichette,
J'espère que ta maladie n'est pas trop grave. Au fait qu'as-tu ? Je comprends que ce n'est pas drôle de rester confinée à la maison, surtout si tu es quelqu'un d'assez active. Heureusement qu'il y a le forum pour un peu t'occuper. Dommage que je ne sois pas plus dispo. pour papoter un peu plus. Là je profite d'un changement de dossier pour t'écrire. Je suis en pleine déclaration de Douanes. Je bosse dans le vin Côtes de Provence. Je suis assistante de production. Je gère tout ce qui rentre (citerne arrivant des domaines vinicoles) et tout ce qui sort les ventes en bouteilles, vrac . . . + la gestion des étiquettes. Ca fait pas mal de boulot. Et toi dans quel secteur d'activité es-tu ? Pourras-tu correspondre depuis l'Auvergne ? Car je serai en congès les 2 dernières semaines de Août et comme mon mari bosse (il est dans les bateaux) on ne part pas. De plus il fait également très chaud ici aussi, je resterai sûrement au frais et un peu plus vers mon ordi. Bisou A+



1571 - 1580 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen