Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 09-08-2008 à 13:37
Merci Chris !!!!
et grosses léchouilles à Droopy !
Beh y a personne aujourd'hui ? ? ??
C'est quoi ce travail ?
ça démoralise de ne rien avoir à lire. . .. . .
Vous êtes où les filles ? ? ??


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 09-08-2008 à 10:30
Coucou Rondichette,
C'est pas grave tu perdras plus la semaine suivante.
Nanou,
c'est bien, surtout vu la semaine que tu as eu. Alors continue comme ça on est toutes derrière toi.
Quant à moi, j'ai perdu 1,7 kg cette semaine. Je n'en revient pas, j'étais persuadée que je n'allais rien perdre. Chouette surprise. Ce qui me fait 3,7 kg de perdu depuis le début.
Par contre mon chien a pris 200 gr cette semaine.
Allez bon courage à toutes et bon week end je ne sais pas si je pourrais me connecter à la maison. Tenez bon !!!


rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 09-08-2008 à 09:50
Bon, les filles, vous êtes où ? Fini la grasse mat' !!! à la pesée !!! chui impatiente de connaître vos résultats, tous bons j'en suis certaine, vous vous êtes toutes appliquées, ça paie forcément !!!!!
Bisous


nanou (31) répond Posté le 09-08-2008 à 09:15
bonjour à toutes - 800 gr ce matin
salut rondichette je comprends mieux ce que tu faisait à 4 h ce matin debout!
courage pour ta perte de poid tu vas perdre la prochaine semaine ! je crois qu'il faut qu'on s'attende tous à ça des semaines on perdra et d'autre pas ou même on aura repris ! c'est démoralisant mais il faut tenir bon ! on est toutes comme ça un peu des vrai yoyo !
félicitations à toutes et courage pour la suite
moi aujourd'hui c'est repas de famille à la maison ! circonstance oblige !
Alors je vais aller préparer tout ça !
Bon samedi à toutes bisou


rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 09-08-2008 à 08:04
LE FAMEUX VERDICT
La peste m'a effectivement achevée ce matin ; elle m'annonce une grosse reprise !
Mais je ne vais pas me laisser faire par un vieil impedancemètre !
Je vais dire qu'en 15 jours, j'ai perdu 1,3 kilo.
C'est mieux que rien
Je file essayer de trouver un médecin pour mon grand malade, histoire qu'il ne reste pas comme ça tout le week-end

Et vous les filles, bonnes nouvelles je suppose !!!
On va les avoir ces fichus kilos
Bisous



rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 09-08-2008 à 04:12
A 4 heures du mat' la Rondichette se pèse et constate avec dépit qu'elle a repris plus d'1 kilo.
La Rondichette se repèsera en se levant, les news seront sans doutes meilleures !. . .
En attendant, je vais essayer de dormir un peu, mais que d'un œil, car en fait, je surveille mon mari. Non, il n'est pas parti chez la voisine, il est malade depuis 2 jours, et il m'a réveillée à 2 heures car il sentait le malaise vagal arriver !
Là il a l'air d'aller mieux, j'attends qu'il s'endorme et je ferai la même chose. Enfin, si j'y arrive car toutes ces émotions m'ont peu énervée. . .
A plus tard les filles
Pour le "vrai" verdict, le ferme et définitif, celui qui va m'achever !!
Bisous à toutes


rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 09-08-2008 à 04:02
Nanou,
Beh oui, c'est encore moi !
La julienne de légumes, je l'achète chez Picard
Bon courage, à bientôt


nanou (31) répond Posté le 09-08-2008 à 01:12
bonsoir à toutes
je reviens après un peu d'absence pour vous faire un petit coucou
merci à celles qui m'ont laissé un petits mots de sympathie c'était très gentil
Cette semaine je pense ne pas avoir maigri ou très peu, avec ces évennement familliaux je n'ai pas vraiment suivi le régime, repas de famille et deamin c'est chez mois le repas de famille, je voulais leur faire la julienne de légumes carbonara mais j'ai fait deux magasins et pas trouvé de julienne cela m'a très ennervé résultat je ne sais plus quoi faire avec les grillades ! en plus le moral à zéro j'ai pas vraiment eu envie de cuisiner et de me casser la tête alors j'ai fait un peu n'importe quoi comme me jeter sur le melon mais pas qu'une fois par jour c'est affreux mais c'est tellement bon !
bizzzzz à toutes


rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 08-08-2008 à 21:00
Beh alors ? Vous êtes où ? devant la télé ??


rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 08-08-2008 à 20:38
Bienvenue parmi nous
La Brune
Ne t'inquiète pas
Dorénavant tu es avec nous,
tu ne feras plus n'importe quoi
A bientôt
Bizzz



1511 - 1520 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen