Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 10-08-2008 à 18:51
Coucouououou Rondichette,
Eh oui dans le mariage on partage tout, même les microbes. J'en déduis qu'il s'agit d'un état grippal ou qelque chose dans le genre angine. Il y a un truc qui est super pour lutter contre les vilaines bestioles, et qui est assez efficace pour déboucher le nez, c'est en phytotérapie, du Dr Valnet s'appelle climarome. C'est un flacon d'huile essentielle que tu vaporise sur un mouchoir et tu sniffes. . . Ca aide.
Le porc Colombo nous l'avons mangé ce midi, à part que je n'avais pas les épices colombo, alors j'ai remplacé par le raz el hanout et c'est devenu un tajine de porc. Excellent ! Ca peut donner une idée pour faire une variante. COURAGE et Bisous, à demain


sandra (71) répond Posté le 10-08-2008 à 18:04
coucou les filles!!
pour ma part la balance n a pas bougé!!rien perdu cette semaine !snif snif!!
en plus ce soir on va au resto ,pour feter la guerison de mon homme!!aie aie!!alors demain repas de rattrapage!!
bisous a vous toutes.


rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 10-08-2008 à 13:59
Bonjour endivette
je vois que tu cites à chaque apparition "l'ancienne"
je tiens à préciser qu'il n'y avait rien de désobligeant dans mes propos, je voulais juste noter ton "expérience"
de façon humoristique et sympa
J'espère que tu ne m'en tiens pas rigueur. Si j'ai fait une gaffe ou t'ai vexée, je te présente mes excuses
Rondichette


rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 10-08-2008 à 13:58
Bonjour endivette
je vois que tu cites à chaque apparition "l'ancienne"
je tiens à préciser qu'il n'y avait rien de désobligeant dans mes propos, je voulais juste noter ton "expérience"
de façon humoristique et sympa
J'espère que tu ne m'en tiens pas rigueur. Si j'ai fait une gaffe ou t'ai vexée, je te présente mes excuses
Rondichette


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 10-08-2008 à 08:55
bonjour de l'ancienne. . ... j'ai regardé un peu toutes vos pertes de poids, je voulais vous féliciter. . .. que ce soit 400 grs ou nettement plus, c'est très bien, et surtout ne vous affolez pas, parfois on ne perd pas de kgs mais des cms alors pensez aussi à vous mesurer, parfois on ne perd rien (certaines mauvaises semaines du mois!) et c'est rageant mais pas grave, la semaine d'après, on reperd. . .. parfois on stabilise aussi. . . pensez bien à tout noter sur votr carnet minceur, pensez à écrire sur questions personnelles quand quelque chose vous chiffonne, ils sont sympas sur le site, ils répondent très vite. . .. et quand il y a eu écart ne vous en voulez pas, refaites surface de suite, faites le menu de rattrapage si vous vous en sentez capable, ou refaites attention tout simplement. . . la vie n'est toujours pas un long fleuve tranquille, soucis en tous genres, enfants ou maris ou boulot ou famille ou voisins. . .. soutenez vous toutes ensemble çà c'est primordial.. pour celles qui en auraient envie je vous communique mon adresse mail on peut discuter en privé si vous voulez
hugpre@hotmail.fr
je m'appelle huguette, j'ai 55 ans, veuve avec 5 enfants, 3 mariés, 8 petits enfants, je suis employée de maison avec garde d'enfants chez un couple de médecins et j'habite dans le nord (à la mode! une chti!!!)
bisous tout le monde et courage
en espérant ne pas vous importuner


coco (80) répond Posté le 09-08-2008 à 23:30
Coucou Patyanga,
Tu sais, je pense que j'aurais du mal à changer les habitudes d'une Bretonne. Rien ne vaut le beurre et toujours le beurre. Nous qui sommes des adeptes de l'huile d'olive, ici impossible de changer la bonne huile de tournesol. . ... Donc, je préfere faire avec mais, elle est sympa car elle me propose d'autres choses (ex ce soir , jambon blanc à la place de la quiche lorraine ).
Nous repartons dans une semaine et je ferais un extra avant mon départ: des crépes avec tout le monde, la bretagne sans les crêpes, ce n'est ^pas possible.
Par contre, concernant le temps, ne te plaint pas car ici, il fait 18 en pleine journée avec nuages et vent!!!

Bravo pour tes 600 g. tu as raison, le tout c'est que le poids soit à la baisse et + de 500 g c'est bien car les médecins préconisent 500 max /sem. alors, il n'y a plus qu'à continuer. Bisous et peut-être à demain.


coco (80) répond Posté le 09-08-2008 à 23:21
hello Rondichette,
tu sais les soucis et les nuits perturbées ne font pas bon ménage avec les régimes. Je suis sure que la semaine prochaine,çà ira mieux dés que ton mari sera plus en forme. Alors courage!!! biz


rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 09-08-2008 à 22:00
Je suis crevée et ne me sens pas super bien, mon mari, généreux comme il est, a dû partager ses microbes. . . Je vais me coucher.
Demain, une grosse journée m'attend mais je passerai souvent faire une pause parmi nous, ça me fera du bien.
Ce soir on a mangé le colombo de porc, avec les pommes de terre (. . .), c'était bon mais j'ai eu la main un peu lourde sur les épices. . .
Je voulais juste vous souhaiter une bonne nuit à toutes
Bisous


martine2346 (92) répond Posté le 09-08-2008 à 20:44
voila deux semaines et moins deux kilos, cela me motiv epoyur la suite car se n'est qu'u n debut surtout quand on en a 30 a perdre, mais je garde le moral.je ne le suis pas a la lettre et cela marche.alors courage


nanou (31) répond Posté le 09-08-2008 à 20:04
bonsoir
merci christelle dauphin et patyanga pour votre petit mot et votre soustien
La famille vient de partir et je peux souffler et en profiter pour un petit mot malgrès mon fils qui rale car il veut l'ordi.
J'ai pas été très raisonnable j'ai mangé des frites et 2 dessert vacherin fait maison et pastis c'est terrible
heureusement personne n'est resté ce soir alors on va manger léger ce soir
sauf pour les autres membres de la famille car mon fils a décidé que pour eux c'était pizza !
je vous souhaite à toutes une bonne soirée



1491 - 1500 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen