Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 11-08-2008 à 15:33
Coucou Rondichette,
Merci de m'appeler Chris, personne ne veut le faire dans ma famille.
Coucou Nanou,
Ne t'en fais pas pour tes écarts. C'est rien. Quand ça ne va pas on fait toutes la même chose. Il faut juste qu'on t'aide à remonter la pente et ça ira mieux.
Coucou Martine,
Bien : 2 kilos en moins en deux semaines, toutes mes félicitations. Continue comme ça.
Coucou Endivette,
merci pour ton message. Ca fait chaud au coeur. Tu es très motivante. Merci aussi pour ton adresse mail.
Coucou Espoir 67,
Ne t'en fais pas pour tes écarts, tu as perdu et cette semaine aussi tu perdra en faisant le menu de rattrapage. En plus, il ne te reste plus que 5,2 kilos à perdre. Snif snif snif, tu vas bientôt nous quitter. Allez bon courage et ne t'en fais pas pour les repas en famille. Ca sert à rien.
Coucou Rondichette,
moi je vais au Mont Dore, je ne sais pas si tu connais. C'est au pied du Sancy. Mais comme je serais seule avec mon homme et notre chien, pour les menus ça ne changera rien. Et toi tu vas où ? En plus, je n'aime pas le fromage, donc je suis tranquille.
Coucou Brysbi,
Pas évident de faire les courses, c'est pas donné, c'est vrai. Mais tiens bon.
Gros bisous à toutes


sandra (71) répond Posté le 11-08-2008 à 14:38
coucou brybi!!
j espere que meme si tu arrete pour le moment ,tu continueras a venir sur le forum !
bisous et bon courage !


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 11-08-2008 à 14:18
BRYSBI MONTPELLIER
BONJOUR J'ai l'impression de ne pas exister j'ai ecris des messages mais apparenment,ils ne sont pas arriver sur le site, j'ai du me tromper quelque part. bon j'espère que toutes vous allez bien moi por l'instant j'ai arreter because sous sous bises à bientôt


sandra (71) répond Posté le 11-08-2008 à 14:09
espoir67!!
ravie de te revoir parmis nous!
bisous !


sandra (71) répond Posté le 11-08-2008 à 12:07
coucou patyanga!!
je sais mais j ai jamais dejeuné a part un café ,c est vrai que les roses des sables ca avait l air bon !!
bon appetit ,bisous moi a midi repas rattrapage!!


Annie de Strasbourg (67) répond Posté le 11-08-2008 à 12:06
Patyanga
t'es géniale toi, tu remontes le moral, tu reponds à tout l'monde, t'es une vraie mère, en tout cas ça m'a fait plaisir que qqun me réponde. . .
pour le transit je fais dejà pas mal de choses, j'ai effectivement commencé les pruneaux, j'en prends 2 le soir à la place du fruit, les 100gr font 238 calories d'après les indications sur le paquet, j'en mange donc 2 qui font 30gr et correspondent à environ 50 cal.
et toi ? combien veux tu dejà perdre ? si tu me parlais un peu de toi, ca mévitera de remonter tous les msg..comme tu veux. . .
allez à plus tard dans la journée et merci de ton soutien.. tu es une bombe humaine lol !


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 11-08-2008 à 11:59
Coucouououou Sandra,
Quelle force de caractère, avoir sacrifié le dessert !!! Félicitations.
Par contre tu as tort de ne pas prendre
de petit déjeuner, c'est le repas le plus important de la journée. En plus ce matin tu as loupé les roses de sable. Miam, miam. Ca sort de l'ordinaire et valait le coup. Il a vraiment de bonnes idées JMC pour casser la monotonie.
Bon appétit, A+, Bisous


sandra (71) répond Posté le 11-08-2008 à 11:51
rondichette!
profites en bien sans culpabiliser ,tu te rattrapperas apres c est pas tous les jours qu on pars en vacances !!
bisous


rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 11-08-2008 à 11:46
Salut les nénettes !
Juste un petit coucou avant de filer prendre mon train, direction les kilos en plus !! Vive l'Auvergne et son Saint-Nectaire. . .entre autres!
Je vais faire au mieux en essayant de ne pas blesser belle-maman ; je me reprendrais trèèès sérieusement en main dès mon retour, c'est à dire le 19. Mais ça sera de courte durée car du 23/08 au 06/09 on part dans le Jura, où, là encore, on ne manque pas de fromages. . ..aaaah le fromage et moi, c'est une longue histoire ! pas drôle comme addiction !
et puis du 6 au 8 septembre, rebelote week-end en Auvergne !!!!!
ça va être chaud
Je vous fais de gros bisous, je repasserai ce soir vous raconter mon 1er repas auvergnat de la semaine. je sais déjà que beau-papa m'a ramassé des haricots verts ce matin à la fraîche, et qu'il y a une dizaine de courgettes. Mais on les mangera avec quoi ? ? ?? à suivre
A ce soir les filles
Bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 11-08-2008 à 11:40
Coucououuou Espoir67,
Je suis heureuse de te lire. La 2ème semaine on a eu le même résultat 600gr. C'est agréable de voir l'aiguille de la balance qui ne fait que descendre. YOUPI ! Ne te décourages pas par rapport aux écarts que tu fais lorsque tu as des invités. Profites des bons moments passés en leur compagnie, tu sais que quoi qu'il arrive, tu as le menu de rattrapage. Il faut tout de même conserver une vie sociale.
En ce qui concerne tes problèmes de transit. Il y a quelques trucs qui fonctionnent comme manger du vrai réglisse (ça me débloque 2 h 00 après). Boire 1 café au lait, manger des pruneaux (attention aux calories), manger plus de pain de seigle par rapport au complet. . . Dernière trouvaille, manger un melon qui est plus qu'une courge. Là je ne l'ai pas fait exprès, mais ça à fonctionné. . . Il m'a fallu prendre du lactéol fort ! c'est pour dire.
Quoi qu'il en soit, ne baisse pas les bras, les kilos tu les vaincras. Bisous Annie



1471 - 1480 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen