Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 12-08-2008 à 10:14
Coucou Patyanga,
Merci de m'appeler aussi Chris. En ce qui concerne Droopy, il a été très courageux. Il n'a rien dit chez le véto. Après juste une petite perte d'appéti mais rien de bien grave. Alors si tout va bien on sera au Mont Dore du 23 au 30 août. Mais grosse catastrophe : sans posibilité de connexion Internet. Ca va être dure sans vous les filles !!! Vous allez me manquer. J'ai passé un bon week end, avec du soleil, mais depuis le début de la semaine il nous manque, la pluie il y en a marre !!! Samedi donc véto et démarches pour mon homme, et dimanche on a été à pieds chez la grand mère de mon homme, soit quatre km de promenade.
Gros bisous à toutes et à bientôt.


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 12-08-2008 à 10:09
Couououou Rondichette,
Toi et ta petite famille avez-vous fait bon voyage ?
Quel était l'accompagnement des Haricots et courgettes ? J'espère que tu n'as pas sauté, le premier soir, sur le fromage ?
Fais un bisou de ma part à Clarisse car aujourd'hui c'est sa fête.
Bonnes vacances auvergnates, profites en bien, essaies tout de même de ne pas faire trop d'excès, sinon la peste va se venger. . . Donnes de tes nouvelles si tu le peux. Bisous


ladom (77) répond Posté le 11-08-2008 à 23:05
salut coco
chez nous aussi, ça démissionne un maximum en ce moment. tout le monde veut voir si l'herbe est plus verte chez le voisin. pour ma part, il y a des bons et des mauvais côtés de toute part, et comme mes horaires me conviennent avec l'organisation de ma famille et que je ne suis qu'à 7 km de chez moi, je reste. . .


ladom (77) répond Posté le 11-08-2008 à 23:03
salut à toutes
j'ai bossé tout ce week end et j'étais tellement naze que je me suis rabattue sur les repas multiprotéinés pour gagner du temps. je travaille de nuit et j'ai oublié de me pesé en rentrant du boulot samedi matin. j'y ai pensé que vers 16h et ça m'a fait -800grs. j'en suis contente car je pense que ça aurait fait plus si je m'étais pesé à jeun!! faut bien se remonter le moral!! comme je bosse de nuit, il faut que, ma semaine de repos, je me pèse le samedi, et mon week end de travail, je me pèse le vendredi. ça devrait le faire comme ça. . .


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 11-08-2008 à 17:59
Sandra et toutes les copines,
Je file au sport. Bisous à demain.


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 11-08-2008 à 17:57
Espoir67,
Merci pour tes compliments. Je suis à mon boulot, d'où j'écris dès que je peux. Si tu veux je reprendrai la conversation demain, comme j'ai déjà dit à plusieurs de nos copines, la semaine prochaine je serai en congès pendant 15 jours, donc je serai plus disponible pour discuter. Là je file au sport. Bisous à demain


sandra (71) répond Posté le 11-08-2008 à 17:46
patyanga!!
bou!!!arrete tu me fais envie!non pas trop faim ca va !moi aussi les taggliatelles ce n est que partie remise ,j ai acheté des crevettes et des moules je ferai mon melange ,car suis comme toi j aime pas les bebetes bizarre!!!bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 11-08-2008 à 17:41
Sandra,
Oh oui, tu ne sais pas ce que tu as râté (je suis vache). Ca va tu tiens le coup après ton rattrapage de ce midi. Tu n'as pas faim ?
Tu te rends compte, j'ai loupé les pâtes de ce midi. Oui je n'aime pas les sachets tout prêts de fruits de mer, car il y a des bêtes que je déteste (tu sais, celles qui ont des tentacules, beurk). Alors je passerai demain soir à Picard, ce soir je vais au sport, j'achèterai des moules, des crevettes, des pétoncles. Et je ferai les pâtes mercredi midi. Tu crois pas que je vais laisser tomber ? Bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 11-08-2008 à 16:59
Coucou Chris,
Et voilà on est maintenant 2 à t'appeler ainsi. . . As-tu passé un bon week-end ? Et Droopy, son vaccin ne l'a pas trop sonné ? Combien de temps seras-tu au Mont Dore et pourras-tu restée en contact avec nous ? Bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 11-08-2008 à 16:16
Coucouououou Brysbi,
Qu'est-ce que tu nous fais là ? Mais si mais si un peu que tu existes pour nous toutes ! Et il n'est pas question que tu nous lâches et que tu abandonnes tous tes efforts. En t'inscrivant à ce programme, tu as pris un ENGAGEMENT AVEC TOI MÊME. Tu as des kilos à perdre, et que tu le veuillez ou non TU LES PERDRAS, parce que nous ON TE LACHERA PAS !!! La semaine prochaine je serai en vacances pour 15 jours, donc si tu veux on pourra discuter un peu plus. Bisous



1461 - 1470 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen