Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
sandra (71) répond Posté le 11-08-2008 à 11:13
coucou patyanga et coco
merci beaucoup les filles,j ai bien profité de ma soirée sans culpabiliser,en plus j ai resisté ,j ai pas pris de dessert !!!
cette semaine je reprend le menu a 1400,car le pain et les feculents commence a me manquer,le matin je ne dejeune pas donc ca devrait me faire un menu un peu moins calorique !!!
bisous et merci pour votre gentilesse et votre soutien !


Annie de Strasbourg (67) répond Posté le 11-08-2008 à 09:37
coucou à toutes
ca fait qq jours que je n'ai pu venir, je me suis régalée en lisant vos msg..
pour ma 2è semaine - 600gr, au total donc -1.8kg, ca me va. . .
parcontre hier, j'ai carrément explosé le menu, j'avais des invités, j'ai mis les petits plas dans les grands, accompagné d'un bon verre à chaque fois, c'est la cata, mais j'ai apprécié. . . je me rattrappe cette semaine, j'essaie de manger le moins possible le soir et de respecter pour le ptit dej et le dej. . .. de plus vendredi j'ai encore du monde, mais là je me maitriserai, c'est trop bete de se lacher autant. . .
j'ai aussi essayé les carrés transit de gaylord haus. (car trjs des soucis de constip.) beurkkkkk c'est plus que dégoutant. . . surtout que je ne suis pas difficile, mais là non. . . j'pouvais pas. . . je sais pas qui peut avaler ca. . . enfin c'était la petite parenthèse du jour. . .
semaine très dure pour moi donc : je dois rattraper mes écarts du dimanche, je suis en plein cycle, et vendredi j'ai du monde, bonjour la balance samedi matin. . . je vous dirai. . .
allez courage à nous toutes pour cette nouvelle semaine qui commence. . .


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 11-08-2008 à 08:44
coucou les filles, surtout rondichette ne t'en fais pas, je ne suis pas du tout vexée et je m'appelle l'ancienne justement parce que je suis fière d'avoir 6 mois de régime jmc derrière moi. . .. bof pour la balance cette semaine pas gentille du tout mais pas grave, suis en congés, me lache un peu je remets la bride début septembre. . .. courage tout le monde


coco (80) répond Posté le 10-08-2008 à 22:30
Coucou Patyanga,
Je te raconterai les crépes car ce n'est pas encore fait. Côté temps, je ne sais pas si tu as regardé la météo mais la semaine en Bretagne est loin d'être super (vent, pluie, froid. . ..). Bref c'est la galére. A demain. Bises


coco (80) répond Posté le 10-08-2008 à 22:28
oucou Sandra,
J'éspére que tu as passé une trés bonne soirée au resto; il y a des choses que l'on doit fêter!!!! Demain est un autre jour et la semaine est longue. Gros bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 10-08-2008 à 19:29
Coucououou Martine,
C'est un très bon résultat, 2ks en 2 semaines. Félicitations, reste sur ta lancée. Même si tu ne suis pas les menus à la lettre, apparemment tu respectes les équivalences, c'est pour ça que tu perds du poids. CONTINUES LA BATAILLE, TU LA REMPORTERAS. Bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 10-08-2008 à 19:26
Coucouououou Nanou,
Surtout ne Culpabilises pas, il ne le faut pas, tu as mangé des frites et des desserts. Tu les as appréciés, tu t'es régalée. C'est très bien, tu as le droit de te faire plaisir. Maintenant que c'est fait tu vas te reprendre en main. TU AS ASSEZ DE COURAGE ET DE VOLONTE POUR CA. Bonne soirée, Bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 10-08-2008 à 19:14
Coucououououou Sandra,
Cette semaine tu n'a rien perdu, et l'essentiel rien repris. Tu te rattraperas la semaine prochaine. Il faut dire que tu as eu des émotions, entre la joie de voir ton mari guérri et les soucis liés au boulot (patron hospitalisé) il y avait de quoi stresser. Alors profites sans arrière pensées de ta soirée au resto, savoures cet heureux moment et bravo à ton homme pour avoir vaincu la maladie.
Lorsque vous lèverez le verre à l'appéro, je serai en pensée avec vous.
TRES BONNE SOIREE, Gros bisous, A demain


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 10-08-2008 à 19:07
Coucouououou Huguette,
Tu ne nous importunes pas du tout. Au contraire, je te l'ai dit tu es la bienvenue. De plus c'est très sympathique de ta part de nous conseiller et généreux de nous inviter à communiquer en privé avec toi. Par contre tu ne nous as pas communiqué ta perte de poids de la semaine. J'espère que ta balance a été gentille. C'est vrai, on y pense pas forcément, mais en plus de perdre des kilos on perd aussi en cm. Cette semaine, je n'en reviens toujours pas j'ai perdu 4 cm ? ? ? Je comprends pourquoi ma jupe avait tendance à descendre. Bientôt je remettrai mes bermuda, yes !!!
Bonne soirée, Bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 10-08-2008 à 18:59
Coucouououou Coco,

Hummmmmmmm les crêpes bretonnes, tu me fais saliver. . . Et n'oublies pas le cidre qui va avec. Je comprends c'est difficile d'imposer ses habitudes alimentaires lorsque l'on est dans la famille. Et puis une semaine, ce n'est pas bien méchant. Aujourd'hui il fait un temps superbe, un peu moins chaud grace au mistral qui nous apporte de l'air. C'est génial j'ai séché les 2 machines que j'avais faites aujourd'hui. Vive le rapassage . . .
Gros bisous



1481 - 1490 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen