Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 13-08-2008 à 17:27
Sandra,
Pourquoi c'est ce soir la soupe de poisson ? C'est vrai que j'ai pas regardé le menu. Heureusement que tu me le signales, il faut qu'en partant je passe à la boutique l'acheter la soupe. Où je travaille nous avons un magasin qui vend les produits provençaux en plus du vin. Il y a une restauratrice de St-Tropez qui a mis en bocal sa soupe de poisson, dommage que tu n'aime pas, elle est divine. En plus tu peux y aller, elle contient vraiment plus de poisson qu'autre chose. Donc oui ce soir ce sera sûement poisson. Bisous


sandra (71) répond Posté le 13-08-2008 à 17:08
patyanga!!
mange tu ce soir la salade grecque au poisson ,ca me tente bien, moi je la mangerai demain soir car la soupe de poisson c est pas mon truc !!!
c est vrai que 100gr de pates c est leger, mais bon que faut il pas faire pour larguer ses kilos!!!bisous


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 13-08-2008 à 17:05
Merci Patyanga. Et come ça je passe au caisse prioritaire des magasins car j'en ai ras le bol de me sentir gêner. Et je m'ai la + grande de mes fille dans la confidence et après elle est plié en 2 comme celle du milieu qui à 4an 1/2 rigole ossi. En plus j'ai eu 3 césériennes


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 13-08-2008 à 17:01
Sandraaaaaaaaaaaaaaaa,
Je n'ai pas besoin de boule de crital pour te prédires que tu vas t'éclater. Le seul bémol : 100gr de pâtes. . . C'est pas beaucoup !!! Et voilà comment on prend du poids, en ayant les yeux plus gros que le ventre ! Bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 13-08-2008 à 16:58
Frisette,
Je vois que tu as eu les mêmes réflexions que moi. J'en déduis que les kilos se sont posés sur le bas ventre. Bien entendu, il n'y a pas de honte à être enceinte, bien au contraire, mais les gens ne se rendent pas compte à quel point ils peuvent être blessant. Lorsque tu auras perdu tous ces kilos, tu mettras quelque chose de bien cintré pour leur montrer à ces nuls . . .
Il n'y a pas lontemps j'avais lu sur l'un des forums qu'une fille avait eu aussi des remarques désobligeantes. Il ne faut pas en faire cas parce que ces personnes qui portent un jugement sans savoir, peuvent être un jour confrontées au même problème.
Personnellement, quand j'avais 20 ans, si l'on m'avait dit qu'un jour j'aurais des soucis de poids, je me serai éclatée de rire. Et pourtant en 1997 j'ai eu 20 kgs à perdre. Comme quoi. . . Gardes le moral, tu sais que tu vas les perdre. Bisous


sandra (71) répond Posté le 13-08-2008 à 16:49
patyanga!!
oui c est prevu pour ce soir !!!hum j ai hate car je commence d avoir faim !!!bisous


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 13-08-2008 à 16:38
merci Patyanga. J'espère que le résultat ser apositive en fin de semaine et que je serais contente quand je verrais mon poids baissé. Et ke l'on me fera plus de remarque"vs etes enceinte". Après il faudra me dire(pour ceux qui me connaisse "oh vs avez maigris, cela se voit" et la je serai hyper contente.


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 13-08-2008 à 16:24
Coucouououou Nanouououuuou, (trop tentant)
Mon mari aussi dit la même chose, que c'est un programme diététique super bon et très varié. C'est vrai que je n'avais plus d'idées (comme la plupart des femmes). Ca fait beaucoup de cuisine, mais les recettes sont faciles à réaliser. D'accord avec toi ça fait pas mal de courses à faire chaque semaine, mais c'est pour la bonne cause et indirectement on fait du sport . . .
Je ne sais pas toi, mais je le ferai tout le restant de ma vie, si je n'avais pas peur de ressembler à un spaghetti à la sortie !!!! Hi hi hi (ça c'est pour la rime). Bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 13-08-2008 à 16:14
Couououou Frisette,
BIENVENUE A BORD ! 15 Kgs vont bientôt être largués à tribord ou babord, au choix. Ca y est tu es désormais sur notre galère. La 1ère semaine j'ai perdu 1,200 kg et la seconde 600 gr. J'ai démarré à 62,800 Kg mon objectif est d'atteindre les 55 kg. Il m'en reste 6 à perdre.
Pour répondre à ta question, oui la perte de poids est proportionnelle aux nombres de kilos en trop. Donc au plus tu en as à perdre, plus spectaculaire sera l'amaigrissement. Surtout si tu mets toutes les chances de ton côté. Et je suis sure que c'est le cas puisque tu es avec nous. Bisous


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 13-08-2008 à 16:09
merci Christelle.dauphin et continue bien



1411 - 1420 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen