Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
sandra (71) répond Posté le 12-08-2008 à 14:18
COUCOU COCO!!
100gr pour toi c est peut etre pas grand chose , mais bon au moins tu n as pas repris , moi j ai rien perdu !!
restons motivé tot ou tard on va bien reussir a les perdre ses fichus kilos!!
bisous


ladom (77) répond Posté le 12-08-2008 à 14:05
merci patyanga de me plaindre: on ne se fait jamais assez plaindre et ça rebooste.
j'aime travaillé de nuit et je trouve que je coordonne assez bien mon job et ma famille. c'est vrai que pour les we, en plus pd les grandes vacances, c'est un peu un problème pour garder la petite dernière(6ans), mais sinon, quand je rentre de garde, elle va soit à l'école, soit au centre.
pour ce we, ça a été exceptionnel, car je devais aller chercher mon grand à orly, pour 13h15, (en plein milieu de ma nuit, hihihi!), avion avec 3/4d'h de retard, papotage et loupage de porte, et me revoilou obligé de prendre le périf, bloqué à cette heure, du coup je me suis retrouvée à la maison à 16h, alors, c'est vrai que j'ai cherché la facilité pour les repas de ce jour là. sinon, j'arrive assez bien à suivre les menus.
je dine tous les soirs avec ma famille(ce qui ne se paserait pas avec des horaires de jour dans le médical), je suis assez présente, car, des jours de repos en semaine, bref, un truc qui me colle bien à la peau et qui me correspond bien.


coco (80) répond Posté le 12-08-2008 à 12:51
salut Ladom, je vois que la pluart des CHU sont dans la même galére. Chez les kinés, je pense que c'est une désertion nationale!!!!!
J'éspére que mon genou va finir par se remettre afin que je puisse moi aussi quitter le navire car au dire de mes collégues, c'est l'enfer!!!!
Bon courage pour tes nuits. Ce ne doit pas être facile d'allier nuits et régime alors tiens bon. Biz


coco (80) répond Posté le 12-08-2008 à 12:46
hello Rondichette,
Bienvenue chez belle-maman (tout comme moi). pas facile de résister. Moi aussi, je me régale avec des haricots verts fraichement ceuillis. C'est vrai que çà serait meilleur avec un peu de beurre mais. . ... Bon courage. Biz


coco (80) répond Posté le 12-08-2008 à 12:42
Coucou Sandra,
Je suis en retardsur les messaages car je ne me suis connecter hier.
Je trouve que c'est plus raisonnable, en effet de reprendre le 1400 car je suis comme toi, j'ai besoin des féculents. De mon côté, le poids ne bouge pas cette semaine (- 100 g). Tu me diras que c'est mieux que rien. Bref, il faut que je reste motivée. Bonne journée.iz


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 12-08-2008 à 11:42
Coucouououou Annie (Espoir67),
A toi aussi j'envoie un petit rayon de soleil du midi. Tu as beaucoup de courage pour faire le rattrage tous les jours. Tant mieux, si tu ne souffres pas de faim. Ton estomac a dû se resserrer.
Voici les renseignements me concernant :
J'ai 46 ans, je fais 1,62m, je pèse désormais 61kg et mon objectif est d'atteindre les 55 kg. Soit plus que 6kg à perdre. Je suis mariée et je n'ai pas eu d'enfants. Quoique. . . J'ai 2 chats. des burmeses. Ma fille Eurydice (robe bleue, yeux or) a 19 ans et mon garçon Horus (robe zibeline et yeux ambre) a 16 ans depuis le 7/08/08. Ce sont mes vieux "bébés". Eurydice est une miraculée car depuis 5 ans elle a un diabète. Je lui fais 2 piqûres d'insuline par jours. Sinon comme sports j'en fait 6 h 00 par semaine soit : le lundi soir du Boypump (renforcement musculaire) et RPM (cardiontraining), le Mercredi soir Bodyjam (cardiotraining en dansant) et Abdo-fessiers et pour finir le Vendredi soir RPM et Bodypump.
Mais là, j'ai la haine car la prof de bodyjam nous quitte et jusqu'à la rentrée, il n'y a plus de cours de danse, grrrr ! A la place ils ont mis le Bodyattack que je ne peux pas pratiquer à cause d'un problème au genou gauche. Trop d'impacts. Voilà, j'en garde un peu pour plus tard. Toi aussi j'aimerai plus te connaître, racontes-toi, dis moi aussi quelles sont tes passions. Lecture, tes goûts musicaux etc. . ..
Pareil, on a encore du temps avant ton départ pour les alpes. Bisous A+


nanou (31) répond Posté le 12-08-2008 à 10:57
Bonjour à toutes je ne viens pas souvent pour plusieurs raisons la 1ère et la plus importante c'est que c'est les vacances et mon fils de 16 ans ne lache pas l'ordi d'ailleurs là il est au dessus de mon épaule et il râle ! a ces jeunes ! la deuxième est que je ne sais pas pourquoi mais l'ordi en ce moment bug et ceal commence à m'ennerver car on vient de la faire formater il y a 2 mois
bon j'espère que vous allez toutes bien.
Patyanga et sandra au sujet des tagliatelles moi non plus j'aimme pas trop certaines bébête alors j'ai fait avec crevettes et moule et c'était super bon !
Les roses des sables étaient très bonnes aussi du coup j'en ai fait pour toute la famille et ils se sont régalés.
bisous à toutes



Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 12-08-2008 à 10:43
Coucouoououou Chris,
Tiens, attrapes je t'envoi un peu de notre soleil méditerranéen. Un peu parce que ce matin, il est pâlichon.
Enfin ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui se servent de leurs jambes au lieu de prendre la voiture. 4 Kms de marche c'est bien, et mine de rien vous avez brûlé des calories. Toi aussi tu nous manqueras pendant ton séjour au Mont Dore, mais d'ici là on a encore le temps de papoter et vérifier tes progrès en perte de poids. Caresses à Droopy. Bisous.
P.S. : J'espère que les démarches pour ton homme ont été et qu'il n'y a rien de grave.


Annie de Strasbourg (67) répond Posté le 12-08-2008 à 10:38
coucou les filles et surtout Patyanga la pro du forum (lol allez je souris)
ici il fait moche, il pleut, c'est pas cool, mais je reste motivée, j'avoue que pour cette 3è semaine, j'ai davantage de punch, l'estomac crie moins famine surtout que je fais le menu de rattrapage pdt qq jours, le we dernier a été catastrophique et ce vendredi j'ai du monde aussi. . . alors faut faire des sacrifices. . . moi aussi je pars un peu en vacances, du 23 au 30 aout dans les alpes, hotel demi pension, là aussi je sens que j'aurai du mal avec toutes les bonnes choses qui seront devant moi, mais j'en profiterai pour faire de la natation, j'adore ça en plus. . . et toi que fais tu dejà comme sport Patyanga? tu m'en as tjrs pas dit plus sur toi, age enfant poids taille objectif, juste pour te connaître un peu mieux. . .
petit clin d'oeil à sandra, merci de ton msg. . . bonne journée à vous. . . Annie


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 12-08-2008 à 10:19
Coucouououou Ladom,
Je t'admire, je ne sais pas comment tu fais pour vivre décaler. Car si j'ai bien compris tu bosses toute la nuit et tu dors le jour, le week-end compris. Et tu récupères quand ? Comment fais-tu pour passer du temps avec ta famille ? Ce ne doit pas être toujours évident. Je comprends que tu ne puisses pas respecter les menus du programme, mais c'est dommage d'avoir recours au régime protéïné, qui n'est pas forcément bon (carence) et sans vouloir te démoraliser, il fait maigrir mais dès que tu arrêtes tu reprends tout et même plus. Je ne l'ai jamais fait, mais je connais des personnes qui l'on utilisé et maintenant elles sont toutes en surpoids. . . Y a-t-il quelqu'un chez toi qui pourrait te donner un coup de main pour la préparation des repas ? Ce serait mieux pour toi. NE PERD PAS COURAGE. Bisous



1451 - 1460 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen