Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
coco (80) répond Posté le 12-08-2008 à 18:49
Coucou Sandra,

Et oui, restons motivées!!!! Je pense que ce blog va nous aider fortement. Bonne soirée; Bisous


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 12-08-2008 à 18:00
Coucou Patyanga,
Pour mon homme rien de grave, il veut juste changer de boulot mais son patron actuel est en vacances donc pour les démarches ça retarde. Mais bon gardons espoire, tout va s'arranger.
Gros Bisous
P.S : mon ordi ne veut pas de la photo de Droopy, il faut que je trouve une solution pour que vous puissiez le voir


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 12-08-2008 à 17:59
Sandra,
exact, je n'ai pas acheté le carpaccio.
On verra, comme je vais chez picard, je trouverai bien quelque chose de sympa. Passes une Bonne Soirée, Bisous à demain


sandra (71) répond Posté le 12-08-2008 à 17:51
patyanga!!
oui je sais mais bon a mon avis pour les proteines y aura de quoi faire ce soir!merci dr cohen pour le repas de rattrapage!!pour le carpaccio si tu aime la viande saignante ,cuit le legerement juste un aller retour dans la poele!!c est plutot bon !mais si tu n aime pas tu n as pas du en acheter !bisous et merci pour tes conseils!!


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 12-08-2008 à 17:39
Sandra,
Et où est la protéïne dans tout ça ?
Ton repas de midi etait bien, mais tu aurais rajouté par exemple une tranche de jambon . . .
Oui j'ai mangé le goulach avec les haricots verts et la PT. J'ai tout suivi sauf l'entrée car ça me faisait trop. Pour ce soir je ne sais pas encore par quoi je vais remplacer le carpaccio de boeuf, je n'aime pas la viande crue. Ne t'en fais pas pour ce soir, manges de tout, ne te resserts surtout pas. S'il y a du vin, acceptes juste un verre que tu feras durer tout le repas. Pour l'apéritif évites les vins doux (très caloriques) s'il y a des crudités fonces dessus. De toute façon demain tu pourras refaire un rattrapage. L'été c'est le "drame", difficile de se défiler. . . Bisous


sandra (71) répond Posté le 12-08-2008 à 17:07
patyanga!!
oui ya interet que ces kilos de malheur disparaissent, on est toutes la pour ca,c est vrai que parfois pas evident entre les invitations,les repas entre amis et famille,le stress,les aleas de la vie , mais bon avec du temps et de la motivation on y arrivera!!non a midi pas fais le goulach comme ce soir suis invité a midi j ai mangé poivrons en salade et des courgettes vapeur au basilic, un fromage blanc et une nectarine ,et toi l as tu mangé?bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 12-08-2008 à 16:40
Coucouououou Sandra,
Bien sûr que l'on va toutes les perdres ces p------ de kilos. Je te défend de penser le contraire ! A mais, IL FAUT POSITIVER. En se mettant dans la tête que l'on va maigrir, on est sûre d'y parvenir. Le mental y est pour beaucoup, crois-moi. As-tu fait le goulach de dinde ce midi ? Biz


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 12-08-2008 à 16:35
Coucououou Coco,
C'est bien je vois que tu te mets au vert (avant d'attaquer les crêpes). Désolée, il ne me reste plus de soleil pour t'en envoyer un peu. Le ciel est plein de nuages, si ça se trouve ce soir on aura un orage. Mais si tu veux je t'expédie un peu de chaleur. Ne te désole pas pour les -100gr, même si c'est peu, ça descend toujours. GARDES CONFIANCE ! Bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 12-08-2008 à 15:03
Coucouououou Nanou,
Pas cool le fiston . . . Il va falloir faire comme les cours de tennis, aménager un planning. De telle heure à telle heure c'est toi, l'heure suivante le mari, etc. . .. Je plaisante !
Tu parles de bug, je connais, ma bécane au boulot m'en fait un tous les jours. Je suis obligée de lui simuler une panne de courant pour le refaire démarrer. Ca fait 2 ans que l'on nous dit patience on va changer tout le parc informatique . . . Et la marmotte se fait aider du nounours pour emballer et expédier les tablettes de chocolat !!!
Je te dirai des nouvelles des tagliatelles demain, car je les ai prévues pour demain midi. Je passe à Picard ce soir.
Par contre as-tu fait la semaine dernière le porc colombo. Une astuce, je n'avais pas les épices en question, mais j'avais du raz el hanout, c'est devenu un tajine de porc. Je te dis c'est excellent. Et ça fait une variante après tout. Apparemment tu vis tjoujours aussi bien le programme. Génial ! Bisous


sandra (71) répond Posté le 12-08-2008 à 14:21
COUCOU COCO!!
100gr pour toi c est peut etre pas grand chose , mais bon au moins tu n as pas repris , moi j ai rien perdu !!
restons motivé tot ou tard on va bien reussir a les perdre ses fichus kilos!!
bisous



1441 - 1450 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen