Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 14-08-2008 à 11:27
SLT Patyanga; je suis du genre toujours de bonne humeur et souriante de nature. Je dois être née comme ça alors fasse o gros CONS(excusé moi pour ce mo) de ce monde qui se mok de gend costo comme ns je sui en rage.


coco (80) répond Posté le 14-08-2008 à 11:13
Coucou Sandra,
merci pour les félicitations. aujourd'hui, nous allons à Locronan (village magnifique ou le film Tess à été tourné) pour aller acheter un collier en verre (ce sont des petits pendentifs en pâte de verre faits sur place à la verrerie). Celui que j'ai acheté l'an dernier s'est cassé et j'ai bien l'intention de me faire plaisir. Il parait qu'il va faire des orages mais si on attends le beau temps. . .. . .. . . on est pas là de faire quelque chose. Bonne journé à toi et à ce soir.


coco (80) répond Posté le 14-08-2008 à 11:07
Coucou à toutes,
Effectivement, on a toutes notre "tartine" de stress et c'est bien souvent celui là qui ne nous aide pas à maigrir mais qui plutôt nous fait craquer (c'est mon cas!!!). Alors, courage à toutes. Bonne journée et à +


sandra (71) répond Posté le 14-08-2008 à 10:30
kikou patyanga!!
alors as tu bien dansé le sirtaki??et cette salade etait elle bonne?moi elle me fait salivé d avance, mais j ai pas trouvé la feta,enfin si mais en bocal avec de l huile de l olive, alors je l ai pas pris,en a tu trouvé ??bisous


sandra (71) répond Posté le 14-08-2008 à 10:25
coucou chris!!
je connais tres bien ton genre de soucis,ce qui ma causé beaucoup de stress et une prise de poids, mon homme en un an a eu deux cancers(en ce moment il est en remission), mais grace a ce forum,j ai reussi a etre moins stressé,et commencé a mieux manger,et enfin a maigrir(un peu) ,rien que de vous parler me change les idées!!!!!!malheureusement on a toutes plus ou moins de soucis qui n arrange pas notre regime, mais on est plus seules,et on est toutes la pour ce soutenir,courage on va y arriver!!bisous et bon courage!


sandra (71) répond Posté le 14-08-2008 à 10:16
kikou coco!
hum des crepes!!j espere qu un jour dans nos menus on y aura le droit !!felicitation d avoir resisté a la glace!!chez nous le soleil a du partir en vacance ,car il se fait rare en ce moment!!bisous


sandra (71) répond Posté le 14-08-2008 à 10:13
coucou espoir ,
te confirme tu vas te regaler, moi je les ai mangé hier soir!!un regal!!pas evident de concilier regime et invitation,je vois que tu mange le repas de rattrage tous les soirs,pas trop dur??bisous


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 14-08-2008 à 09:51
Coucou les filles,
comment allez vous ? Moi c'est pas trop la forme. Niveau moral. Mais pas à cause du régime, non, à cause de soucis dans la famille. Je crois qu'à cause de ça cette semaine la balance va me bouder. Une de mes grand mères fait de la chimio à cause d'un cancer sur le péritoine et sa fille l'a énervée en racontant des bêtises pour rester polie. Ce qui l'a bien évidement encore plus fatiguée. Et demain repas de famille, et aujourd'hui comme j'étais pressée j'ai oublié de me prendre à manger. Galère totale. Heureusement que je mange chez mes parents à midi, mais je ne pourrais pas faire le menu rattrapage en prévision de demain. Mais bon on verra.
Allez je ne vais pas vous casser le moral de si bon matin, gros bisous à toutes et à plus tard.


Annie de Strasbourg (67) répond Posté le 14-08-2008 à 09:32
coucou les filles, j'ai pas pu venir sur le forum hier, mais je vous lis avec tjrs autant de plaisir. . .
j'ai une migraine depuis hier soir, je suis au boulot là, j'me demande comment j'vais faire, et demain j'ai 15 personnes à la maison, va falloir assurer. . . allez je me dope. . . et je résiste à l'envahisseur (la nourriture).
au menu ce midi, les tagliatelles, que vous avez déjà gouté pour certaines d'entre vous, moi j'y ai rajouté du vin, ca sentait bonnnn. . . j'pense que je vais me régaler tout à l'heure. . .
j'en suis tjrs à faire mes menus de rattrapage le soir, en fait je garde le dessert du midi pour le soir, ainsi je mange des légumes ou une grosse salade (avec si peu de vinaigrette) et je termine par un laitage et un fruit. . . ca va je tiens. . . jespère que la balance sera pas trop méchante. . . coté transit tout va pour le mieux aussi. . . allez on verra samedi, non pour une fois je me pèserai vendredi, (juste pour voir le résultat de tous mes efforts de la semaine) car j'ai du monde et j'ai bien peur de craquer un peu, ce qui fausserait peut etre la balance du samedi. . . bisous à toutes


coco (80) répond Posté le 13-08-2008 à 23:50
Bonsoir Frisette et bienvenue.
J'ai 15 kg à perdre. La 1ére semaine, j'ai perdu 2,8 kg et la 2éme 100g. Donc pas toujours facile mais le forum nous aide +++++. Alors bon courage et à bientôt.



1391 - 1400 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen