Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Annie de Strasbourg (67) répond Posté le 15-08-2008 à 23:25
coucou les filles,
merci pour ton soutien patyanga, coté migraine ca s'arrange..
ma journée repas du 15 aout est passée, j'me suis pas trop lachée, enfin un peu qd meme, mais raisonnablement. . .
en fait j'me suis pesée ce matin, car je pense que la balance sera faussée demain matin. . .
donc après mon dernier dimanche trop riche en nourriture et mes rattrapages de la semaine, j'ai qd meme perdu 700g, je suis satisfaite, ca 2.5 kg pour 3 semaines, ca me va amplement. . .
je me sens mieux dans mes fringues et ma silhouette s'affine, surtout au niveau du ventre, mes amis me trouvaient aussi minci. . . tout va donc bien
j'ai 60.7kg sur ma balance et je ne me pèserai pas demain, pas envie d'etre décue après ma journée hors programme. . .
je reste motivée. . .
je viendrai vous lire demain, pour constater vos résultats. . . je vous souhaite à toutes d'avoir perdu ne serait ce que qq grammes, c'est tjrs ca, faut jamais l'oublier. . .
bonne nuit à demain


ladom (77) répond Posté le 15-08-2008 à 22:07
coucou patyanga
je vais à carcès
mais je ne pars que jeudi prochain
le temps de me remettre à l'endroit, comme tu dis!


sandra (71) répond Posté le 15-08-2008 à 20:35
PATYANGA!!!
dommage que l emmission perdu de vue de jacques pradel n existe plus sinon on lui aurai demandé ou est passé rondichette? ? ?pour bormes les mimosas dommage, mais ce n est que partie remise,peut etre une autre fois!et pour fort boyard euh c est pas gagné hihihi!!demain la pesée aie aie j espere que cette semaine j aurai perdu quelques grammes !profite bien de tes vacances bisous.


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 15-08-2008 à 20:17
IL N'Y A PERSONNE CE SOIR, TANT PIS.
RDV DEMAIN POUR LES RESULTATS DE LA PESEE.
BONNE SOIREE A TOUTES !
BISOUS LES COPINES


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 15-08-2008 à 20:14
Cououououou Friseeeeeette,
ATTENTION le stress est l'un des grand ennemi du régime. Il faut dédramatiser. Bon tu as craqué sur les appéros, à ce moment précis tu as apprécié, tu t'es fait plaisir. Là tu es invitée, c'est bien profites des moments passés avec la famille ou tes amis. Il est important de conserver une vie sociale. NE PAS CULPABILISER !
On a une solution, c'est le rattrapage.
Il est mis en place pour ça. Alors, si ça peut te rassurer, fais exceptionnellement une chose, fais le rattrapage ce soir et demain soir et pèses toi dimanche matin au lieu de demain. NE BAISSES PAS LES BRAS, TU ES LA POUR GAGNER TON COMBAT CONTRE LES KILOS DE TROP ! Bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 15-08-2008 à 20:02
Coucoucoucou Cocooooo,
Oui je vois bien que tu n'es pas raisonnable. Tu avais annoncé t'acheter un collier de verre pas des gourmandises. . . Te pèseras-tu demain ?
Après cette semaine de mondanités bretonnes, il faudra te reprendre en main dès la semaine prochaine. Promis ? Ne perds pas de vue ton objectif. Bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 15-08-2008 à 19:58
Cououououou Sandraaaaaaa,
On va lancer un avis de recherche pour Rondinette. . .
Dommage que tu ne viennes pas à Bormes les Mimosas. Tu te rends compte, on aurait pu se rencontrer. Ce sera pour une autre fois. La Rochelle aussi c'est pas mal. Si j'ai bien compris, je vais te voir avec ta petite famille au prochain Fort Boyard . . . Ha!Ha!Ha!
Oui dans la restauration, et en pleine saison, il n'y a pas de jours fériés et ni de week-end. Et puis si ton boss t'a appelée en renfort, c'est parce que tu es une bonne cuisinière. En attendant n'oublies pas la balance demain. Gros Bisous.


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 15-08-2008 à 19:50
Cououououou Chrisandjos,
Le traîtement Homéopathique que je donne à mes chats et pour l'arthrose, il s'agit d'un flacon de gouttes qui s'appelle Homéoartril (je l'achète chez le véto). Au début je leur donnais 10 gouttes matin et soir (crises aigües) et depuis des mois en entretien une dizaine de gouttes tous les soirs. Pour plus de facilité, je fais tomber les gouttes dans un récipient, je mets un peu d'eau et j'aspire le tout avec une pipette pour leur injecter directement dans la bouche. Au moins je suis sûre qu'ils prennent le traîtement. D'ailleurs je leur administre tous les traîtements de cette manière. J'ai 2 chats Horus et Eurydice qui a 19 ans (centenaire) et laquelle est diabétique. Je lui fais 2 piqûres d'insuline par jour.
D'accord tu as 20 kgs environ à perdre, ne te démoralise pas, même si tu trouve le temps long, tu les perdras. Dis toi qu'une perte de poids un peu longue et l'assurance de ne plus reprendre les kilos perdus, par rapport un un amaigrissement rapide qui te feras pratiquement tout reprendre. COURAGE, ACCROCHES TOI, LA VOLONTE EST LA, C'EST DEJA PRESQUE GAGNE ! A demain pour la pesée. Bisous
P.S.: Tu viens discuter avec nous tant que tu veux, OK.


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 15-08-2008 à 19:36
Coucouououou Ladom,
Ca y est tu vas pouvoir vivre 1 semaine "à l'endroit". . . et faire de vrai repas. Les substituts c'est pas top. Comme dit JMC de temps en temps ok, mais il ne faut pas que cela devienne une habitude. C'est pas bon pour l'organisme. Il n'y a rien de mieux pour le dérégler. Alors comme ça tu vas être dans ma région, si ça n'est pas indiscret à quel endroit de la provence ? Avant de partir n'oublies pas de te peser demain matin.
Gros Bisous et Bonnes vacances.


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 15-08-2008 à 19:31
Coucououououou Annie (Espoir67)
Toi aussi tu es une migraineuse ? Dis toi que s'il y a quelqu'un qui te comprend, c'est bibi ! J'espère que maintenant tu vas mieux, car c'est vraiment un fléau. Quoi qu'il en soit ne te laisse pas démoraliser par cette maladie (car s'en est une) et si tu veux en discuter, pas de soucis. J'espère que demain ta balance t'annoncera une bonne nouvelle. Bisous à demain pour les résultats.



1341 - 1350 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen