Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
nanou (31) répond Posté le 15-08-2008 à 10:56
rebonjour
ces jours ci je ne suis pas trop les menu à la lettre.
En plus j'ai eu un problème de congèle
(quand c'est pas l'ordi c'est le congèle ! ele l'a la scoumoune la fille !)
Je crois qu'un de mes enfants à dû mal le refermer ! (c'est toujours à cause des enfants ! lol)
heureusement que tout n'avati encore décongeler alors il a fallut cuisiner tout de suite ce qui avait décongeler et je vais faire mes menus en fonction de ça
heureusement il y avait beaucoup de légumes.


nanou (31) répond Posté le 15-08-2008 à 10:49
bonjour tout le monde
Coco oui j'ai des problèmes d'ordi
On ne sait pas ce qu'il a : l'unité n'a qu'un an ! et il y 3 mois je l'ai fait formater (cause un virus) bon plein de petits problèmes pour le remettre en route (je passe sur les détails) mais je pensais que c'était fini pour un bon moment mais voilà c'est reparti et il y en a ras le bol surtout que ce n'est pas le moment
On a besoin de lui en ce moment n'est-ce pas les filles.


sandra (71) répond Posté le 15-08-2008 à 09:28
coucou a toutes!!!
vous souhaites une bonne journée, doit aller au boulot, mon boss m a appelé,il a besoin de moi!!bisous a+


coco (80) répond Posté le 15-08-2008 à 00:46
Sandra,
je réponds aux messages au fur et à mesure, ce n'est pas évident !! La Rochelle, c'est super. J'y vais au mois de novembre depuis plusieurs années pour le rallye et j'adore ce coin!!! J'espére simplement qu'il fera beau. Bises


coco (80) répond Posté le 15-08-2008 à 00:44
Bonsoir Nanou,
aurais-tu des problémes d'ordi ??
Et oui, la Bretagne c'est beau mais personnellement, je ne pourrais pas y habiter. Et, à part cela, comment vas-tu ? Bises


coco (80) répond Posté le 15-08-2008 à 00:39
Hello Patyanga,
Tu pourras lire dans le message que j'ai laissé à Sandra que je ne suis pas toujours si raisonnable. Il faudrait que j'ai un coup de pouce de ma balance afin de me remotiver à fond. Nous quittons la Bretagne dimanche matin. . .. . . Bonne vacances. Cà y est, tu as laissé tes dossiers sur ton bureau et tu vas pouvoir te reposer. Alors, profites-en bien. Bisous


coco (80) répond Posté le 15-08-2008 à 00:34
Bravo Chrisandjos,
4,5 kg en 3 semaines c'est super. Bonne continuation.


coco (80) répond Posté le 15-08-2008 à 00:31
Coucou sandra,
C'est fait, je me suis offert mon petit bijou en verre. Par contre, j'ai acheté queques gourmandises pour la famille mais je n'ai pas résisté et j'en ai gouté un. Il est vrai qu'en ce moment ma balance ne bouge absolument pas et c'est loin d'être motivant. A revoir. . ... Demain midi, repas chez la tante de mon mari (et on continue!!!). Les bretons ont un grand sens de l'hospitalité. A demain


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 14-08-2008 à 23:05
oh la la je suis nulle. Ce soir j'étais invité à l'apéro et je n'ai pa assumé. J'ai bu 100ml de vin blanc+4 toasts de pâté+ 10petits fromùage d'édam+100ml d ejus d'orange sans sucre ajoutée. Et en plus demin midi, je sui invité à mangé donc repa de ratrapage que deminsoir. Je stresse deux fois plus.


Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 14-08-2008 à 23:03
Patyanga, j'espère que ton véto va soulager Horus. Pourras tu me donner les références homéopathique de ce que tu lui donnais jusqu'à maintenant car j'ai à la maison deux chats de 17 et 16 ans et ça fait un moment que je les observe en me demandant s'ils ne sont pas un peu gênés dans leur mouvements. . .
J'ai commencé le régime le 21/7 donc la soupe de poisson n'est pas pour moi. . . Mes minets l'ont terminée la semaine dernière et l'ont trouvée délicieuse (je m'approvisionne directement en Bretagne !). Je pesais 87Kg et je vise 63Kg. . . le chemin est long !
Courage les filles votre forum est sympa et animé !! Je compte venir y jeter un œil régulièrement !
Bon week-end !



1361 - 1370 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen