Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 16-08-2008 à 18:09
Coucouououou Mimiiiiiiiii,
Je suis contente de ton retour. Je te félicite pour les -800gr. Et 2,400 Kg de perdus en 3 semaines, c'est très bien. Je te rassures, le rythmes est bon. Les kilos perdus à cette allure est une grande chance de ne plus les reprendre. GARDES CONFIANCE EN TOI, TU ES SUR LE CHEMIN DE LA REUSSITE. Bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 16-08-2008 à 18:02
Coucoucou Nanouououou,
Tu me bats de 100gr. Bravo pour tes 700gr c'est bien. Tu vois, il n'y a pas que des mauvaises nouvelles. Tu verras, tout finiras par s'arranger, gardes confiance. D'ailleurs tu sembles avoir le moral, puisque tu en as ri. Bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 16-08-2008 à 17:45
Coucououououou Cocooooo,
Alors que dit la balance ? Tu sais ne te prends pas la tête, continues de profiter de tous les agréables moments que tu passes en famille et entre amis, en essayant tout de même de limiter un peu les "dégâts" (mais apparemment c'est ce que tu fais déjà). Tu auras le temps de te reprendre sérieusement en main à ton retour à la maison. Tu dis finir tes vacances dans le midi, à quel endroit, si ce n'est pas indiscret ?
Mes vacances vont se passer à la maison, car mon mari a repris le travail le 1er/08 après une période de longue maladie. Et de plus on aurait pas pu partir à cause d'Eurydice (ma minette) à qui je fais des piqûres d'insuline. Cette bête n'a confiance qu'en moi. Mais t'inquiètes, je ne vais pas m'ennuyer. Pour commencer ce soir nous allons à l'ouverture du festival de Jazz à Ramatuelle voir Michel Portal et Jacky Terrasson.
Bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 16-08-2008 à 17:26
Coucouououou Ladom,
Félicitations pour ce beau résultat. Tu vois malgré ta vie "à l'envers" (j'ai vraiment envie de te taquiner) tu arrives à te gérer. Ca me fait sincèrement plaisir pour toi. Donnes une fessée de ma part à ton diablotin et dis lui d'aller jouer ailleurs.
J'espère que tu auras plus de soleil qu'aujourd'hui (tendance orageuse) à Carcès et que tu profiteras pleinement des bains de soleil et des joies du sport aquatique. C'est un plan vacances bon pour le moral, et pour une bonne continuation dans ton régime.
Seras-tu toujours en contact avec nous pendant ces 8 jours ?


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 16-08-2008 à 17:12
COUCOUOUOUUOUOU LES FILLES,
Et bien il semblerait que je soit abonnée aux -600gr. Mais je ne me formalise pas car j'ai encore maigri. La descente se fait lentement mais sûrement et c'est ce qui compte. Donc aujourd'hui j'en suis à 60,400Kg soit -2,400 Kg depuis le 28/07. Je continue encore avec le programme à 1,400 kcal.
Voilà pour la news de ce samedi.


ladom (77) répond Posté le 16-08-2008 à 12:46
pour mon programme vacances, c'est 8 jours, mais j'ai en tout 15 jours de vacances.
sinon, j'habite à marne la vallée, dans un tout petit bled qui s'appelle: le hameau de malnoue


ladom (77) répond Posté le 16-08-2008 à 12:44
salut à toutes
-1,600kg!!!!
xtraordinaire: moi qui avait eu l'impression de faire n'importe quoi cette semaine, le résultat est époustoufflant!!! je suis plus que ravie!!
le côté négatif, c'est mon petit diablotin sur l'épaule gauche qui me dit: tu as beaucoup perdu, prends des bonbons ou des gateaux, ou mieux. . . cette superbe glace à l'italienne


Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 16-08-2008 à 11:56
Patyanga, merci pour toutes ces informations et ta bonne humeur !
C'est super tous ces messages individuels que tu envoies !
Aujourd'hui la pesée a été pour moi une super nouvelle. En effet j'avais perdu : sem 1: -1.5 ; sem 2: 0.5 ; sem 3: 0.5 ; sem 4: -2.5 YOUPYYY
Du coup j'en suis à 5Kg tous ronds !
Je pense que c'est lié au fait que ma "semaine rouge" s'est terminée !
J'espère que ces variations rendront courage à toutes celles qui pensent que leur perte est trop lente. C'est la preuve que c'est très fluctuant et que ça dépend de notre métabolisme. . .
Courage à vous.

D


nanou (31) répond Posté le 16-08-2008 à 11:36
Salut à toutes
Pour moi aujourdh'ui c'est - 700 gr
Merci coco j'espère la loi des série va s'arrêter.
Félicitations à toutes celles qui on perdu et courage aux autres, on sait qu'il y a des semaines avec et des semaines moins bonne
alors on garde la motivation et on tiens le coup
Bon j'arrête car il faut qu'on parte on est invité
Bon samedi les filles !


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 16-08-2008 à 10:42
slt a tous moi je m'y attendai un peu. Etan donné que jeudi soir j'étais à un apéro. Et vendredi midi et soir invitation à manger danc la balance indik -900g en 5 jours un peu déçu par rapport à certaine qui on perdu 1.5 kg voir 2.5 kgs. Ce soir repa de rattrapage et demain soir aussi. Etr je me repeserais lundi matin. Et la je verrais mes efforts recompenser.A+++



1321 - 1330 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen