Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
sandra (71) répond Posté le 16-08-2008 à 10:39
coucou mimi!!
moi suis comme toi 2kg400 en 3 semaines,bon c est pas autant que j aurai esperé mais bon ,c est deja mieux que rien!!!bisous et bon courage!


sandra (71) répond Posté le 16-08-2008 à 09:47
coucou coco!!!
non pas evident quand on bosse en cuisine,car quand mon boss fait un plat nouveau ou un dessert faut que je goute pour dire ce que j en pense,pas evident de refuser,et quand je fais les sauces faut bien gouter pour voire si c est bien assaisonné,heureusement pour le moment je travaille que les week end et quand mon chef a besoin de moi(je travaille moins qu avant car j ai voulu etre plus presente pour mon homme du a sa maladie)mais en septembre je devrai bosser a mi temps,ce qui m oblige a manger au boulot aie aie !!!bisous


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 16-08-2008 à 08:35
bonjour à toutes
malgrés mon régime fait en pointillés, je suis contente. perdu 3 kilos,9 depuis le 28 07. C'est pas trop mal et oui MIMI tu n'es pas la seule alors COURAGE à TOUTES.
MOTIVATION est notre mot
de ralliement!!!!!! bises à bientôt


MIMI (91) répond Posté le 16-08-2008 à 07:40
COUCOU LES FILLES p'tite perte de poids 800g 2k400 en trois semaines. MAIS SUIS TRES CONTENTE, CAR COTE CENTIMETRE C'EST BIEN (je ne suis pas le régime à la lettre!!!!! ALLEZ ON SE MOTIVE!!!!!!! j'aime venir sur ce forum pour voir que je ne suis pas la seule dans "cette galère" BON WEEK END


coco (80) répond Posté le 16-08-2008 à 01:05
Coucou Patyanga,
Je vais me peser demain et je ne pense pas avoir été si indisciplinée!!!! Ce midi, en reps de famille, pas d'apéro, pas de vin, pas de dessert (créme aux oeufs, 2 tartes). Ce soir, par contre, un petit écart. on verra demain mais, malheureusement ou heureusement, la derniére semeine, je pars dans le midi, en club, avec formule "all incluse" donc ce va être dur de voir mes parents et mon mari à l'apéro midi et soir . . .. bref, à chaque jour sa peine. Et toi, quel es ton programme de vacances?? Bises


coco (80) répond Posté le 16-08-2008 à 01:00
Hello Ladom,
Super, tu es en vacances!!!!! Franchement, je te plains, ton programme a l'air trés dur. . .. . . j'éspére que tu vas t'en sortir!!!!! Tu vas enfin pouvoir vivre "normalement" et avoir des heures de repas plus réguliéres. Combien de vacances as-tu?? Bises


coco (80) répond Posté le 16-08-2008 à 00:56
Coucou Sandra,
Et oui, il faut résister . . .. . . mais pas toujours facile n'est-ce pas?? Pour toi, souvent en cuisine (et pour cause), ce ne doit pas être simple non plus? u fait, dans quel style de resto bosses-tu? A demain. Bises


coco (80) répond Posté le 16-08-2008 à 00:54
Coucou Nanou,
Je pense que la roue va bientôt tourner et fini les "emmer. . ..". En éspérant que cela débute avec la balance!!!!! a demain pour le verdict.


nanou (31) répond Posté le 16-08-2008 à 00:11
recoucou
Ladom courage pour les vacances on te soutiens c'est sur cela va être dur le soleil la piscine et la farniente !!
c'est terrible !
Au faite tu es de où du 77
J'ai une partie de ma famille qui est à souppes sur loing et château landon
Ton pseudo ?


nanou (31) répond Posté le 16-08-2008 à 00:04
coucou !
Tu as raison patyanga en ce moment je les cumuls. Car je n'ai pas tout dit !
Mais j'ose pas car soit on va pas me croire ou on va dire elle a vraiment la poisse.
Après la semaine éprouvante moralement qu'on a eu la semaine dernière cela à continué vendredi je suis rentrée dans un magasin et là pour la première fois de ma vie j'ai cassé un objet, que j'ai du payer biensûr ! (la honte de mon fils !) ensuite le soir je suis tombée en panne de voiture (cela a duré 3 jours) le démarreur !
Il y a des fois il faudrait rester sous la couette et ne plus bouger !
Bon le bon côté c'est que cela a détendu l'atmosphère et qu'on en a rit ! je ne voulais plus toucher à rien ! le boulet !




1331 - 1340 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen