Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p6700222estelle répond Posté le 11-05-2013 à 07:41
ben non je suis la souvent moi , bon mon bilan ben ma balance deconne lol je suis a 65,1 donc j ai perdu cette semaine que 200g mais cela me va tant que je prend pas hein allez gros bisou


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 10-05-2013 à 21:06
j'ai l'impression d'etre seule sur ce forum du 8 avril :(

heureusement j'ai d"autres contacts


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 10-05-2013 à 11:51
moi je prefere faire un jour a 900calories quand je fais un ecart restaurant

je verrais ma pesee lundi

a plus :D


bebe_775 (pénestin, 56) répond Posté le 10-05-2013 à 09:00
Bonjour les filles

Ecarts hier une invitation alors aujourd'hui repas du jour à 900 cals , je m'étais pesée avant pour voir combien je prendrais, j'ai pris 500 grs ( c'est beaucoup) >:) il faut que je perdes cette semaine , la semaine dernière rien perdue :-bd .

Bonne journée les filles et garçons si il y a :^>


p6700222estelle répond Posté le 10-05-2013 à 07:55
arf ben moi 1k 200 de plus pour moi malgrer me deux galettes de rattrapage moi cela ne fonctionne pas maintenat plus d ecart


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 09-05-2013 à 20:56
petit coucou pour vous dire bonne soiree

bon petit ecart cette aprem


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 09-05-2013 à 12:31
bonjour

moi je vais aller souhaiter l"anniversaire de ma maman, donc ecart



cloclo23700 (Arfeuille Chatain, 23) répond Posté le 09-05-2013 à 11:23
Bonjour tout le monde,
Moi aussi ça fait un petit bout de temps que je n'ai rien écrit sur le forum, aujourd'hui il ne pleut pas encore mais ça va venir, alors j'en ai profité pour aller encore au jardin, plantations de légumes avec la pluie et la température qui n'est pas trop mauvaise ça fera du bien aux plants. . ... :^> :^>
Sinon je perd doucement, j'espère avoir perdu 4 kg à la fin de la semaine, comme ça je tiendrais mon objectif de 1 kg par semaine :-q :-q :-q
Les repas me plaisent toujours autant et l'avantage c'est qu'on a pas besoin de se demander ce qu'on mange chaque jour. Merci JMC :-q :-q :-q
Aller BON COURAGE. . ...


anna59_belle (vannes, 56) répond Posté le 09-05-2013 à 10:44
bonjour a toutes.bon pas trop facile de gérer pour cette semaine.les enfants sont arrivés ,les amis il faut faire la cuisine pour tout le monde ,j'espère que ça ira au moment de la pesée. aujourd hui je vais faire la galette de rattrapage.mais je me sens mieux déja au niveau des vètements c'est encourageant.bonne journée a toutes.


Gaga502 (SEPTEME, 38) répond Posté le 09-05-2013 à 10:41
Coucou

Le soleil est timide mais il est là. . . ça fait un peu de bien au moral. . .
Continuons à être raisonnable et à manger léger !!!
Bonne journée.




671 - 680 de 1100
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen