Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 14-05-2013 à 09:26
courage estelle

je te comprends mais il faut que tu arrives a manger sinon tu vas craquer

bonne journee


p6700222estelle répond Posté le 13-05-2013 à 21:33
a ben en se moment je risque pas de prendre du poids vu que je n arive plus a manger et je dort tres peut aussi


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 13-05-2013 à 20:33
c bien vazah tu as géré

moi la perte est lente, mais bon j'y arriverais :P

passez une bonne soiree


Vazah répond Posté le 13-05-2013 à 16:51
zut ! m'énerve cet ordi :-bd
je le savais que le système allait foirer :^>


Vazah répond Posté le 13-05-2013 à 16:49
Hello tout le monde


Me voilà de retour de vacances et j'ai beaucoup de lecture en retard, du coup j'ai l'impression que les tchat est un peu plus animé tu ne trouve pas gm ?
.

Pour moi, les vacances se sont bien passées e tj'ai bien géré la 1ère semaine car c'est moi qui cuisinais ; pique-nique légers le midi avec les recettes (sandwichs, salades) et conseils de JMC, et repas normal le soir + ballades pour activité sportive. Mari au régime aussi et très content, il fait de la pb pour JMC ! Lol !

La 2ème j'étais chez une amie, et même si son appétit d'oiseau était compatible avec mon régime, il y a eu un défilé de copains venu nous voir et au bout de 2 appéros à grignoter mes radis et mes tomates trempés dans la sauce, j'ai craqué pour du champagne et de la fougasse . . .parceque faut pas exagérer !

Verdict ce matin j'ai quand même perdu 1,400 kg en 15 jours, donc je suis très satisfaite;

Turbulences prévues en fin de weekend avec les 50 ans de ma petite soeur qui fête çà le jour de mes 62 ans , avec toute la familles et les amis. Je crois que je vais tester la gelette blanche avant.

Je suis désolée Estelle, de ce qui t'arrive ; c'est vraiment un moment très dur à passer, et nous ne pouvons que t'adresser toute notre affection de loin

J'ai été ravie de vous retrouver, à bientôt :x


Vazah répond Posté le 13-05-2013 à 16:48
Hello tout le monde


Me voilà de retour de vacances et j'ai beaucoup de lecture en retard, du coup j'ai l'impression que les tchat est un peu plus animé tu ne trouve pas gm ?
.

Pour moi, les vacances se sont bien passées e tj'ai bien géré la 1ère semaine car c'est moi qui cuisinais ; pique-nique légers le midi avec les recettes (sandwichs, salades) et conseils de JMC, et repas normal le soir + ballades pour activité sportive. Mari au régime aussi et très content, il fait de la pb pour JMC ! Lol !

La 2ème j'étais chez une amie, et même si son appétit d'oiseau était compatible avec mon régime, il y a eu un défilé de copains venu nous voir et au bout de 2 appéros à grignoter mes radis et mes tomates trempés dans la sauce, j'ai craqué pour du champagne et de la fougasse . . .parceque faut pas exagérer !

Verdict ce matin j'ai quand même perdu 1,400 kg en 15 jours, donc je suis très satisfaite;

Turbulences prévues en fin de weekend avec les 50 ans de ma petite soeur qui fête çà le jour de mes 62 ans , avec toute la familles et les amis. Je crois que je vais tester la gelette blanche avant.

Je suis désolée Estelle, de ce qui t'arrive ; c'est vraiment un moment très dur à passer, et nous ne pouvons que t'adresser toute notre affection de loin

J'ai été ravie de vous retrouver, à bientôt :x


clopettesarthe72 (chateau du loir, 72) répond Posté le 13-05-2013 à 14:22
coucou à toutes ;)

ESTELLE , pas facile de te remonter le moral , c'est toi qui vit cette situation , prend du temps pour toi et ton fils et surtout fais toi aider par ton entourage (famille ou amis),courage , tu peux compter sur le forum

GALARGUE , je trouve que tu t'en sors bien , tu es à la moitié de ton parcours :-q , pour moi cette semaine - 500g , ça fait - 6kg depuis le 8/04, mais je n'ai aucun mérite car en ce moment je suis écoeurée par les médicaments que je prends pour les douleurs d'une cruralgie :-S

bonne journée à tous :) et bizzzzz


SRL76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 13-05-2013 à 11:40
Coucou estelle je vois que les nouvelles ne sont pas très bonnes. Ne laisse pas tomber au début ca fait très mal et puis avec le temps la douleurs s'estompe. Le principal c'est toi et ton fils il faut possitiver je sais c'est compliqué mais le temps adoucit les peines. Je pense à toi et n'hésite pas si tu as besoin de parler. Bon courage à toi et à toutes :x


Gaga502 (SEPTEME, 38) répond Posté le 13-05-2013 à 10:06
Tu as raison bébé, ne lâchons rien cette semaine !!!
On continue

Bises à toutes et bonne journée


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 13-05-2013 à 09:26
bonjour a tous

bon que moins 400g cette semaine,c'est pas terrible,c'est vrai qu'il y a eu deux petits ecarts

enfin continuons,restons motivées

a tout a l'heure



641 - 650 de 1100
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen