Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
juliet81 (Ebersheim, 67) répond Posté le 11-06-2013 à 06:25
:) ben!non je ne vois pas ce que sait!!! il faut demander au coach! je vais voir pour envoyer un message cet après-midi. . ..Oui Martine je savait que ta journée uniquement fruit n'est pas l'idéal car cela déséquilibre le programme, mais je ne suis pas du genre à donner des leçons aux autres quand moi même je fais des bétises!!!! :-O Rebonjour à toi Ffoune, tu as raison il faut pas se décourager, moi je me donne jusqu'a la fin de l'été pour perdre les 6 kgs qui me restent à perdre, X( Bon je vous laisse les filles et positivons!!!!!! à ++++++++++


Vendrand (Nabeul, 80) répond Posté le 10-06-2013 à 23:14
Bonjour à toutes
Fffoune ça fait plaisir de te lire à nouveau.bon courage pour la suite. Valelea et Eliane à bientôt j'espère.
Soumaya, la diététicienne est contre cette journée fruits. Elle pense que ça déséquilibre le régime.moi j'ai aimé , mais apparemment il faut mieux éviter .
Nellitzz comment ça va ? Nous pensons à toi.
Juliet comme tu aimes le the a la menthe, je t'enverrai la recette. Sais tu ce que signifie les pts à côté des profils-? ? ??
A midi j ai reçu des amis et je pense que c'est diététique: betteraves aux oignons et persil,espadon grillé et jardinière de légumes, melon en dessert.Est ce que ça va? Pas des thé mais un café sans sucre .bonsoir a toutes.martine de tunisie


FFFoune (montreuil, 93) répond Posté le 10-06-2013 à 22:21
Hello les poulettes vous allez bien?

Vendrand, tu rigole, j'adore tes photos vous êtes trop mignons avec ton mari :D

Sinon j'espère que vous allez bien les filles? Moi aussi cela fait longtemps que je n'ai rien posté sur le forum (je n’ai pas trop le temps en ce moment)! Je vois que le régime devient assez difficile pour certaines! Pour moi cela se passe plutôt bien, j’ai eu une grosse période de stagnation après la 5e semaine, cela m’a frustrer donc inconsciemment j’ai commencer à réduire mes doses de nourriture (c’est pas bien je sais) mais en même temps je suis pas tellement frustrée que ça ! Du coup mon régime est devenu assez irrégulier, je vais me rediscipliner pour cette 11e semaine. Le bon côté des choses c’est que j'ai beaucoup perdu depuis le début, je suis hyper contente et je me sens beaucoup mieux dans peau!

Nellizz j'espère que tu vas bien! Soumaya, Juliet, Vendrand, Eliane, Valalea, courage les filles faut pas se décourager! Si la volonté est la il n'y a pas de raison que l'on n'y arrive pas! Comme dit Soumaya il faut continuer à s'entraider et tout ira bien

Gros bisous


soumaya78 (Le Rheu, 35) répond Posté le 10-06-2013 à 11:33
Bonjour les filles,
rien perdue cette semaine, même pas 1 gramme :(( , mais je continue malgré ça, rien que pour parler avec vous, et voir vos résultats pour me donner du courage, Nelliz comment tu vas? je pense à toi très fort et que dieu t'aide pour traverser cette période,
Vendrand, tu veux dire quoi par une journée fruits, je croyais qu'il y avait beaucoup de sucre dedans? je veux bien en savoir plus,
les filles, vous croyez que faire une journée protéines par semaine ça peut m'aider?
bonne semaine à vous toutes, et j'espère qu'elle sera bénéfique pour tout le monde :D


valelea (arras, 62) répond Posté le 09-06-2013 à 14:24
Bonjour les filles,
je viens de vous lire, et ne t'inquiètes pas pour les photos vendrand, au contraire, elles sont superbes!!
Cette semaine je n'ai perdu que 100g, c'est vraiment pas top, mais j'avoue que je n'ai pas pris le temps nécessaire pour faire les courses, penser à mes menus. . . car souvent je remplace certains ingrédients, il est vrai que ça prend un certain temps. . . tout ça additionné de resto et d'invitations. . . et voilà!
Pour répondre à ta question vendrand, oui je continue le sport, 4 fois la semaine dernière, et deux fois cette semaine!
Je compte poursuivre dans cette voie!
Nelliz, courage à toi, je sais que tu traverse une période très éprouvante et stressante, alors c'est vrai que le régime est secondaire, pense avant tout à toi et ta santé. Je t'envoie tout mon soutien, même si ce n'est pas grand chose, mais je pense fort à toi!!
Voilà les filles, tenez bon pour celles qui comme moi se sont un peu démotivées cette semaine, on remet le pied à l'étrier, et on y va à fond pour cette semaine!!
A bientôt!! valérie


Vendrand (Nabeul, 80) répond Posté le 08-06-2013 à 14:00
Bonjour à toutes
Aujourd'hui j'ai perdu 1 kg car vendredi j'ai fait une journée fruits du matin au soir et aujourd'hui je commence une semaine diététique sans écarts ( inch allah!) car je suis remotivée et mes mesures sont meilleures . Espérons!
Juliet pas de tartes flambées cette semaine, prends autre chose quand tu es invitée. Moi j'ai pris des fruits pendt la rando pour éviter tous les gateaux et les sucreries à la pause de la rando sur la crête. Reprends tes bonnes habitudes qui ont si bien marché.
Eliane, Ffoune,Soumaya,Libellule,Nellizz comment allez vous ? donnez nous de vos nouvelles!
Martine de Tunisie


juliet81 (Ebersheim, 67) répond Posté le 08-06-2013 à 12:41
:-S Bon pas perdu cette semaine!!mais je sais pourquoi, trop de tartes flambées. . ... :^> mais l'important c'est de ne pas avoir fait monter la balance @-) et vous les filles! ça été? ? ??? demain ils annoncent des orages aie!aie!!! mais d'après ce que j'ai vu la semaine devrait pas être trop vilaine B-) moins chaude mais pas trop de pluie!!!Bon je vous laisse et je vous embrasse toutes :-* Bon week-end à toutes. . ...


Vendrand (Nabeul, 80) répond Posté le 07-06-2013 à 09:56
Bonjour toutes
Eliane, en effet tu t'es absentée depuis un bon moment du forum, mais on espère que tout va bien pour toi entre le nord et Paris.
Juliet ton chat noir aux yeux verts est en bonne santé ! Chez nous ils sont plus maigres et volent dans les poubelles.seuls les chats castrés des européennes sont assez gros. Une belge a 40 chats! Elle fait des expositions pour nourrir ses chats! Trop c'est trop!
Valelea continues tu ton sport 2 fois par semaines? Et ta balance est elle gentille pr toi?
Soumaya as tu du beau temps, et le moral va t il bien?
Nellitzz as tu passé tes examens? Je pense à toi. Bises à toutes de Martine de Tunisie


Eliane79 (Parentis en born, 40) répond Posté le 07-06-2013 à 07:38
Et non je suis tir la, mais moin présente sur le forum, car je vadrouille entre le Nord, Paris, depuis plus de 10 jours, donc je n peux pas tir venir sur le forum. Il est agréable d'avoir enfin du soleil, et de la chaleu, nous en avions besoin. Bonne journée à tous, bisous


juliet81 (Ebersheim, 67) répond Posté le 06-06-2013 à 12:59

:) Et Martine!!! cette fois je n'ai rien dit pour les photos! :-O au contraire j'm! :-q Nelliz soigne toi bien c'est comme dit soumaya la santé avant le régime ;) Quel soleil magnifique on se croirait en Tunisie sur la terrasse de Vendrand entrain de boire du thé à la menthe. . .. . .. . . B-) Tiens voilà ma chatte qui rentre et elle vient s'étaler à coté de moi tellement qu'elle as chaud . . .. . . @-) Si j'y arrive je vais essayer de mettre une photo de mon chat! Bon je vous laisse et à bientot les filles :x



51 - 60 de 398
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen