Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
FFFoune (montreuil, 93) répond Posté le 23-06-2013 à 15:20
Je sais Vendrand, je sais :(( :(( , désolée ;) , c'est pas grave on aura toujours ton adresse pour te tenir au courant!
Moi aussi je vais faire le mois du ramadan, et je n'ai pas encore décidé si je continuerai le régime pendant. . . cela dépendra du poids que j'aurais perdu avant de commencer, on verra bien!

Sur ce bon dimanche les poulettes
Bisouuus

PS: Aurel, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de tenir mais à partir du moment ou ta motivation te porte, cela va tout seul! Remotive toi et tiens nous au courant ;)


Vendrand (Nabeul, 80) répond Posté le 23-06-2013 à 15:12

pour avoir des points, aurel49, tu va dans outils et tu cliques sur chaque categories pour t'informer et tu verras les points monter, tu remplis ton carnet minceur, tu lis les messages des animateurs, et ajoutes une amie. Tu lis les sessions etc. . . et pour chaque opération tu collectionnes les points et tu apprends le système à fond. Ainsi tu te remotives.
Fffoune c'est gentil même si c'est égoiste dis tu de regretter mon absence de l'été mais je ne me vois pas louvoyer entre les plats de ramadan et les soirées ramadanesques tout en devant remplir mon carnet minceur. Je demanderai pour mon anniversaire que ma famille m'offre l'abonnement pour l'automne et l'hiver. On verra bien.
Eliane et Valelea, Soumaya et Juliet bon moral pour continuer le régime et n'oublier pas mon adresse e mail pour un petit suivi de correspondance.
Allez bonne semaine à toutes, nous reprenons sagement le régime lundi.Martine de TunisiePS je vous joins une peinture que j'ai faite des souks de la médina , à l'ombre!!!!!!!!!!!!!!vive la fraîcheur.


aurel49_2 (chalonnes sur loire, 49) répond Posté le 23-06-2013 à 10:35
Bonjour à toutes, je lis tous vos messages pour essayer de me rebooster car j'ai abandonné au bout d'un mois! Alors forcément, on s'en veut beaucoup, on perds confiance en soi etc.
Du coup, je m'aperçois que vous avez toutes des points de notés? Pourriez vous me dire à quoi cela correspond?
Merci et bon dimanche.


valelea (arras, 62) répond Posté le 23-06-2013 à 10:25
coucou les filles,
+600g pour moi :(( :(( :(( en plus hier je suis allée à une réunion tupperware, avec petits fours sucrés faits maison. . . j'ai réussi à me limiter à 2 petits fours, mais ct duuur!! :-S
Plus le temps qui est vraiment affreux par ici, et ma fille qui est malade, donc qui n'a pas dormi cette nuit, et moi qui vais bosser cette aprem. . .. bref, vivement ce soir!!
j'ai quand meme eu le temps hier de préparer le gratin de poulet à la cancoillotte de JMC, que je vais manger aujourd'hui, en espérant me régaler!
bravo libellule, éliane, juliet pour votre perte de poids, c'est super!! Vendrand, merci pour ton adresse, on pourra quand même rester en contact!
bon, je vous laisse, en espérant que le moral sera meilleur. . . bisous!


juliet81 (Ebersheim, 67) répond Posté le 23-06-2013 à 08:05
. :) Bon cela fait 2 fois que je fais le message
Je disais bravo à libellule pour sa perte de poids! Ffoune contente de te lire! Eliane ne te décourage pas n'hésite pas à venir sur le forum cela fait du bien. . .. Vendrand j'ai oublié d'arreter mon abonnement donc c'est reparti pour un mois à 19,90 il faut que au mois de juillet je n'oublie pas de le faire, tout ça dépends de la perte de poids que j'aurai à ce moment là. . .. X( cette semaine -500gr ce qui fait -1 kg en 2 semaines donc je compte entre 1kg500et 2 kg par mois en moyenne ce qui fait fin septembre si tout va bien. . .. O:-) Bon je vous laisse et vous souhaite un bon dimanche, sous la pluie ici en Alsace. . .. . ..Bisous à +++++++ :-*


FFFoune (montreuil, 93) répond Posté le 22-06-2013 à 23:27
Hello mes poulettes vous allez bien?

Je suis la Juliet! Je n'écris plus trop sur le forum (je suis un peu débordée par le travail), mais ne vous en faites pas les filles je vous ai toujours à l'oeil et je vous lis tous les jours!
Sinon je vais bien et le régime semble bien se dérouler, j'ai fait quelques écarts cette semaine et cela se ressentira surement sur la balance X( , mais bon je verrai ca lundi!!!

En attendant, je pense à vous et je vous fait de gros bisous!

PS: C'est un peu égoïste mais ca ne te dirais pas de continuer plus longtemps avec nous Vendrand? ;) :P
Sinon on te fera des petits coucou par mail


Eliane79 (Parentis en born, 40) répond Posté le 22-06-2013 à 15:30
Bonjour à tous, je suis de retour. Après mes 15 jours dans le Nord et Paris, et le retour dans les Landes, ou la pluie ne fait que tomber. J'étais démoralisée, donc je n'ai pas beaucoup suivi le régime, donc reprise de poid, deeemooralisee😁😁😁😁. Mais aujourd'hui malgré mes écarts, j'ai perdu -700 g, et la pluie à l'air de cesser😳😳😳. Le morale revient petit à petit😜😜, j'essaye de m'y remettre.haut les cœur, à nous toute. Et bon WE


Vendrand (Nabeul, 80) répond Posté le 22-06-2013 à 10:41
Bonjour a toutes
Bravo libellule quel succès! Formidable . Tu dois être bien motivée .
Hier fête de la musique. Bonne ambiance et bonne musique au fort d'Hammamet, près de la médina , au bord de la baie
Biensur the à la menthe puis demi pizza en plus du petit encas avant de partir, fromage et pain complet. Ce matin la balance indique plus 1kg mais je contre attaque lundi . Je ne m'affole pas car les mesures n'ont pas bougé. Donc espoir.
Voila mon adresse e mail: Martine.vendrand@yahoo.fr
Pour celles qui voudraient me contacter en juillet août. Peut être que je me réabonnerai en septembre, car ce sera mon anniversaire
Je pense a vous toutes Juliet,libellule fffoune,soumaya,Valelea et nelizz.
Gardons l 'œil ensemble sur nos recettes diététiques et sur le règles fondamentales de JMC.Martine de Tunisie


libellule62_59 (montigny-en-gohelle, 62) répond Posté le 22-06-2013 à 10:08
Bonjour à tous,

Ma balance m'a donné un joli résultat pour cette semaine : -1.4. C'est bon pour le moral. Je suis entrain de faire mon nettoyage de printemps et je brûle des calories.

Biz à tous


soumaya78 (Le Rheu, 35) répond Posté le 22-06-2013 à 09:32
bonjour les filles,
ce matin rien perdue sur la balance même pas 1g, X( mais bon je suis satisfaite comme même du moment que ça monte pas,
et vous alors? ça donne quoi?
Allez courage et à plus :-q



21 - 30 de 398
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen