Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
juliet81 (Ebersheim, 67) répond Posté le 18-05-2013 à 06:56
:( Bonjour les filles!
Je n'ai pas bougé de la semaine! X( déçue, mais je ne me décourage pas je pense que cela est comme dit JMC normal :^> et vous les filles comment s'est passé votre semaine? ? ?? ;)
SCOTTIE,MAGUY 77,MONALISA 92, NELLIZZ que devenez-vous? ? ??? :-S
ELIANE 79, SOUMAYA et Ffoune avez-vous perdu ? ? ? *-:) et toi Vendrand ton régime végétarien as-t-il été bénéfique? O:-) aujourd'hui le soleil seras de la partie je vais en profiter pour bouger un peu, mais demain de la pluie et froid 12° max;Brrrrrrrrrrrr X( Bon je vous laisse pour aujourd'hui je vous souhaite à toutes un bon week-end :x



Eliane79 (Parentis en born, 40) répond Posté le 17-05-2013 à 09:44
Bonjour a tous, et oui je suis de retour, beaucoup de monde depuis 10 jours, le régime en à pris un gros coup. J'appréhende la balance demain😁😁😁. Enfin je suis toujours motivée. Et je reprend le régime de plus belle😳😳. Bon courage a tous. À bientôt.


Vendrand (Nabeul, 80) répond Posté le 17-05-2013 à 09:25

Comment vous envoyer un peu de soleil?voila une photo de bord de mer ds la baie d'Hammamet , le soleil se voit sur le sable a travers les palmiers.
Juliet bravo pr ton séreux , tu as vraiment la forme.ca va se voir sur ta ligne, en plus de la balance.c 'est formidable.
Soumaya, courage, reprends les recettes de JMC et tu vas reperdre ce kg, avant l'été et les jolies robes.courage.
Eliane ou en es tu? Allez, mets nous un message sur le forum. Je sais que le mois de mai en France est le mois des ponts et des fêtes , mais un petit retour au forum peut faire du bien.donne nous de tes nouvelles.
Ffoune je t'envoie du soleil de ce matin , il a l'air brillant .hier soir ns avons eu de l'orage et de la pluie!Bon courage a toutes.c'est notre 7eme semaine.alors il faut être motivée .


juliet81 (Ebersheim, 67) répond Posté le 17-05-2013 à 07:25

:D Bonjour les filles!
Pour moi cela va, j'ai été sérieuse toute la semaine ;) pas d'invitation ni de sorties donc je pense ou j'espère que "dame gertrude" seras du bon coté :-S pourtant le temps pourri que l'on as depuis le début du printemps prêterai à faire des bêtises!!! :^> J'espère que ta semaine va t'apporter la perte de poids que tu attends Vendrand! :-q Courage les filles demain est le jour de la pesée et le week-end va encore être long >:) à +++++++++++++++


soumaya78 (Le Rheu, 35) répond Posté le 16-05-2013 à 15:16
salut tout le monde, me revoilà, j'ai reçue de la famille chez moi depuis mercredi, du coup le régime on a pris un sacré coup :-O , j'ai repris un kilo :(( , ce n'était pas facile de tenir le rythme avec bcp de monde à la maison, je pense que je vais faire une semaine à 900calories, on espérant que la balance flanche de l'autre côté, ravie pour ceux et celles qui ont eu des résultats , je pense que je serais avec vous pour un bon moment les filles, il en faut du courage pour tenir tête au kilos en trop,
bon fin de semaine à tout le monde,


Vendrand (Nabeul, 80) répond Posté le 16-05-2013 à 13:51
bonjour à toutes, nous sommes de moins en moins!
Juliet c'est une bonne idée et ça fonctionne chez toi.Moi j'ai entamé ma semaine végétarienne que j'avais trouvée en faisant le bilan de la semaine. Je mange bcp de légumes variés, du pain complet le matin, qq noix et autres fruits secs, j'essaie de boire bcp . Conclusion je vais très bien à la selle et ma balance va vers le kilo en moins que j'espérais depuis 2 semaines. Bon ce n'est qu'une semaine et après je reprendrai mes recettes jmc.
A toutes celles qui ont commencé le 1 er avril bon courage, de l'énergie et du bien être.
Martine de Tunisie


juliet81 (Ebersheim, 67) répond Posté le 13-05-2013 à 09:17
:) Bonjour les filles!
Ne vous découragez pas!!! c'est normal que le poids se stabilise à notre age surtout Vendrand!!!! :^> Moi aussi tu sais je m'attends qu'il y es une semaine ou je ne bougerai pas X( Maintenant j'ai enfin compris le système du régime Cohen, il était temps O:-) Quand j'imprime une recette je note en quoi elle consiste, c'est à dire par exemple! 1 viande+1 légume+1 laitage et je me le marque sur la recette car curieusement cela n'est pas imprimé et quand vous faites cette recette il ne faut pas manger de laitages, c'est valable aussi pour le pain quand il y as des féculents et MG quand c'est écrit. . .. . .. . .. . .. . ... *-:) et depuis cela va je perd au moins un peu toutes les semaines, à midi je fais de la moussaka allégée et il y as 1 viande+1légume+1 laitage donc je supprime le yaourt :-q avant je ne faisait pas attention à ça et résultat je maigrissais + :-bd essayez de faire attention à cela et vous verrez que cela fonctionne :-q passez une bonne journée!!!!! :-*


Vendrand (Nabeul, 80) répond Posté le 12-05-2013 à 20:10
suite erreur de frappe lire j'y arriverai, est ce que je grossirai? désoléé j'aurais dû me relire ,


Vendrand (Nabeul, 80) répond Posté le 12-05-2013 à 20:06
Comme je n'ai rien perdu cette semaine et que je bloque à 75 kg, je pense faire une semaine végétarienne. En faisant le bilan de la semaine j'ai appris qu'on pouvait le faire. Est ce que j'y arriverait? est ce que c'est mauvais ou bon à 65 ans ? est ce qu'après je grossirait en reprenant le plan des recettes? qu'en pensez vous? et toi Juliet81? As tu accentué qq chose ds ton régime ou ds tes activités pour perdre 900 gr?
Et toi Eliane , après tes écarts en Bretagne as tu perdu ou es tu resté à ton poids de la sem.5Scottie si tu as grignoté et que tu as perdu 600 gr c'est déjà bien, tu aurais pu reprendre du poids/
Monalisa, nous sommes ds le même cas, nous n'avons rien perdu! essayons cette semaine de perdre pour notre moral;et pour notre silhouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! courage


scottie (Avensan, 33) répond Posté le 12-05-2013 à 09:24
bonjour à toutes,
Moi aussi mauvaise semaine, trop de grignotages je n'ai perdu que 600 g je suis un peu démotivée . Je vais faire un 900 calories toute la journée. Merci pour vos commentaires qui me redonnent du courage. Bonne semaine à toutes.



91 - 100 de 398
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen