Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
soumaya78 (Le Rheu, 35) répond Posté le 17-06-2013 à 14:27
Bonjour les filles,
youpi, enfin un peu de perte de poids :D , -1Kg500, je suis super contente, ça me bouste pour continuer, il me reste 5 kilos à perdre, et vous alors qu'est ce que ca donne cette semaine?
Nellizz, contente de te lire sur le forum, vendrand, valelea, juliet,lebilulle,.Ffoune. . .. . .. . .. . . vous êtes ou ?
cette semaine le temps pas terrible en bretagne X( ,
comment vous faites pour avoir autant de points?
Bon, j'espère avoir de vous nouvelles bientôt les filles, bonne semaine


nellizz (Draguignan, 83) répond Posté le 17-06-2013 à 10:18
Bonjour les filles,
Valelea, merci pour tes encouragements. Je n'ai pas encore les résultats, sûrement cette semaine je les aurai. Quant à moi, pour le régime, je n'ai rien perdu !! Ce sera pour plus tard. J'en ai informé les diététiciennes. Je vous souhaite bon courage et vous dis à bientôt. Moi aussi, j'ai ce problème avec le grignottage, je ne l'avais pas avant.
Bonne journée.
Nelly.


libellule62_59 (montigny-en-gohelle, 62) répond Posté le 15-06-2013 à 20:38
Bonsoir à toutes

En 11 semaines j'ai perdu 7 kg. A chaque fois que je réussi à perdre du poids je me met à grignoter. Quelqu'un a réussi à surmonter ce problème?


juliet81 (Ebersheim, 67) répond Posté le 15-06-2013 à 12:39
:) Bonjour les filles!
Aujourd'hui pesée j'ai - 500gr de moins ce n'est pas beaucoup :-O mais j'ai demandé à mon coach de regarder mon carnet minceur et oh! surprise. . .. j'ai fait pas mal de fautes, ou trop de laitages ou de féculents ou pas assez de fruits. . .. . . :-S bon je sais maintenant qu'il faut être très vigilante, mais le point positif c'est que cela fait pas mal d'années que je ne suis pas arrivée à ce poids là!!! même pas chez WW. . .. O:-) et vous les filles? ? ? combien avez-vous perdu? ? ?? je vous souhaite une bonne journée et à bientôt de vous lire. . .. . . :x


valelea (arras, 62) répond Posté le 13-06-2013 à 22:07
Courage Nelly, j'espère que les résultats seront bons!!!


nellizz (Draguignan, 83) répond Posté le 13-06-2013 à 10:27
Bonjour les filles,
Je n'ai pas eu le temps de vous lire car j'ai passé mes examens de santé lundi et mardi. Maintenant, il faut attendre 10 jours parce que ce prélèvement va être examiné en laboratoire. Voilà, les dernières nouvelles!! j'attends donc. Je ne suis plus stressée come ces derniers jours, cela ne sert à rien et ne fais pas avancer les choses. Je vois que vous vouys tenez au régime, bravo. Je vous tiendrai au courant de la suite.
Grosse bises à toutes.
Nelly de Draguignan.


Vendrand (Nabeul, 80) répond Posté le 12-06-2013 à 19:43
Bonjour a toutes
Aujourd hui j ai mangé des lasagnes aux légumes et ça m'a fait plaisir ! Après je n'avais plus faim. C'est chouette! Pas de grignotages. Alors les points , ils montent.Allez sur recettes diététiques , il y a plein d'idées , j'en ai imprimé plusieurs et c'est sympathique !
Vas y Valelea, tu as raisin c'est ludique et on découvre bcp de solutions.
Juliet j'ai contacté les nutritionnistes et l'une d'elle m'a inscrit pour des repas végétariens et ça me plait de changer car je n'aime pas bcp la viande, mais le poisson j'aime avec tout ce qui est végétal . Comment as tu géré tes repas cette semaine?Je me suis remboitée en lisant tous les articles de la case outil.
Bon courage à toutes. Et bcp de bien être ! Mon abonnement se termine fin juin , donc j'ai intérêt à bien suivre les 5 règles fondamentale! Martine de Tunisie


valelea (arras, 62) répond Posté le 12-06-2013 à 15:04
Oui j'ai vu ça aussi, JM dit sur son blog que c'est une manière ludique d'aborder le régime, donc moins ennuyeux, et moins de découragement. J'avoue que c'est plutôt motivant, et que ça m'a donné envie de m'y intéresser plus. . .

Biz les filles!


Vendrand (Nabeul, 80) répond Posté le 11-06-2013 à 22:56
bonjour toutes
j'ai reçu l'explication des points, comme vous je suppose. Donc je suis allée sur outils et j'ai lu toutes les catégories et je suis passée de 13 à 139 points. C'est un jeu en fait. Plus on se renseigne sur la méthode savoir maigrir et plus on participe dans les forums et dans les défits, plus on gagne de points, et plus on se recadre dans ce régime. Ca m'a fait du bien . Allons y toutes. Peut être ainsi aurons nous moins d'écarts et assimilerons nous mieux toutes les règles et surtout les 5 règles fondamentales. Martine de Tunisie


valelea (arras, 62) répond Posté le 11-06-2013 à 17:17
Eh oui, bizarre ces points qui sont apparus. . . :-O
Ce midi j'ai mangé des betteraves en entrée, et ensuite filet mignon de porc cuit avec des échalotes et une purée de carottes au cumin. . . j'ai gardé mon dessert pour le gouter: un fromage blanc et une compote de rhubarbe maison
Pour ce soir, ce sera des crevettes, mais je ne sais pas encore avec quoi. . . si vous avez des idées, n'hésitez pas, elles sont les bienvenues!
Aujourd'hui pour m'encourager je suis allée au sport (hier aussi), ca fait un bien fou!
Allez encourageons nous! a très vite!



41 - 50 de 398
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen