Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Vendrand (Nabeul, 80) répond Posté le 27-05-2013 à 19:48
Bonsoir à toutes
je vois que certaines perdent 700 gr ou 900 gr , que Valelea a repris 200 gr: mais quelle balance avez vous? la super balance proposée par la boutique ? moi je n'ai pas pu l'acheter donc j'ai une balance imprécise qui marque les kg! comme ça je ne m'inquiète pas pour 200 g, ça ne se voit pas.Par contre je vois que j'ai pu acheter un pantalon d'une taille en dessous;
Valelea, courage , reprends toi en main car nous apprenons à manger pour toujours, il ne faut jamais abandonner;" tomber 7 fois et se relever 8 fois", toujours se reprendre en main, chaque jour. Aller courage.
Juliet depuis que ma mère est venue j'ai fait comme toi , mais moins bien que toi surement, puisque je n'ai pas perdu cette semaine. Aller bon courage à toutes et bonsoir. Martine de Tunis


valelea (arras, 62) répond Posté le 27-05-2013 à 13:38
Bonjour à toutes,

bravo les filles, c'est super pour votre perte de poids!
Pour moi c'est pas la joie, j'ai meme repris 200g Grrrrr! :((
A partir d'aujourd'hui, 2 jours a 900 kcal, en espérant que ça m'aide à perdre un peu. . . Je sens la démotivation arriver. . . @-)
Bon courage à vous pour cette semaine!
biz


juliet81 (Ebersheim, 67) répond Posté le 27-05-2013 à 12:35
:D bravo les filles pour votre perte de poids! je n'imprime plus les menus de JMC je fais selon mes envies du jour en respectant toujours les quantités. . ...Hier dimanche j'ai mangé de la tarte à la rhubarbe que mon fils avait fait "avec amour!" :x et 2 cônes de glace! si bien que à midi aujourd'hui j'ai fait le menu de rattrapage, voilà j'essaie de faire comme jeanmimi a dit! O:-) Je vous embrasse toutes et à ++++++++++++


Vendrand (Nabeul, 80) répond Posté le 26-05-2013 à 19:02
Libellule et Eliane bravo pour votre kg perdu. Moi je suis restée au même poids mais c est vrai je je n'ai pas suivi les repas de la huitième semaine! avez vous suivi les repas pas a pas?moi j étais en famille , mon mari, ma mère et une amie et j ai d abord pensé à ce qu' ils allaient manger.
Je vais essayer de suivre les repas la semaine prochaine et de ne pas me peser chaque jour et on verra bien.
Bonne semaine a toutes.


libellule62_59 (montigny-en-gohelle, 62) répond Posté le 26-05-2013 à 15:47
Bonjour,

J'ai perdu 1kg tout rond cette semaine mais je suis passée à 1200 kcal. ça faisait 3 semaines que je n'avais rien perdu. Le moral revient. Depuis le 1er avril j'ai perdu 6.5 kg.

Bon courage à tous


Eliane79 (Parentis en born, 40) répond Posté le 25-05-2013 à 15:01
Bonjour a tous, et bien pour moi ça fait -800 g, ce qui m'en fait -6,8 kg depuis le 1 avril. Contente de moi.😍😘. J'espère que pour vous ça va également. Bon WE a tous. Bisous


juliet81 (Ebersheim, 67) répond Posté le 25-05-2013 à 12:32
:( alors personne!!!!! je suis toute seule? ? ? -700 gr ce qui me fait en 8 semaines - 5kgs100 une taille en moins, à cette allure je compte perdre encore 5 kg en deux mois!!! :^> mais comme j'ai lu dans un magazine, les nutritionnistes disent qu'en moyenne on perd 2 kg par mois, perdre trop vite c'est le yoyo assuré alors il ne faut pas désespérer ! doucement mais surement!!!! et vous comment a été cette semaine? ? ?? *-:) Bon courage à toutes!!!


juliet81 (Ebersheim, 67) répond Posté le 23-05-2013 à 12:39

;) Oui Vendrand ta photo est passée même 2 fois qu'une :) dis donc tu n'est pas si grosse? ? ?? en tout cas toi tu as de la chance d'avoir le soleil B-) car ici il fait 11° et demain ils annoncent encore plus froid >:) tu ne dois pas culpabiliser cela arrive à tout le monde de craquer moi j'attend samedi et je trouve que c'est long X( avec le froid on aurait envie de raclette plutôt que de salade :-O Bon je vous laisse les filles rendez-vous pris pour samedi :-q


Vendrand (Nabeul, 80) répond Posté le 22-05-2013 à 22:13
Je voulais vous mettre une photo, merci me dire si elle est passée . Je suis ds le jardin avec ma mère et une amie, 94 ,80 et 65 ans. Aujourd hui le mimosa s'est brise et plusieurs plantes sont cassées par la tempête . Martine


Vendrand (Nabeul, 80) répond Posté le 22-05-2013 à 22:13

Je voulais vous mettre une photo, merci me dire si elle est passée . Je suis ds le jardin avec ma mère et une amie, 94 ,80 et 65 ans. Aujourd hui le mimosa s'est brise et plusieurs plantes sont cassées par la tempête . Martine



71 - 80 de 398
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen