Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aurel49_2 (chalonnes sur loire, 49) répond Posté le 04-04-2013 à 20:54
C'est bizarre mais moi je n'ai pas du tout envie de me peser de suite car les fois précédentes où j'ai voulu perdre du poids, c'est souvent cela qui m'a démotivé. Du coup, je me fixe comme objectif de suivre le régime à fond pendant 4 semaines et me peser seulemnt à ce moment là. Pour l'instant, je suis bien motivée mais j'espère ne pas flancher.
J'aimerai bien commencer le sport aussi mais seule, c'est pas facile. Alors si il y a des personnes pas loin de chez moi et qu'ils veulent se bouger, faites moi signe.


jbdr12 (luc-la-primaube, 12) répond Posté le 04-04-2013 à 20:49
Bonsoir,

Merci Valelea pour tes compliments,
pour ton sorbet, il y en a un qui a l'air très bon et light à faire dans les recettes du programme.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-04-2013 à 19:10
Je suis désolée cela m'apprendra à me relire et a bien taper sur les touches
Je vais me cacher dans mon coin :P


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-04-2013 à 18:44
La honte pour moi . . .. :^>


valelea (arras, 62) répond Posté le 04-04-2013 à 17:07
Bonjour,

Bravo jbdr12, tu as eu un super reflexe! je suis contente pour toi, et oui tu peux être fière de toi! C'est ca le plus difficile au début. On a envie de "craquer" quand on est contrarié, fatiguée. . . Mais trouver une activité ou le moyen de détourner son attention sur autre chose est une super solution!
Pour les jeunes pousses d'épinard, je pense que ce sont des feuilles d'épinard tout simplement, mais récoltées quand elles sont petites. . .
Pour ma part je reçois samedi soir, alors je pensais faire l'émincé de boeuf aux oignons, peut-etre complété avec des champignons poélés, et un féculent (que je n'ai pas encore choisi. . .), et en dessert je pense qu'il y aura au moins un sorbet, comme ça j'aurais une solution de repli. . . ;)
Bon, je ne cache pas qu'il y aura sans doute un écart. . . :P
Courage à toutes (et tous)!


valelea (arras, 62) répond Posté le 04-04-2013 à 17:07
Bonjour,

Bravo jbdr12, tu as eu un super reflexe! je suis contente pour toi, et oui tu peux être fière de toi! C'est ca le plus difficile au début. On a envie de "craquer" quand on est contrarié, fatiguée. . . Mais trouver une activité ou le moyen de détourner son attention sur autre chose est une super solution!
Pour les jeunes pousses d'épinard, je pense que ce sont des feuilles d'épinard tout simplement, mais récoltées quand elles sont petites. . .
Pour ma part je reçois samedi soir, alors je pensais faire l'émincé de boeuf aux oignons, peut-etre complété avec des champignons poélés, et un féculent (que je n'ai pas encore choisi. . .), et en dessert je pense qu'il y aura au moins un sorbet, comme ça j'aurais une solution de repli. . . ;)
Bon, je ne cache pas qu'il y aura sans doute un écart. . . :P
Courage à toutes (et tous)!


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 04-04-2013 à 16:57
Clodelaine

Nounours a voulu dire "cahier" mdr

pour les jeunes pousses on peut les remplacer par de la salade normale ciselée si c'est pour mettre dans le fromage blanc




clodelaine (NICE, 06) répond Posté le 04-04-2013 à 12:28
Nounours, y'a un lapsus dans ton commentaire. . . mais je ne dirais pas lequel ! Mdr :-q
Stephan tu sais bien que je te suis partout ! hihihi :-*
Bon, voilà, je commence à prendre mes repères. . . mieux vaut tard. . .. !!! Merci Marraine Pierrette ;)
Bonne journée tout le monde :)


juliet81 (Ebersheim, 67) répond Posté le 04-04-2013 à 12:27
:) bonjour les filles!
Je viens de lire vos messages et ayant commencé moi aussi le 1er je viens relater mes 4 premiers jours qui pour l'instant se passe cool!!!
Dimanche j'ai mes enfants et petits-enfants qui viennent manger et hélas ce jour pour moi ne compteras pas je ferai le repas de rattrapage le lundi heureusement que la pesée est le samedi !!!! @-) courage à toutes et tenons nous la main!!!!!


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-04-2013 à 11:37
Jbdr, pour moi les jeunes pousses c'est de la salade mais je peux me tromper, vous en pensez quoi?

Martine, à les petits pois, . . ...çà me rappelle une chanson, à ta place je mettrais 100g de petits pois si tu mets un autre légumes avec , autrement c'est uniquement 140g si tu les prends seuls.
tu trouveras le renseignement dans les bonus je souhaite remplacer . . ..ou dans ton chier de coach page 48 si j'ai le même que toi
On continue gentiment et vous verrez à la fin de semaine çà ira ;)



251 - 260 de 398
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen