Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 12-04-2013 à 05:31
Bonjour à toutes ! =)

Besoin de motivation ? De discuter avec des gens qui ont les mêmes objectifs que vous ou qui partagent vos passions ? Le programme Savoir Maigrir vous offre la possibilité de créer ou de participer à un groupe afin de trouver votre bonheur !
Pour accéder aux groupes, veuillez cliquer sur le lien Tous les groupes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupes-hp.asp) situé sur votre barre de navigation de gauche. Une fois sur la page des groupes, vous aurez la possibilité de :

- Créer un groupe
- Consulter les groupes
- Vous inscrire à un groupe

Faites un tour parmi tous les groupes, et rejoignez celui qui vous correspond le plus. Après tout, vous avez huit fois plus de chances de réussir en vous impliquant dans l’un d’entre eux !

Je vous souhaite une agréable fin de semaine !


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2013 à 17:51
pas grand monde , vous êtes toutes bien sages ;)


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2013 à 11:09
Vous êtes toutes au jardin ? ? ?? ? ??


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2013 à 04:03
Bonjour !

Clodelaine > La perte arrivera en temps voulu, je ne m'inquiète pas ! =)

Nounours > Un plaisir, merci pour ta présence et tes encouragements ! =D

Sinon, avez-vous pensé à mettre à jour votre carnet minceur ? C’est votre espace personnel sur le site, votre journal intime ! Il vous permet de noter vos impressions sur le programme et le régime. Vous pouvez y détailler vos menus, la quantité d'eau que vous buvez ainsi que l'activité physique que vous pratiquez.Vous pouvez également y noter vos mensurations et votre poids chaque semaine. Il s'agit d'un outil strictement personnel, les autres internautes du site n'y ont pas accès. Si vous souhaitez que notre équipe commente votre carnet, vous pouvez en faire la demande via la rubrique Questions diététiques (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncarnet.asp).

Pour y accéder, veuiller cliquer sur le lien Mon carnet minceur (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/carnet) situé dans votre barre de navigation de gauche, dans la partie Outils de votre page d'accueil.

Bonne journée ! =)


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2013 à 11:16
Et oui, on y va chacune son rythme, et même les petites performances c'est déjà une petite pierre à notre parcours. on ne perd pas toujours 1kg toute les semaines :D

Emma, je pense que tu trouveras d'autres douceurs qui te plairont , moi j'ai un faible pour le milk-shake à la banane ou à la fraise c'est facile à faire et drôlement bon :)

Stephan, merci de venir nous donnez de bons conseils, la Nounours fait son petit tour à sa manière pour aider les amies.

Soumaya, a ton service.

Bonne fin de matinée :-* :-* :-* :-* :-* :-*


soumaya78 (Le Rheu, 35) répond Posté le 10-04-2013 à 10:43
Bonjour, merci petit nounours pour le conseil
:)


clodelaine (NICE, 06) répond Posté le 10-04-2013 à 10:37

Hello,
Bon. . . rien de neuf !
Pour celles et ceux qui notent : "je n'ai perdu que 1.5kg" et les autres "que 600g" soyez un peu fier de vous et si vous ne l'êtes pas ayez au moins pitié pour ceux qui ne perdent rien et enlevez moi ce P. . .. de "QUE" . . . lol
Merci mille fois X(
Bonne semaine ;) oui je sais. . . déjà Mercredi ! mais là j'peux pas râler ! j'ai l'impression d'être le lapin d'Alice aux pays des merveilles ! Mdr
A+


emma_999 répond Posté le 10-04-2013 à 10:28
Bonjour,
Avez vous aimé le lassy carottes/orange? perso je n'ai pas pu en avaler plus de 3 gorgées. . . :-S j'ai du coup repris mon fromage blanc + jus d'orange
Pour le moment je ne travaille pas donc j'arrive à m'organiser facilement entre les repas régime et ceux de ma famille, mais je ne sais pas si j'y arriverais en travaillant, c pas simple quand même. . ..

en parlant de courses, il faut que j'y aille !
bonne journée


jbdr12 (luc-la-primaube, 12) répond Posté le 10-04-2013 à 08:41
Bonjour à tous

Bon, côté organisation, sa va, je prépare mes repas du lendemain la veille au soir, car à midi, je prends mon repas au travail.
Pour l'instant, sa fonctionne et je suis du coup moins bousculée pour préparer le repas de mes proches.
On verra si sa dure!!!!! *-:) *-:)


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 10-04-2013 à 04:16
Bonjour,

Nounours, il semblerait bien qu'il n'y ait plus que nous deux ! :-O

Voyons voir si cette astuce ramènera du monde !

Pour ceux et celles que ça intéresse, Jean-Michel Cohen à mis au point une rubrique Bonus ! Il vous donne quelques petits dossiers et des astuces supplémentaires afin de vous aider en toute situation ! Pour y accéder, cliquez sur Outils, puis sur Bonus (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus.asp).

J'espère que cela pourra vous aider !

Bonne continuation et bonne journée ;D



201 - 210 de 398
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen