Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 répond Posté le 17-10-2014 à 12:07
Complètement d'accord avec vous quant au moral en baisse pour xxxxxxx raisons , je ne me laisse pas abattre facilement mais je vous en dirai plus en MP ou mail , j'arrive à devoir prendre des décisions qui me torturent , en particulier celle de quitter le site , Annie je vais continuer de prendre de vos nouvelles , ne sois pas triste :-* :-* :-* ,

L'automne est un mauvais passage pour certains , toutes les périodes d'une année rappellent des bons et des mauvais moments de notre vie , il faut aller de l'avant , pas facile surement mais si on veut garder un équilibre pas le choix . Pensons à ceux qui nous entourent , ils veulent nous voir souriants , bien dans notre peau , allez hauts les coeurs comme tu dirais Annie , on va s'en sortir :x :x :x .

Mes amies , je vous souhaite un bon appétit et à cet après-midi.


sylviebouillette (77) répond Posté le 17-10-2014 à 11:59
Bon appétit les amies. :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 17-10-2014 à 11:58
pour les chats je suis d'accord, ils font un bien :D :D :D :D :D :D


sylviebouillette (77) répond Posté le 17-10-2014 à 11:23
Annie je comprends parfaitement.
Je ne sais pas comment je tiens. Je ne veux pas que certaines choses se reproduisent mais vais je y parvenir, je me dis que pas le choix.
Peut être en me disant que je ne suis pas seule, mais toi aussi tu es entourée.
Maintenant j'ai des matins ou le réveil ou lever (quand je ne dors pas ) est difficile avec aussi des envies de :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
J'essaie de trouver une pensée positive mais pas toujours facile, jusqu'à maintenant je ne craque pas.
Maintenant çà m'est déjà arrivé pour un rien.
Une petite réflexion, l'absence de mon ami, Maya qui m'a mordu (oui je sais bizarre mais Maya mord ne griffe pas), des riens dont je ne parle pas , je trouve parfois cela ridicule mais c'est loin de l'être.
Alors courage, accroches toi, on se ressemble plus que tu ne crois. Je t'écrirai plus tard mais pas sur le forum. Ce n'est pas pour Josiane et Annette mais tout le monde peut y venir en dehors de nous quatre.
Moi je me donne un but avec ma formation, çà m'aide même si fatiguant.
Ce matin pas le top mais c'est souvent.
Ce midi je vais prendre l'air et faire deux ou trois courses. Si je m'écoutais je n'irai pas. Mais ce qu'il manque à la maison n'est pas que pour moi alors j'y vais.

Passez toutes une bonne fin de matinée.

:x :x :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 17-10-2014 à 10:48
Sylvie un devoir qui va être passionnant :-q :-q :-q :-q


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 17-10-2014 à 10:30
Bonjour gentes Dames
Me voici pour le coucou du matin.
8 ans le premier âge du "je sais tout" pas simple de s'imposer sans faire de la peine et sans s'en faire. Mais si elle a un bon fond ça lui passera surtout si elle sait que tu l'aimes.
Sylvie repos hier soir c'est bien et ce matin comment te sens tu?
Annette du mieux?
Moi bof j'ai une déprime qui va qui vient malgré les médocs depuis le début de l'année, donc par période je me sens mal et depuis quelques temps je suis dedans. En plus je pense manquer de magnésium, il parait que ça y fait. Je vais voir cet après midi en courses ce que me propose la pharmacienne car j'ai sans arrêt des crampes aussi. Ca va passer mais en attendant je suis prête à craquer pour des petits riens, du genre Annette s'en va =(( , la veste en cuire que mon mari m'a offerte est un peu serrée, mes cheveux qui tombent mal, des rien et voilà c'est reparti :(( :(( :(( .Comment fais tu pour tenir Sylvie toi qui en plus manque beaucoup de sommeil?
Ma chatte sent quand ça ne va pas, elle fait des petit bruis et vient me voir, ça, ça me fait un bien fou. Les chats c'est magiques. :x
Aujourd'hui pluie :-bd. Ce sera ménage classique, courses la routine.
Je vous souhaite une bonne journée je vais sortir ma chienne et je boirait un café en rentrant. Haut les cœurs prenons nos soucis et tordons leur le cou >:)


sylviebouillette (77) répond Posté le 17-10-2014 à 10:30

J'ai reçu mon premier cours sur les animaux sauvages (option à ma formation) avec 12 questions sur le devoir.
Je pense recevoir prochainement le CD Room préparant à l'obtention de certificat de capacité animaux domestiques.
400 questions de préparation et une quarantaine en devoir.
De toute manière pas pressée, pas l'intention de le passer dans l'immédiat.
Sinon en attente correction devoir sur alimentation chats et chiens.
Concernant les animaux sauvages, trois dossiers, le troisième sur les félins. :D :D :D :D :D :D

Bonne fin de matinée à toutes.
Ce midi peut être riz à la tomate, mais je vais peut être faire quelques courses, plus de yaourts alors çà peut changer.

Pour les cours, je ferai çà à partir de lundi.

A plus tard. :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 17-10-2014 à 10:09
Coucou Annette

Fais quand même attention, vas y doucement.

Bonne matinée à toutes. :x :x :x :x :x :x


annette_96 répond Posté le 17-10-2014 à 10:02

Bonjour les filles

Bonne journée Josiane à ce soir . Pour Juju bon courage , inutile de te dire que ta réaction est la bonne , ce n'est pas simple et en général certaines filles ont un sacré caractère :-S .

Sylvie te voilà avec ton homme , j'espère que ses résultats seront bons , et profitez du weekend pour vous reposer et vous retrouver :-q

Annie , quelle journée pour toi ? Laura va-t-elle mieux ? je reviendrai plus tard , je vais essayer de ranger du linge :-S et repasser , on verra si je tiens . A plus .

Beau temps à Valence , excellent pour le moral et aussi pour sécher la pluie diluvienne de lundi et mardi , jamais vu ça .

Je vous envoie à toutes les trois mes coordonnées en MP , je pense que vous les avez mais apparemment Josiane n'a rien , donc je ferai cela cet après-midi .


sylviebouillette (77) répond Posté le 17-10-2014 à 08:52

Josiane : que huit ans , je pensais que c'était une adolescente.
Tu as raison de ne pas tout céder, c'est aussi pour son bien.
J'ai les jumeaux qui ont huit ans, je suis trés large avec eux mais il y a des limites et ils le savent.
Les règles sont les mêmes que chez eux alors tout se passe bien. Et pourtant ma petite fille en particulier a un caractère très fort.
Je dirai qu'il faut même agir , mais c'est aussi et surtout aux parents de le faire.

A plus tard ou à lundi si tu ne repasses pas d'ici ma sortie.

A tout à l'heure pour Annie et peut être Annette.

:x :x :x :x :x



691 - 700 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen