Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 22-10-2014 à 13:53
A suivre plus tard ou demain
Jarret de boeuf et lentilles au cumin
Soufflé de pois cassés.
Flan choux fleur romanesco au comté
foie de veau poelé au potiron
bananes roties à la vanille
verrine de mulet aux fruits
mini cakes à la banane

j'ai en réserve des recettes plus rapides et simples pour tous les jours.
Je regardai çà quand j'aurai un moment.

Sur ce au boulot.
A Plus tard. :x :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 22-10-2014 à 13:50
GRATIN RUTABAGAS CAROTTES AU POULET
Préparation : 20 minutes
Cuisson : 1h30 mininum
326 calories par personne
Pour 4 personnes:
2 rutabagas
4 carottes
4 suprêmes de poulet de 150 grammes chacun
50 cl de lait demi écrémé
1 oeuf
10 grammes de beurre
sel poivre
1 - préchauffez le four th5 (150°). Epluchez les rutabagas, les carottes. Coupez les en fines tranches. Coupez les suprêmes de poulet en fines lamelles.
2- beurrez un plat à gratin. Montez le gratin dans le plat en alternant des tranches de rutabaga, des carottes et des lamelles de poulet. Salez , poivrez les couches successives.
3- battez l'oeuf dans le lait. Versez dans le plat. Le liquide doit atteindre la derniére couche. Faites cuire au four 1 h30 minutes. Servez le gratin dés sa sortie.
Astuce:
vous pouvez saupoudrez le dessus du gratin d'un peu de parmesan râpé.



sylviebouillette (77) répond Posté le 22-10-2014 à 13:44
Coucou Annie: moi aussi mais à midi probléme avec mon plat.
Il était dans un petit saladier en verre qui va au micro ondes , je l'ai déjà fait souvent.
Et là en chauffant, il y a un morceau sur le coté qui a cassé, comme un trou dans le saladier de plus dessous félé je n'ai pas le risque , je peux ne pas voir des morceaux de verre et :-S :-S :-S :-S :-S :-S :(( :(( :(( :(( :(( :((
du coup juste yaourt et là je vais prendre un thé avec biscuit.
Encore une recette et je repasserai plus tard.
Pas le temps d'en mettre plus.


sylviebouillette (77) répond Posté le 22-10-2014 à 13:40
TAJINE D'AGRUMES A LA CANNELLE
Préparation: 15 minutes
Cuisson : 15 minutes
80 calories par personne
Pour 4 personnes:
2 oranges non traitées.
2 citrons verts non traités
1 pamplemousse rose non traité
12 kumpats
2 c à soupe de miel d'oranger
1 c à soupe de cannelle en poudre
1- lavez , séchez les agrumes. Coupez les citrons en 2 puis en demi rondelles épaisses. Coupez les oranges en quartiers, ainsi que le pamplemousse. Coupez les kumquats en rondelles.
2- mélangez les fruits. Mettez les dans un tajine. Arrosez de miel d'oranger, poudrez de cannelle. Placez sur feu doux en intercalant un diffuseur de chaleur entre le plat et le feu. Couvrez . Cuisez 15 minutes. Laissez tiédir avant de servir.
Astuce:
ajoutez quelques feuilles de menthe ciselées.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 22-10-2014 à 13:34
Chez nous le 1er novembre c'est l'anniversaire de mon neveu donc pas de tristesse.
Je suis raplapla, et je mangerai bien n'importe quoi.
Les messages d'Annette ne passent plus ça y est :(( mais bon elle reste avec nous
Un café thé?


sylviebouillette (77) répond Posté le 22-10-2014 à 13:34
Coucou les filles,
Je mets quelques recettes.
Moi il y a peu de choses que j'aime.
Bon aprés midi à toutes. :x :x :x :x :x :x :x

GALETTE FORESTIÈRE
Préparation : 15 minutes
Cuisson: 10 minutes
104 calories par personne.
Pour 4 personnes:
2 gros champignons de paris
2 cépes
50 grammes de girolles
50 grammes de shiitakes
2 oeufs
1 gousse d'ail
quelques brins de ciboulette
2 c à soupe huile d'olive
sel, poivre.
1- nettoyez, épluchez, coupez les champignons en petits morceaux. Pelez, hachez l'ail. Faites chauffer 1 c à soupe d'huile dans une poêle antiadhésive. Faites y sauter les champignons et l'ail à feu vif pendant 5 minutes. Réservez les champignons dans un saladier.
2- battez les oeufs en omelette. Versez sur les champignons. Salez, poivrez, mélangez.
3- faites chauffer le reste d'huile dans la poêle. Posez 4 cercles à patisserie huilés dans la poêle. Répartissez y la préparation. Laissez cuire à feu doux 3 minutes. Ôtez les cercles, retournez les galettes avec une spatule plate. Poursuivez la cuisson pendant 3 minutes. Servez parsemées de ciboulette ciselée.
Astuce: servez cette galette avec une salade verte.


sylviebouillette (77) répond Posté le 22-10-2014 à 12:03
Annie: si des recettes me semblent intéressantes, je te les enverrai ou les mettrai sur le forum si pas trop longues.
Soignes toi bien. Moi c'est les trois petits qui ont des rhino.
Il faut que le changement de temps est brutal surtout les températures.

Josiane: c'est toujours bien triste ces périodes là. Bon courage.
Bonne route et bon séjour.
A mercredi :x :x :x :x :x :x :x

Bon appétit à toutes.
Ce midi reste gratin de pates d'hier au soir, sans créme fraîche je n'aime pas.(dans les pates)

A tout à l'heure. :x :x :x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 22-10-2014 à 11:56
Rebojour les filles,

Temps agréable ce matin, j'espère qu'il ne pleuvra pas cet après midi pour faire mes plantations au cimetière ; j'ai mon aide avec moi, j'espère que ma Juju ne va pas me mettre de la terre partout
Je pense prendre de la bruyère, des cinéraires, et soit des mini pensées, soit des cyclamens, pour mettre dans la jardinière, on verra ; et nettoyer la tombe, comme çà çà sera fait, il restera uniquement au 1er novembre à remettre une fleur en pot, et un bouquet ; c'est une triste journée pour moi, mon mari étant décédé un 1er novembre

Alors Annie, tu couves une angine, ou une grippe ? tu as raison, soignes toi de suite pour ne pas trainer çà en longueur, bon courage ; çà ne m'étonne pas, la semaine dernière on avait à peine 12-13 °, le week end on repasse à 25 - tu as peut être chopé çà durant le week end en travaillant sur le toit, on ne se méfie pas assez

Sylvie bonne lecture pendant ta pause, tu as raison il faut se détendre un peu - je ne repasserai pas avant ce soir, donc je te souhaite dès à présent un bon week end, et te dis à mercredi prochain

A midi : escalope de dinde, haricots verts, pommes sautées (pour juju) - yaourt et fruit

A + tard


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 22-10-2014 à 11:08
Bonjour
Sylvie bien bavarde ce matin ;) Si ton magasine a des recettes sympas de tous les jours je suis preneuse.
Josiane les valises sont faites? Bonne journée avec Juliette c'est les vacances donc pas de soucis de devoirs à faire :-q
Pas d'Annette ce matin :(
Mauvaise nuit :^> j'ai la gorge toute gonflée le nez qui coule les yeux qui commencent aussi et des courbatures :(( . Je vais aller à la pharmacie acheter le remède miracle Fervex.
Je pense à une bonne rhino. :-bd enfin "bonne" pas vraiment.
Donc aujourd'hui petite vitesse encore!!
Je dois aller à la poste quand même et sortir ma chienne quoiqu'il arrive.
Je reviendrai plus tard bonne fin de matinée bon appétit


sylviebouillette (77) répond Posté le 22-10-2014 à 10:49
Me voici de nouveau.

Mes remises en banque faite, je vais attaquer le CA.

Pour ce midi plus de cours et devoir mais de la lecture, j'ai reçu mon magazine santé et dessus article sur le stress et le régime et en titre comment perdre 3 kilos en deux semaines avec des recettes, à lire.
Bien d'autres articles aussi.
Sinon j'ai aussi mon magazine télé et j'ai amené mon livre de 800 pages. J'en suis à peu prés à 500 pages.
De quoi faire.
Et puis si trop fatigué repos de courte durée dans la voiture. Vu le temps possible, je ne devrai pas avoir trop chaud.

Et me voici repartie au boulot.
Je passe souvent mais j'en ai besoin sinon je ne tiendrai pas.

A plus les filles. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x



611 - 620 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen