Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 20-10-2014 à 14:15
Coucou les filles,

Ok pour le café enfin pour moi thé , je préfère. ;) ;) ;) ;)

Ce midi lu les trois leçons sur les animaux sauvages 1ére partie. Les herbivores.
Intéressant tout çà , j'en ai appris pas mal sur les girafes, éléphant, zèbres, gnous, pandas, rhino, hippo, gazelles, ratons laveurs. . ...
leurs modes de vie, les aménagement en parc animalier , leur alimentation. . ..
Reste à faire le devoir 12 questions, que je trouve moins faciles que pour les chats mais d'un autre coté je connais moins aussi.

Le prochain sujet les primates. Mais je n'en suis pas encore là.

Bon aprés midi. :x :x :x :x :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 20-10-2014 à 13:31
Josiane, je viens de regarder l'histoire continue en replay, je la regarde mais le vendredi on va en courses donc je ne peut pas la voir.
Clémentine est tout simplement ADORABLE :x :x :-q :-q
Audrey a tout à fait raison il peut nous arriver un malheur Son histoire est très émouvante, ils ont eu beaucoup de courage tous les deux. Je leur souhaite à tous les trois tout le bonheur possible.
Ce midi reste des légumes du couscous.
Je vais déjà mettre des bottines car je n'ai pas de chaussures fermées style ballerine. Donc quand il pleut j'ai les pieds mouillés. :-S
Ma fille va mieux la douleur est passée dans la semaine elle se sent mieux. Les antibio ont fait effet.
Café avec moi?


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 20-10-2014 à 12:25
Rebonjour les filles,

Et bien dites moi, quelles pipelettes ce matin, je viens de vous lire
Annette : il est midi, et la lecture de ton menu d'hier m'a mis l'eau à la bouche, mais il est vrai que çà devait être un peu calorique ; je ne connaissais pas la tarte aux marrons, mais je pense que çà devait être excellent
Annie : sympa tes bottines,
Sylvie : je vois que tu as pu faire la grasse mat durant le week end, mais oui le lundi arrive vite ; sympa ton homme de t'avoir avancé dans le ménage ; 12 chemises je te plains, j'avais horreur de les repasser (mais aujourd'hui j'aimerais bien en avoir encore à repasser )

J'ai déjà récupéré ma voiture ; je l'avais déposé à 9 H 1/4, on m'a prêté un véhicule de courtoisie, le temps d'aller à Créteil échanger un blouson que j'avais acheté à Nathan (le S trop juste, il a fallu prendre un M), mon téléphone sonnait pour me dire que la voiture était prête ; une histoire de durite qui s'était déplacée ? ? ? et du coup le système sécurité s'était appliqué) ; tant mieux je vais pouvoir partir tranquille mercredi, avec les loulous qui sont en vacances ; je reste une semaine, je rentrerai mercredi prochain ; mon fils est de repos aujourd'hui et demain, ce qui me permet de ranger ma maison avant de partir, et à mon retour ma belle fille est en RTT pour 3 jours

A plus tard les filles, je vais manger : salade verte, patate nature et jambon - yaourt et reste de salade de fruits frais


annette_96 répond Posté le 20-10-2014 à 12:20

Ah ! oui , elles sont sympas tes bottines , je mets plutôt des boots , car toujours en pantalon , et aussi des bottes mais vraiment en hiver .

Je vous souhaite bon appétit , les assiettes n'étaient pas petites :-bd :-bd :-bd mais je n'ai rien fini , pas sympa pour ma collègue , mais elle a compris , en revanche il y avait un autre couple une collègue aussi , bin eux ils ont tout mangé et ils sont tout minces :(( :(( :(( :(( c'est trop injuste dirait Calimero A plus .


sylviebouillette (77) répond Posté le 20-10-2014 à 11:45

Ce midi riz à la tomate, yaourt, compote. :x :x :x :x :x

Ce soir reste de légumes d'hier (légumes frais) plus steak haché.

Allez cette fois je vous laisse. :x :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 20-10-2014 à 11:43

Ce midi je vais commencer à lire mon nouveau cours sur les animaux sauvages.

J'attends un gros colis avec des livres et des leçons complémentaires sur les chats, et pas mal de devoirs plus la préparation à l'examen mais je n'ai pas pris encore de décision.

A plus tard. :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 20-10-2014 à 11:42

Coucou Annie: sympa les bottines c'est tout à fait ce qui pourrait me convenir.
Par contre je m'en mets que quand le froid est assez vif.

Annette: sympa cet allusion aux mousquetaires, c'est nous toutes çà. ;) ;) ;) ;) ;)

Bon appétit à toutes l'heure approche.

:x :x :x :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 20-10-2014 à 11:02

Annette on s'est croisée, je viens de lire ton menu pouf pouf j'espère que les quantités étaient petites.
Photo de mes bottines
J'espère que tu vas continuer à nous faire profiter de tes voyages et des petits ou grands évènements de ta vie, dis nous quand tu feras une taille 40 ça nous boustera toutes (surtout avec des repas tel celui de ce week end :D )
Aller j'y vais à plus


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 20-10-2014 à 10:47
Hello hello
Pause café?
Sylvie tu as l'air d'avoir mieux dormi ce week end ça va te faire du bien malgré tout.
Josiane est peut être encore avec sa voiture malade, si ce n'est pas grave elle va peut être revenir avec.
Temps triste ce matin par rapport à ce week end. J'ai bronzé en travaillant dehors, j'ai la marque de ma montre bien prononcée. Je ne suis pas du genre à bronzer en général peau claire avec taches de rousseurs.
Josiane mes bottines je les ai achetées à la halle aux chaussures je les aurais bien prises chez Chanel ou Louis Vuitton mais trop communes pour moi ;) :-O , la halle m'offre tout ce que je veux et surtout au prix que je peux. 49,99€ ça me convient très bien, j'espère qu'elles vont me durer un bon moment (j'aime pas acheter des chaussures =(( )
Voilà je vais aller poster mon courrier à plus tard.
Annette viens nous voir si tu as encore accès aujourd'hui :) :-*



annette_96 répond Posté le 20-10-2014 à 10:47

Pour vous mes amies mousquetaires , pas Atos , Portos , Aramis , mais ANNIE , JOSIANE ET SYLVIE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Re-suite

Je ne pouvais plus continuer , je me suis dit ça y est je suis déconnectée , mais le deuxième message est passé :-q :-q :-q , pour tout dire , heureusement qu'on ne mange pas comme ça tous les jours :-bd :-bd :-bd ,

Je vous laisse pour l'instant ma moitié a besoin du PC , mais je reviendrai dans la journée .



651 - 660 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen