Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 20-10-2014 à 10:43
Par contre çà devait être bien bon tout çà.
Je n'aurais pas moi aussi tout manger.

A plus tarde les filles :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 20-10-2014 à 10:42
Eh bien Annette quel repas. Je comprends le soir pour la tisane.

:x :x :x :x :x :x :x


annette_96 répond Posté le 20-10-2014 à 10:41
Suite

En entrée , une portion de tarte aux marrons , sur un lit de salade , pâte feuilletée recouverte d'une épaisse couche de jambon cru ardéchois et des châtaignes, avec oeufs de la crème et des graines d'anis , super original , puis petits dés de dinde super bons quant à l’assaisonnement , servi avec du coulis de tomates maison excellent et un petit gratin individuel de potimarron , suivi de fromage de salade et le dessert , servi dans des petites boites de crème de marrons clément faugier , fond une base de gâteau au chocolat , et dessus de la crème de marrons (maison) et passé 7 mn au four , délicieux , car chaud et le coeur coulant , un régal , suivi d'un gâteau aux pommes café cerises à l'alcool , autant vous dire que je n'ai pas mangé la moitié de mes assiettes à chaque fois , mais j'ai découvert plein de saveurs nouvelles , excellente journée . Le soir diète et tisane à 22 h , bonté divine , mon époux se demandait ce qy'il pourrait manger à 22 h je lui ai dit :" ce sera une tisane mon chéri " ce matin il m'a dit qu'il avait du mal à digérer


sylviebouillette (77) répond Posté le 20-10-2014 à 10:39
Coucou Annette, contente de te lire , je pensais que le 20 tu ne pourrais pas venir alors profitons.
Et non je ne suis pas grande 1 m 60 . :-S :-S :-S :-S Dommage, un peu plus grande , le poids serait moins visible.
Et si j'ai tout compris j'ai plus que vous à perdre. :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
Difficile en ce moment et pourtant je ne mange pas énormément.
Enfin j'y suis déjà parvenue alors çà doit être possible.

Bonne fin de matinée , à plus tard. :x :x :x :x :x :x




annette_96 répond Posté le 20-10-2014 à 10:27
Bonjour les filles :x :x :x

Apparemment tout le monde a passé un bon weekend , gastronomique ou pas , Sylvie je constate que tu as bien dormi le matin O:-) ce qui a du te reposer un peu , quelle galère quand même ce repassage , 12 chemises :-S :-S :-S je suis bien contente que mon mari ne travaille plus , encore que les dernières années il mettait aussi des polos moins dur à repasser .Les dernières années l'entreprise leur faisait porter des blouses blanches , lol on aurait dit une équipe de toubibs .

Annie , voilà tu es en mode automne , petites bottines , ici je ne mets des bottes qu'en décembre et encore , mets nous une photo ce jour car après :(( ce sera trop tard , plus les heures approchent et j'ai l'impression qu'il va me manquer un petit bout de ma vie .
Annie , les 10 cms , c'est en hauteur X( X( X( tout ça pour vous rappeler mes louloutes que vous êtes minces :-q , je ne me rappelle plus mais Sylvie aussi est plus grande , je fais 1 m 58 :D , bon allez on va y arriver l'essentiel ne se voit bien qu'avec le coeur dixit , de Saint-Exupéry Antoine (comme mon papa :-* ). Une fois de plus je m'égare .

Josiane , j'espère que la panne de ta voiture sera vite résolue , afin que tu puisses aller en Alsace , au fait avec ou sans tes loulous ? tu as passé un bon weekend tant mieux , et fais toi prêter un véhicule si nécessaire . J'irai voir en replay la fille de ton amies :x .

Sylvie , pour te répondre , bien sur que l'on se verra et même il faudra qu'on se voit toutes les 4 autour d'un thé , café et même un petit repas dans un de ces innombrables restos de votre région.

Mon repas d'hier , trop bon , trop riche :-bd , à l'apéro , 2 verrines , une avec du concombre mixé avec du basilic , du yaourt grecque, du coulis de tomates et une tranchette de jambon cru sur un cure dents , l'autre courgettes et carottes en tout petits morceaux , cuit dans un bouillon , mis dans une verrine avec du poulet également en petits morceaux et de la gelée .


sylviebouillette (77) répond Posté le 20-10-2014 à 09:13
Bonjour les amies,

Josiane: je sors à 17h30 mais souvent je ne peux pas passer après 17 heures.
J’espère que pas trop grave pour l’hôpital. Et aussi pour la voiture on en a besoin de nos titines.


Annette, fini le forum mais on se retrouve par email, tél ou sms

J’espère moi aussi q'un jour on pourra se rencontrer.

Moi rentré vendredi soir à l'appartement, ressorti que ce matin. Non pas de balade mais il faut dire que le secteur n'est pas spécialement agréable.
Vendredi pas fait de ménage, mon homme avait passé l'aspirateur, fait les deux bacs de Maya, deux machines à laver, changer les draps. :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Samedi lever à 10h20, je me suis réveillée à 9heures je me suis dit encore cinq minutes et voilà.
Reste du ménage et du repos.
Dimanche un peu de repassage aprés un lever à 10h45 :-S :-S :-S :-S :-S :-S
Pas pu tout faire, douze chemises, quelques tee shirts, . . ..
Pas trop bien à certains moments de l'aprés midi.

Ce matin pas top.Mais il est vrai que le lundi la reprise devient de plus en plus difficile.

En tout cas j’espère que vous toutes mieux.

Passez toutes une bonne journée.
A plus tard.
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 20-10-2014 à 08:17
Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, et toi Sylvie un bon week end
Je viens de prendre ma douche, et je suis prête pour amener ma voiture au garage ; un garage Nissan du côté de Brie Comte Robert que je ne connais pas, celui de Créteil ne pouvait me prendre qu'en milieu de semaine ; et comme je dois faire marcher la garantie constructeur, mon garage Renault où j'ai acheté ma voiture m'a dit de voir un garage Nissan !!!!

Où as tu acheté tes bottines Annie, ? j'ai des pantalons marrons et je cherche justement des bottines qui aillent avec

A plus tard les filles


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 19-10-2014 à 22:16
Coucou
Dernier jour de forum pour Annette mais pas dernier jour de papotage :) Il va falloir que tu nous envoies des messages groupé pour qu'on puisse toutes savoir en même temps les mêmes choses comme sur le forum d'accord Annette?
Notre journée c'est très bien passée. Nous avons profité un maximum de cette belle journée pour finir la toiture il ne leur reste plus qu'à poser la fin de la gouttière et le bac de récupération d'eau. Voilà ce n'est plus à faire. Reste à attendre la prochaine pluie pour voir ce que ça donnera mais on n'est pas pressé.
Josiane la raclette sera éliminée à la prochaine pas de soucis, et puis tu ne le dis pas à ta balance. . . ;)
Je vous souhaite une bonne soirée, au fait je me suis trouvé des bottines marrons avec un petit talon et très confortable. Aléxie a tout de suite voulue les essayer elle va aller voir si elle s'en trouve aussi du même genre.
Bonne nuit à demain


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 19-10-2014 à 19:22

Bonsoir les filles,

Avez vous passé une bonne journée, temps splendide, il a fait vraiment beau

La raclette comment dire, ;) :P :-q je pense 1 kg de plus demain, mais temps pis - par contre ce soir je fais l'impasse, un fruit et une tisane et çà ira bien
J'ai eu la chance de voir le petit Gaspard, la soeur de Marie est venue pour le café, il a un mois à présent, il a drôlement changé
Je ne sais pas si vous regardez Sophie Davant sur la 2 l'après midi ; vendredi Audrey, la fille de mon amie de Macon, est passée dans la rubrique "Que sont-ils devenus" avec sa petite Clémentine ; je viens de regarder l'émission en replay, c'était assez émouvant

Annette, elles étaient bonnes ces chataignes ? en Alsace maman a l'habitude d'en mettre ou dans les choux de Bruxelles, ou dans le chou rouge (avec des pommes), chou rouge cuit comme de la choucroute, je ne sais pas si vous avez déjà gouté

Annie temps idéal pour travailler à l'extérieur, j'espère que vous avez bien profité de la journée

Je vous souhaite une bonne soirée, demain dernière journée sur le forum pour Annette, sniff sniff :(( :(( :((



Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 19-10-2014 à 13:28

Coucou les copinautes
Annette 1àcm de moins c'est bien si c'est en largeur :D pas en hauteur. . . :x Et puis c'est facile tu viens de te faire retirer ces 10cm de contrariété dans le ventre, moi je dis que c'est de la triche trop simple de perdre une taille comme ça. O:-) Ok je plaisante mais j'espère que tu vas te remettre vite maintenant et que tu seras en forme pour tes voyages à venir.
Josiane les voitures c'est pratique mais des soucis en plus pour les portes monnaies. Bon 2 ans de garanties ça va tu vas bien t'en sortir. Bonne raclette ne te prives pas.
Nous ce sera fin du toit de la terrasse, un tasseau et 2 plaques à poser, pas simple mais on arrive au bout et on passe de super journées car on s'entend bien.
Le couscous était bon mais la viande trop cuite on a perdu le poulet. La prochaine fois je ferai autrement avec la viande.
Bon on va y aller alors je vous souhaite une très bonne journée raclette et chataignes.
Je viendrai vous faire un coucou en fin de journée



661 - 670 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen