Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 répond Posté le 19-10-2014 à 10:50

Coucou les filles

Il faut bien la manger cette raclette ;) ;) ;) , je te souhaite un bon dimanche Josiane avec ta petite famille , ici grand beau temps .

Annie , que fais tu ce jour ? en duo ou en famille , quelque soit la façon dont tu passeras ta journée je te souhaite du repos car les travaux ça fatigue ;) ;) ;) encore un peu de couscous pour midi ? ou une tite raclette avec Josiane :D :D :D .

Ca y est plus de ferraille sur mon" bidou", va falloir masser j'ai des boules très dures au nombril , j'espère que ça va s'atténuer , pour le poids heu !!!!!!!!!!!! même que celui de Josiane , et 10 cms en moins et pourtant je suis contente de ma descente :P :P :P j'espère arriver à 73 kg avant Noël et je continuerai doucement tout doucement et surtout sans me priver , de tout en petite quantité c'est pour moi la seule façon de tenir sur le long terme O:-) O:-) O:-) .

Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée et douce . Ace soir , peut être demain puisque mon abonnement va jusqu'au 20 !!!!!!


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 19-10-2014 à 09:47
Bonjour les filles,

Avez vous passé une bonne nuit ?
Annie il était bon ton couscous ? ? ? pas trop courbaturée après les travaux de terrasse ?
Annette doit manger des chataignes aujourd'hui, j'adore çà, çà me rappelle les marchés de Noel en Alsace

Alors moi Annie la pesée j'en parle même pas :-bd :-bd :-bd 76,5 kgs actuellement, et aucune envie de faire des efforts
En plus raclette aujourd'hui, le temps du début de semaine s'y prêtait, en plus j'avais pas de chauffage dans l'appartement, j'ai fait mes courses vendredi, et là on frise les 25 ° ; tant pis, j'ai toute ma charcuterie, çà sera çà quand même à midi accompagné d'une salade, et une salade de fruits

Demain matin, j'amène ma voiture au garage, peut être qu'ils vont m'en prêter une ; le garage où je l'ai acheté m'a dit d'aller directement dans un garage Nissan cr j'ai encore la garantie constructeur pendant 2 ans - donc en principe rien à payer - on verra, çà se trouve ce n'est qu'un faux contact

Passez un bon dimanche les filles, à ce soir


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 18-10-2014 à 23:16
Coucou. . On est en voiture on rentre.
Bonne journée bien remplie. Bien travaillé bien mangé. On finit le toit demain il n'y a plus grand chose à faire.
Et vous bon samedi?
A demain sûrement bonne nuit


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 18-10-2014 à 17:49

Annie bonne soirée couscous, à demain
Annette bonne soirée, et bon dimanche chez tzq amis ardéchois
Sylvie, on se retrouve lundi, j'espère que tu passes un bon week end


annette_96 répond Posté le 18-10-2014 à 11:01

Coucou les filles

Le soleil brille , chauffe . . .. . .. . ...etc . . .. . .. . .. . ...tout va bien pour la météo B-) B-) B-)

Annie tu vas acheter des chaussures :-q hiver ou automne à moins que ce soit pour ton homme . Bonne journée et bon couscous ce soir .

Josiane , je t'enverrai un -mail car je ne sais pas si j'aurai accès au site demain , dimanche je suis invitée chez une collègue , c'est une ardéchoise et je pense qu' on va manger un repas autour des châtaignes , elle possède des bois en Ardèche , je vous raconterai ma journée .

Je vous quitte mon époux m'attend pour faire quelques courses à plus tard mes amies .

Sylvie si tu nous lit , bon weekend ensoleillé .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 18-10-2014 à 10:44
Bonjour les filles et Bonjour soleil
Soyons gentilles avec lui il restera peut être.
Josiane ton message d'hier n'était pas top ça va mieux? Que t'ont ils dit hier?
Annette tu vas être liberee de tes entraves et ça ira sûrement mieux. Profites pour te reposer au soleil.
Nous pn va aller voir pour des chaussures avant d'aller chez ma belle soeur.
Pesée 700g de perdus mais comme j'en avais repris 600 la semaine passée ça ne change pas beaucoup. Mais c'est quand même positif une semaine sur deux.
Bon samedi mes belles


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 18-10-2014 à 09:57

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé une bonne nuit
Annie bonne journée, et bon couscous, j'adore :P :P tu as bien fait un petit gateau avec tout çà ? ? ?
Sylvie, soleil annoncé pour le week end, profites en pour faire une petite balade avec ton homme, l'air te fatiguera et tu dormiras mieux
Annette, je t'ai mis un petit message en mp - tu es dynamique, mais sois raisonnable ne redémarres pas trop fort et trop vite

Demain j'ai prévu de faire une raclette :-O :-O sur, pas très light, mais le temps s'y prêtait, et mon état d'esprit également quand j'ai fait les courses ; ma foi je mangerai du jambon blanc et une patate, mon fils et les loulous aiment bien c'est ce qui compte, faire plaisir
On nous a remis le chauffage hier, et bien j'ai déjà trop chaud, toutes mes fenêtres sont ouvertes en grand

Passez une bonne journée, à plus tard


annette_96 répond Posté le 18-10-2014 à 00:09

Pas de nouvelles de Josiane , souhaitons que ça ne soit pas trop grave , bonne nuit et je passerai demain , enfin . . .. . ...dans quelques heures car on est le 18 :-S .

Annie je te souhaite une bonne nuit et bon travaux chez ta belle soeur , profites bien du beau temps et des moments conviviaux , couscous royal ? ? ?? avec plein de bons légumes . . ..excellent .

Je vais me mettre dans mon lit , dimanche on m'enlève les agrafes , ça sera un soulagement . Bonne nuit mes amies quelle soit douce et réparatrice .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 17-10-2014 à 21:49
Bonsoir
Josiane qu'elles sont les nouvelles? Pourquoi pas bonnes? :(
Ta voiture fait déjà des siennes elle n'est pas sympa vous venez tout juste de faire connaissance et déjà elle t'en fait voir. Il faut la mettre au pas X(
Je ne sais pas trop comment je pourrais passer demain car nous allons encore aider ma belle sœur et son ami pour leur toiture de terrasse. On se fait un barbecue le midi et le soir j'amène le couscous. Il est déjà fait plus qu'à le réchauffer.
Je vous souhaite une bonne soirée je passerai plus tard voir si il y a des petites nouvelles


annette_96 répond Posté le 17-10-2014 à 19:43
Quelles sont les nouvelles Josiane ? ? ? Je suis encore sur le site demain et dimanche ma belle , je disais aurevoir à Sylvie , merci pour tes coordonnées , je t’appellerai , je pense que ça sera sympa , à tout à l'heure ma Josiane :-* :-* :-*



671 - 680 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen