Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 22-10-2014 à 09:27
Coucou Josiane,

Je t'offre volontiers le café.
Pour la prise de sang, oui c'est un contrôle mais là trop attendu.
Je dois en faire une toutes les trois semaines quand tout va bien sinon çà peut être toutes les semaines voir tous les trois quatre jours.
Je saurai ce soir si j'ai un taux correct.

Toujours personne au bureau, remarquez je suis tranquille .
Profité pour prendre rendez vous chez le véto pour Maya (vaccins). Mercredi 29 à 18h40 avec le véto que l'on connait depuis 20 ans.
Maya ne va pas apprécier mais je tiens à ce qu'elle soit protégée et nous avec.

Bonne matinée les filles. :x :x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 22-10-2014 à 09:16
Bonjour les filles, comment allez vous ce matin, avez vous toutes bien dormi ??

Je viens de récupérer Juliette, tout à l'heure nous irons faire quelques courses, cet après midi Truffaut, cimetière, et ensuite nous récupérons Nathan au stade ; j'espère qu'il ne va pas flotter comme hier, nous avons eu de la tempête, et au soir un orage , pour l'instant çà a l'air d'aller

Je prendrai bien un petit café avec toi Sylvie ; ce sont des prises de sang de contrôle je suppose, j'espère pour toi que tout sera OK

Aurons nous encore Annette aujourd'hui ? qui sait

A plus tard les filles


sylviebouillette (77) répond Posté le 22-10-2014 à 08:39
Josiane: je confirme, de manger fait du bien. Mais j'avoue que ces derniers temps pas d'appétit, trop de fatigue surement et le traitement que j'ai eu.
Là j'ai mangé un croissant , :-S :-S :-S :-S :-S oups pas bien mais tant pis bien bon.
Pour répondre à propos des cours.
Il me reste le dossier sur les primates, celui sur les fauves, et la préparation à l’examen environ 400 questions à maîtriser. Je ne sais pas si je vais le passer mais je vais faire quand même faire la préparation et après je verrai.
Je dois aussi recevoir un complément à cette formation sur les chats plus une sur les chiens.
Je dirai à peu prés un de formation restant.

Allez au boulot, les sauvegardes sont faites mais pas mal d'autres choses à faire.
Pour le moment çà va mais çà risque de se gâter en fin de matinée et surtout cet aprés midi.

A plus tard les filles, bon courage à toutes.
Que faites vous aujourd'hui?

:x :x :x :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 22-10-2014 à 08:07

Bonjour les filles,

Ce matin lever difficile mais prise de sang faite.

Annette peut être à tout à l'heure.

Josiane: tu vas mieux, il est possible en effet que tu avais faim et besoin d'un repas équilibré. çà m'arrive parfois. Là tu vois je vais aller manger un peu et boire un chocolat.

Annie: je comprends pour ta chienne.
Moi c'est une de mes minettes que j'avais failli perdre.
A l'époque quatre chats.
J'en ai un qui était malade, on s'est arrêté pas loin de la maison de campagne et on ne sait comment elle est sortie direct dans le champ de mais.
Nous voilà dans le champ à quatre pattes, on ne la trouve pas.
On est allé déposé les autres et retour au champ, sous la pluie chacun à un bout et tout d'un coup je vois minette dans un arbre, avec de la patience on a pu l'attraper, elle était effrayée, on est rentré à la maison et crois moi aprés c'était tout le monde dans une caisse de transport.
Habituellement elle ne bougeait pas et là , comme quoi que les animaux sont imprévisibles. Il faut dire qu'elle , elle était particulièrement peureuse et quelque chose a du lui faire peur pour qu'elle sorte.
Tout s'est bien terminé heureusement.

Bon allez j'ai vais.
çà commence à tourner un peu, normal rien dans le ventre.
Et puis il faut que je fasse les sauvegardes.

Bonne journée.
A plus tard. :x :x :x :x :x :x :x


annette_96 répond Posté le 21-10-2014 à 22:23
Hello les filles

Je viens vous souhaiter une bonne nuit .

Mon mari avait une moto dans sa jeunesse , mais là je vais apprendre à la conduire . Nous sommes toujours décidé à partir au Maroc la seule chose qui nous fera reculer c'est une aggravation de la situation politique mais surtout le fait que le Maroc doit organiser la CAN ( coupe d'Afrique du Nord ) de foot , et tout simplement à cause de la propagation du virus Ebola , ça j'avoue que ça me fait bcp plus peur que les attaques terroristes .

Annie , c' est bien que Laura sorte un peu petit à petit ça va venir :x elle trouvera sa voie .

Mes amies à demain , peut-être , que lza nuit vous soit douce


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 21-10-2014 à 19:27
Josiane je ne peux pas laisser courir ma chienne malgré le bel espace que nous avons autour de chez nous. Elle est sourde donc si elle voit un autre chien qu'elle a envie d'aller voir je ne peux pas l'appeler pour la faire revenir. La derniere balade en forêt on l'avait lâchée et elle nous suivait tranquilou et d'un coup elle à changé de direction et le temps que je l'appelle (reflex) que j'aille au devant d'elle quelques mettre seulement elle filait dans les bois pour nous chercher je pense elle était perdue,. J'avançais vers elle en faisant des grands gestes pour qu'elle me voit. Ouf elle s'est retournée m'a vu et est vite venue me faire la fête. J'ai quand même eu peur.

ce soir ragout de pomme de terre, fruit..
Je suis contente Laura est invitée chez des copains pour Hallowenn ça la fait sortir sans nous c'est bien. On va voir ce que je peux faire pour un déguisement de chat. Elle a déjà les oreilles en serre tête.
Bon je vais m'occuper de mon homme qui vient de rentrer seulement du travail.
Bonne soirée bon appétit


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 21-10-2014 à 18:55
Bonsoir les filles,

Beaucoup de vent chez moi également, çà souffle, et il a plu ; j'ai fait ma petite sieste cet après midi, espérons que je pourrai dormir ce soir
çà va mieux, je ne sais pas si j'ai mangé quelque chose qui ne me convenait pas, ou si j'avais faim ; ce matin je me suis levée vite, ce que je n'aime pas, et n'ai pris qu'un yaourt
En tout cas, après mon déjeuner j'étais mieux ; ce soir ce sera un potage, du pain et du fromage, et un fruit

Est ce que tu conduis également la moto Annette, ou uniquement ton époux ? vous êtes toujours décidés à partir au Maroc ?? tu nous diras çà à l'occasion
Pour ta petite fille, c'est bien qu'elle te donne un coup de main pendant ta convalescence, même si elle sait qu'il y aura un petit billet au bout !!!

Sylvie, tu es rapide pour tes devoirs, il te reste beaucoup de dossiers à traiter ?

Annie, pas marrant quand il pleut d'avoir à sortir la chienne ; et pas marrant non plus quand tu rentres, si elle est mouillée, ya plus qu'à refaire le ménage ; as tu des espaces verts où tu peux la laisser courir un peu ?

Passez une bonne soirée les filles, à demain



sylviebouillette (77) répond Posté le 21-10-2014 à 17:01

Annette: pour les primates, de toute manière l'homme fait partie de la catégorie primates. Mais je ne l'étudierai pas, et comme tu dis je vais peut être en reconnaître dans certaines personnes. ;) ;) ;) ;) ;) Bon sérieusement je pense que çà doit être intéressant, je vous dirai çà les filles quand j'aurai étudié le dossier.
Et désolée pour les nuages , ici il pleut de temps en temps, avec toujours le vent, je l'entends souffler, çà ne donne pas envie de sortir mais pas non plus l'intention de rester au bureau.

Bonne fin de journée à toutes, à demain. :x :x :x :x :x :x :x :x


annette_96 répond Posté le 21-10-2014 à 16:37
Coucou les louloutes

Annie j'ai pensé à ce que tu as écrit à propos du 25 , on verra bien , ça m'a effleuré l'esprit mais la personne que j'ai eu au tél. m'a dit le 20 en attendant je papote ;) ;) ;)

Josiane comment vas-tu , du mieux ? ? ??? du moins bien :-bd :-bd :-bd encore demain pour te remettre et après la grande forme :D .

Sylvie t'es une winneuse , les primates tu vas peut-être reconnaître le comportement de quelques personnes que tu côtoies , le boss par exemple ;) c'est vrai la semaine n'est pas finie alors vas y doucement.

Dites donc les filles ce n'est pas la peine de partager , je vous envoie du soleil et tout à coup j'ai des nuages gris qui arrivent tout droit de la région parisienne X( X( X( c'est pas bien .

Je vais aller boire une tisane avec ma petite fille , heu !!!!!! le ménage du séjour est fini je pense que les angles ne sont pas arrivés à l'aspirateur :-S :-S :-S pas grave c'est déjà ça :^> .

A ce soir :-* :-* :-* :-* :-*


sylviebouillette (77) répond Posté le 21-10-2014 à 16:02
Pour noël moi aussi je commence en novembre mais là pas encore envie. J’espère que çà viendra.
Il faut dire que pour des raisons personnelles je n'aime pas trop Noel mais j'ai trois petits enfants et pas mal d'enfants dans la famille alors je me forcerai d'y penser et puis avec les petits çà prend une autre proportion.
Quand aux repas je serai ou chez ma sœur ou à la campagne dans la famille alors çà va pas trop à chercher.

Allez au boulot, aprés ce petit coucou.
On est que mardi et je me sens bien fatiguée. :-bd :-bd :-bd :-bd :(( :(( :(( :(( :((

Courage à toutes. :x :x :x :x :x :x



621 - 630 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen