Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 17-06-2013 à 11:26

Un petit coucou :x :x :x :x :x :x :x
Photos récentes de mes loulous.


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 17-06-2013 à 10:27
Kikoo tout le monde,

Hier gros gros orage! Ce matin j'avais plus internet ni tél ! C'est revenu mais j'ai perdu une heure de temps à tout brancher, debrancher, appeler le service client . . . bref !!!

annette_96 ça devait être bien ton voyage. Moi j'adore les voyages mais avec les petits c'est pas trop compatibles, quand ils seront plus grand j'espère qu'on aura les moyens de partir l'étranger.

Le compteur de calories, c'est GRATUIT :P Tu clique en haut gauche de cette page, sur "aujourd'huicom" et la tu vas arriver sur ta page avec à gauche dans les outils le fameux compteur de calories *-:)

Josiane, moi aussi ce matin + 1 kilo, mais ça va repartir dans la semaine, ne t'inquiètes pas. Moi c'est le bbq de samedi soir et la fête des pères dimanche midi ! Ce midi un repas de récup et j'en re ferai un dans la semaine aussi.En fait ton kilo n'est pas installé, c'est surement ce que notre corps n'a pas encore éliminé! ca va partir et je suis sûre que Mercredi on n'y verra plus rien O:-)

Bon je vous laisse j'ai pris du retard sur mon planning avec cette panne sfr!

bises



sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 17-06-2013 à 10:18

Bonjour les filles,

Désolée les filles pas pu passer plus tôt.
Weekend agréable avec les petits enfants, je vous mettrai des photos dés que j'aurai fait le tri, là pas beaucoup de temps.
Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 17-06-2013 à 09:38
Coucou tout le monde,

Nous venons d'avoir un orage terrible sur Yerres, c'était apocalyptique - il y a eu des grêlons gros comme des glaçons, toutes mes fleurs dans mes jardinières sur le balcon sont mortes - Anniegett tu n'es pas très loin de moi j'espère que de ton côté çà a été moins violent - Toute cettepluiequi vient de tomber ne va pas arranger tes infiltrations
Hier nous avons eu une belle journée, j'ai eu droit à mes sardines, il m'avait semblé être raisonnable : un apéritif, petite salade verte avec saumon fumé et crevettes, puis 4 sardines, et un morceau de vacherin - j'ai un kilo de plus ce matin !!! autant vous dire que cette semaine, je vais y aller très doucement
Annette : j'espère que tu te remets de ton lumbago
Mauchi : est ce que quand tu mets ton fils à la crêche, il est sans couche également ??
Sylvie ne doit pas encore être arrivée à son boulot, nous n'avons pas encore eu droit à son coucou matinal

Bon çà a l'air de s'être calmé la dehors, je vais réparer les dégats

Bonne journée à toutes


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 17-06-2013 à 08:46

Coucou les filles

Lundi oufffffffffff !!!!! tout mon petit et grand monde est parti. . .. . . Je précise que nous avons eu un weekend magnifique , les enfants , les parents et même papy se sont baignés l'eau à 25° . . .. . .. . .nous avons mangé dehors en permanence et il y a bien longtemps que ce n'était pas arrivé.

J'espère que vous allez toutes bien , Naetni . . ..c'est quoi le compteur de calories ? si il faut un appareil vendu sur le site c'est niet , je n'ai rien . J'ai un podomètre mais 1er prix chez Décathlon.

Aujourd'hui je reprends avec fermeté mes plans de repas , et un peu d’exercices les mouvements du site et la marche bien sur , mais doucement car mon talon d'Achille à moi c'est mon dos.

Bon lundi et à plus tard , bises .

Mauchi , tu as bien raison de te balader avec ton fils et 100 gr c'est 100 gr en moins accroche toi ,on va toutes y arriver.

La photo : Le rocher de la chaire à Bergen en Norvège , nous avons fait les pays Scandinaves + la Finlande l'année dernière pendant 2 mois jusqu'au Cap Nord .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 17-06-2013 à 08:21
Bonjour
Un "bel" orage se prépare sur Courcpouronnes. Je vais vite sortir ma chienne.
Hé j'ai perdu du poid ce week end sur le kilo que j'ai pris dans la semaine et pourtant j'ai mangé plein de mini quantité de differents gateaux. Ma future belle fille avait amené des patisserie pour 7 on n'était que 5 alors on a tout coupé en 5 c'etait rigolo à faire. le soir avec mes beaux parents tatre au pomme foret noir et tropezienne .J 'ai goutté à tout mais en mini morceaux et je n'ai pas pris et meme perdu. Mes repas étaient allégés pour l'occasion. Comme quoi on devrait essayer un régime grosses patisserie bien bonne ca marcherait peut etre aussi >:)
C'es aujourd'hui que les ouvriers viennent retirer la terre de notre jardiniere pour que l'eau ne coule plus chez ma voisine. Ils y croient mais pas moi. En plus avec ce temps ils ne vont peut être même pas venir sans me prévenir. . . Non j'attends avant de leur voler dans les plumes. . .. . .. . .. . ... :-S
Bon je vais sortir mon chien, le ciel est tout noir
A plus au ait 100g Mauchi c'est toujours ça de gagné ou de perdu ;)


mauchi (chartres, 28) répond Posté le 17-06-2013 à 00:49
Bonsoir a tous

Me revoilou!!! Et non je ne suis pas partie.
J'avoue que je viens de moins en moins souvent
Cette semaine -100g lol je prends vite mais pour perdre c'est une autre paire de manches mdrrr.
Depuis que mon fils ne porte plus de couche la journee je ne vois pas le temps passer et comme il fait beau je sors tres souvent.
Felicitation a toutes pour votre perte de poids puis courage a annette et anniegett. Moi je compte sur le beau temps et les salade fraiche pour perdre du poids.

Bonne nuit a toutes et bonne semaine


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 16-06-2013 à 13:43
Bonne fête à tous les Papas.
Grande balade en amoureux ce matin. Nous sommes allés en forêt cueillr des fraises. Le soleil nous a accompagné.
Ce midi taboulé courgette et 5 fraises ordinaire et 15 fraises des bois.
Journée calme et bien agréable
Bon dimanche à toutes


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 16-06-2013 à 11:07
Bonjour les filles,
Grand soleil sur l'Essonne, je pense que je vais avoir droit à mes sardines au barbecue à midi !!!
En prévision de ce repas, je n'ai mangé qu'une tranche de pain complet ce matin, pas de yaourt, et ce soir je n'ai prévu qu'un fruit et une infusion
Mon mari étant décédé je n'organise plus de repas pour la fête des papas, çà se passe chez mon fils et ma belle fille, avec le papa de cette dernière qui est veuf également, sa belle soeur et son compagnon, et je pense que nous allons passer une bonne journée
A vous toutes également mes amies virtuelles je vous souhaite de passer une journée agréable, entourée de tous ceux que vous aimez


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 15-06-2013 à 23:40
Bonne nuit les filles , je suis fatiguée !!!!!!!!!!!!la soirée n'est pas finie . . .desservir . . .ranger . . .. bref les fins de soirées conviviales certes . . .bon allez plein de questions à vous poser . . .ce sera pour demain . . .bonne fête à tous les papas et à demain bises .



4391 - 4400 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen