Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 29-06-2013 à 09:48
Coucou les filles,
Pas eu le temps de passer sur le forum hier, car j'ai appris le décès d'un cousin ; je pars en Alsace demain, je me suis occupée de mes réservations train et voiture, je rentre mardi
Il a fallu hier que j'aille acheter un pantalon noir en catastrophe, car plus aucun ne convenait , j'ai tout un stock de 48 et 46, mais je suis passée au 44 (loin du petit 38 de Naetni, que je ne pense pas atteindre un jour !!!!)
Ce matin pesée, - 500 grs, cela me fait 14,1 kgs perdus depuis le 25 février ; je voudrais encore en perdre 6 pour arriver à 70, je pense que d'ici la fin de l'année çà sera bon
Moi non plus je ne prends pas de compléments alimentaires, ni de produits pour drainer, j'essaie juste de suivre au mieux l'équilibre de mon 'alimentation, et çà a l'air de marcher ; je regrette de ne pas faire assez de sport, à part un peu de marche, c'est tout
Annie 200 grs c'est déjà çà, surtout après la semaine que tu as passée ; j'espère que çà va mieux
marie-louise : félicitations, 1 kg c'est très bien, continue sur ta lancée
J'attends les résultats de Naetni, qui est dans une période très bénéfique, elle a eu le déclic
Mauchi : es ce que tu viens uniquement nous donner de tes nouvelles , j'espère que tu n'as pas complètement abandonné, mais je crois que tu n'as pas beaucoup à perdre, c'est pour çà que c'est plus dur
C'est vrai que lorsqu'on a 20 kgs et plus à perdre, les premiers kilos partent plus facilement et les résultats sont plus spectaculaires
Pour les autres en ballade ou en week end, j'attends vos résultats, bons ou mauvais il y a des semaines avec et des semaines sabs
Je me prépare pour aller à la kermesse de mes 2 loulous, malheureusement je pense que ce sera sous la pluie, dommage ;

Je vous souhaite un bon week end, et vous dis à mardi


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 29-06-2013 à 09:20
Coucou
Pas faulichon, 200g de perdu et rien dans les mesures. Je suis déçu car ça ne bouge pas comme j'aimerai mais 200g c'est toujours ça de gagné, une petite victoire sur les kg :-q
Temps gris en essonnes
Bon week end


marielouise-m (boulazac, 24) répond Posté le 29-06-2013 à 09:02
Bonjour à toutes,

Ce matin, pesée, ouf la balance affiche - 1 kg . Je suis aux anges pourvu que ça dure. Soit au total - 4,5 kg depuis le 25.02.13.
En route vers le 38. j'ai encore beaucoup de travail je dois perdre au total au moins 20 kg. Mais d'après les mensurations, ce n'est pas aussi évident.
Mauchi personnellement je ne prend aucun complément alimentaire, je me contente de suivre au mieux les menus préconisés, et ça a l'air de fonctionner. Pour gonfler, je connais, je fais de la rétention d'eau.
Je vous quitte et vous souhaite un très beau week end ensoleillé.

Marylou




mauchi (chartres, 28) répond Posté le 29-06-2013 à 00:03
Bonsoir a tous

Sylvie repose toi bien profite du weekend pour refaire le plein d'energie

Marylou c'est pour Naetni elle a de la chance. Avant le regime je predais mon 40 mais trop forte pour un 38 et aujourd'hui apres 4 mois de regime le 40 me boudine j'ai gonfle avec les complements alimentaire et j'avoue que certains repas sont trop riche en quantite ce qui avait developpe mon estomac et du coup je mangeais encore plus je verrais bien demain ce que ma pause donne en montant sur le balance.

Anniegett ma globule n'est pas bete il sait que quand c'est un accident je lui dit que c'est pas bien mais s'il le fait expres je le gronde et selon la betise c'est punition ou claque sur les fesses mais aujourd'hui nikel ca c'est tres bien passe pour son dernier jour de creche il a etait tres propre meme pendant la sieste ^^

Lili tes vacances arrivent bientot. Pour moi cette annee pas de vacances mais recherche de job apres une pause de 3 ans.

Bonne nuit a toutes et a demain


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 28-06-2013 à 16:28

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fin de journée et un bon weekend, à lundi


lili261 (LORIOL-SUR-DROME, 26) répond Posté le 28-06-2013 à 14:07
Bonjour les filles, aujourd'hui super forme , il fait beau et encore trois semaines à tirer avant les VACANCES! :-q
J'espère que ma balance sera sympa avec moi demain ! Bonne journée à toutes et à demain pour le bilan ;)


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 28-06-2013 à 11:56
Bonjour Pluie pluie aujourd'hui. :-bd
Mauchi peut être que ta globule pense que quand il fait dans sa culotte tu t'occupes plus de lui puisque tu dois le laver le changer. Si il est propre il pense peut être que tu vas le délaisser, logique tu n'auras plus besoin de le changer. Il ne sait pas que ça te donnerait plus de temps pour jouer. Peut être qu'il faut lui faire comprendre ça. Tu as été sale alors j'ai du te changer au lieu de jouer, bin maintenant je n'ai plus le temps pour toi je dois faire "à manger, le ménage etc" même si ce n'est pas simple ça peut marcher. Les enfants je pense ont tous une phase comme ça ils testent ce qui les arrange le mieux. Ils sont malins..

Mon infection va bien mieux ouf. La galère est passée. je me sens mieux. Cette semaine j'ai décidé de ne pas me prendre la tête avec le régime, je suis comme Mauchi avant le régime je n'étais déjà pas très loin des repas proposé et je ne grignotais pas, donc comme mon alimentation n'a pas beaucoup changée juste réorganisée je pense que ç'est pour ça que je ne perds pas vite. Du coup que je ne me suis pas fixée la dessus j'ai l'impression que mon pantalon ne tient pas bien :) j'ai hate d'être à demain pour voir si c'est une idée ou si c'est vrai. Le fait d'être un peu reposée et détendue ça aide.
Aujourd'hui gros coup d'énergie donc gros ménage je vais avoir le dos en compote. =((
Aller bon courage et à demain pour les résultats de chacune.


marielouise-m (boulazac, 24) répond Posté le 28-06-2013 à 11:30
Bonjour à toutes,

Naetni tu parles de rentrer dans un 38 quelle chance tu as, pour moi il y aura beaucoup à faire et l'année n'y suffira pas, je n'ai pas encore fait les soldes je préfère attendre, ce sera sans doute pour les prochaines. Pour l'instant ce n'est pas indispensable.

Mauchi je te souhaite beaucoup de chance pour ta reprise d'activité, le travail c'est une autre vie. On y perd beaucoup quand on est à la retraite.
Quant à la nourriture, j'utilise beaucoup les équivalences, et souvent dans les recettes, je cherche la recette de substitution qui me convient le mieux, les fruits proposés ne sont pas toujours en étal au moment ou ils sont au menu alors je compense mais actuellement on trouve de tout, par contre si je dois prendre les quantités préconisées pour les petites baies groseilles, framboises etc.. le prix de revient du menu explose.
Je vous quitte pour préparer le déjeuner.
Bonne journée à toutes.

Marylou











sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 28-06-2013 à 11:27

Bonjour les filles,

Mauchi: mon petit fis a eu la même période et on ne sait pas pourquoi.

Côté douleurs un peu mieux mais une très grosse fatigue qui joue sur le moral, enfin vendredi espérons que le weekend va être bénéfique, samedi je vais chez mon père, c'est sur que moralement çà va me faire du bien.

Bonne journée à toutes.


mauchi (chartres, 28) répond Posté le 28-06-2013 à 01:02
Annette: ma globule est en regression pfff. . .
Aujourd'hui j'ai eu le droit a un gros pipi dans mon canape et monsieur est aller tous seul au pot sans prevenir sans baisser sa culotte resultat urines et selles dans la culotte. . . Je sais pas ce qu'il a depuis 2 jours meme a la creche il s'oublie dans ses vetements. Tous les les enfants on un passage de ce genre? Je commence a me poser des questions. Ou peut etre comme je ne cede pas a ses caprices il fait expres de faire dans ses vetements? J'ai besoin de conseil enfin surtout d'etre rassurer, je ne le montre pas a mon fils ni a mon homme mais je m'affole vite quand ma globule agit bizarrement.

A demain les filles



4301 - 4310 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen