Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 (valence, 26) répond Posté le 22-06-2013 à 09:26
Coucou les filles

Vite un petit passage , car je pars dans 1 h 1/2 pour plein de folies !!!!!!! apéro gigantesque , ce soir repas au club de mon mari . . .. . .. que du bonheur , gare aux kg !!!!! ce matin sur la balance - 1 kg 800 !!!!! bin je n'en reviens toujours pas , et je suis ravie , vous savez le fait d'avoir perdu me booste encore + car j'ai encore beaucoup de kg à perdre . Je félicite celles qui ont perdu et j'encourage encore plus celles qui s'accrochent , bises à vous toutes et à demain .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 21-06-2013 à 21:03
Merci les filles vous êtes gentilles. Aujourd'hui j'ai fait plein de cuisine cannelés petits gâteaux au chocolat salade de fruits velouté de petits pois je vais faire des mini brochettes de melon et chiffonnade que je planterais dans le velouté de petits pois j'ai même coupé mes morceaux de melon en forme d'étoile. tout ça pour 14 demain soir
Mon menu ce sera verrines petits pois melon, gigot d'agneau petits légumes frais, fromage et café ou thé gourmand avec cannelés gâteau au chocolat crème anglaise salade de fruit j'espère que ça leur plaira.
Voilà ne vous inquiétez pas mon moral ça va c'est juste le régime qui n'avance pas :^> . Je comprends bien Mauchi.
Bonne soirée à la fête de la musique :D j'espère que vous n'aurez pas de pluie


cuillere (le vieux marche, 22) répond Posté le 21-06-2013 à 18:31
Bonjour tout le monde ,
je vous rejoint enfin ,je n'ai rien perdu mais bon j'ai craqué cette semaine donc pas d'interrogation. Je fais comme vous j'essai de ne pas me décourager.
Et en ce moment on joue a soleil pluie soleil pluie chaud froid je n'ai pas quitté les chaussettes alors l'été il arrive en Novembre peut être?
prenez soin de vous.


lili261 (LORIOL-SUR-DROME, 26) répond Posté le 21-06-2013 à 15:14
;) Bonjour les filles, eh non pas encore de vacances en vue, mais il fait si beau chez nous on s'y croirait presque!
Annie,il ne faut pas abandonner,j'ai moi même stabilisé pendant trois semaines et de nouveau je suis en bonne voie, je viens de m'acheter des soutiens gorges 2 tailles en moins il y a deux jours, tu vois je pense qu'il ne faut pas focaliser, ton corps va finir par réagir il lui faut juste un peu de temps et il faut surtout que tu sois bien dans ta tête, bon courage à toi! :-q


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 21-06-2013 à 11:46
Bin ma petite Annie (petite c'est chaleureux) que t'arrives-t-il ? Non non il ne faut pas laisser tomber ce serait une erreur , tu vas les perdre ces kilos , il y a peut-être des paliers , tu sais quelquefois on est resté longtemps à un certain poids et d'un coup ça descend , ne perds pas courage et puis on est là en cas de blues , accroches toi , en tous les cas tu peux compter sur mon soutien .

Athéna . . ..rien que ça . . ..serait ce une déesse ? sûrement . Par contre ici il fait beau , je suis navrée pour ceux qui ont du mauvais temps , et encore plus pour les malheureux qui ont tout perdu et même la vie , c'est irréversible.

Ce soir fête de la musique j'y vais avec mon époux , ça sera sûrement agréable.

Annie , je te fais de grosses bises et ne t'affole pas pour les travaux ça viendra en temps et en heure . . .allez garde le moral.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 21-06-2013 à 10:05
Bonjour
Hey c'est l'été :D a nous la bronzette le soleil les débardeurs. . . bon ok je rêve je reprends donc. . . Hey c'est l'automne à nous les parkas et les parapluie :-S
Je suis en chute de moral régime, pas du reste. Je ne pense pas avoir perdu je vais essayer les menus à 900kcal la semaine prochaine. J'en sus toujours au même 4 kilos qu'il y a 2 mois. Je varie entre - 500 et + 500 g à chaque semaine. Je devais perdre environ 19kg de février à juin et bin non. J'aimerai au moins atteindre les 70kg à la fin de l'été j'en fais 78,4 mais vraiment je n'y croient pas je me demande même si j'ai bien fait de me réinscrire.
Je garde bon moral quand même pour le reste de ma petite vie.Je ne mélange pas régime et vie courante sinon je déprimerai trop. A par la session du vendredi sur les vitamines les session ne m'apportent pas grand choses ces derniers temps.
Bon je vais sortir Athéna (ma chienne) et aller voir le gardien pour qu'il essaie de glaner des infos sur les travaux car plus de nouvelle. . ..;
A plus les filles bonne journée


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 21-06-2013 à 09:58

Je ne cautionne pas la taxidermie (il en faut bien aussi pour ceux qui aiment) juste pour vous montrer la taille d'un ours blanc debout . "Cercle Polaire Arctique en Norvège "


Bonjour les filles

Josiane , tu as encore du mauvais temps !!!! les beaux jours arrivent . . .. . .enfin espérons que ça ne fera pas comme le printemps qui n'est pas vraiment venu. Pour nous la fête de la musique s'annonce bien , beau ciel bleu mais les degrés ne sont pas excessifs , ce soir bain de foule ce n'est pas ma tasse de thé . . ..mais 2 à 3 fois par an c'est sympa.

Naetni tu as raison , fais toi plaisir , pour les pieds , j'avoue que les miens . . ..obligée de prendre la taille supérieure pour être à l'aise dedans , toutefois il me semble qu'ils (mes pieds ) désenflent!!!!!. Tu vas arriver à 65.99999999 je te le souhaite
J'espère que pour ton petit bonhomme , tu auras une bonne nouvelle . Bises et courage.

Sylvie problème de connections , malgré tout tu nous mets toujours de belles images , merci.

Annie est-ce-que tout va bien?

Ou êtes vous les autres copinautes ? ? ??? Y a-t-il des vacances en vue ? ? ?

Bonne journée à toutes et à bientôt de vous lire .


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 21-06-2013 à 08:57
Salut les filles,

Encore bien orageux ce matin, je pense que la fête de la musique ce soir sera malheureusement arrosée
Naetni : tu as bien raison de te gâter un peu, c'est vrai qu'au niveau chaussures, au moins on n'a pas à changer de pointure !!! Bon courage pour ton fils, j'espère que les résultats seront satisfaisants
Je vais attendre les soldes la semaine prochaine pour voir si je trouve quelques hauts, et quelques pantacourts, je ne suis plus jamais en robe ou jupe depuis une bonne quinzaine d'années, depuis que j'ai pris du poids en fait, qui correspond au décès de mon mari
Annette : moi aussi j'aime bien le poisson, mais la viande également, surtout la viande rouge
Anniegett : dis toi que tu auras un beau balcon fleuri une fois que tes travaux seront finis, mais c'est vrai que c'est rageant quand les travaux ne sont pas finis, et si les ouvriers ne terminent pas aujourd'hui, tu auras du bazar durant tout le week end
Demain la pesée, on verra bien !!


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 20-06-2013 à 20:56
Coucou les copinettes.

Je vois que certaines ont chaud ! Chez moi pluie, vent, nuages, bref 16° ! La déprime!
Du coup ce soir allé hop ventes privées chez San Marina, j'ai fait des folies mais mon ami était ravi :x
Deux magnifiques paires de chaussures à talons assez haut et un sac . . . On a qu'une vie! Et puis le pied c'est bien un truc duquel on ne grossit pas :D

Moi aujourd'jui 2 krisprols avec beurre pour un et confiture maison pour l autre. A 10h une banane, à 13h petits pois du jardin avec oignons rouge et poulet façon tajine avec des pruneaux (j'ai cuit la viande à l'eau et après j'ai mis les épices. . . miam) et un yaourt maison. Ce soir poêlée de légumes surgelés avec saumon et yaourt maison.
J’espère que Samedi matin je verrai le chiffre 65 ! Même 65,999999 kg je serai hyper contente ! lol

Demain grosse journée, j'ai posé un RTT donc 10h épilation et ensuite on part mon ami et mon petit qui est malentendant au CHU de Bordeaux pour refaire des tests auditifs ! Au moins 1h45 de route. . . :-S
Bon allé je vous laisse,

Bonne soirée tout le monde,

NAth


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 20-06-2013 à 16:29

probléme de connexion à demain



4351 - 4360 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen