Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 19-06-2013 à 09:29
Bonjour tout le monde,

Effectivement gros orage ce matin à 7 Hres, çà a fait beaucoup de bruit, çà tonnait de tous les cotés
Et bien moi Anniegett mon kilo est parti , - il faut dire qu'hier je n'ai mangé que salade composée midi et soir : salade verte, tomates cerise, j'ai coupé des petits radis dessus, une tranche de saumon fumé, un petit peu de crevettes, et des petits croutons - idem le soir, plus une coupe de fromage blanc 0 % avec des fruits rouges - par cette chaleur pas moyen de manger chaud
Aujourd'hui il est prévu de monter encore jusqu'à 30 °, on verra bien, pour l'instant l'orage a rafraichi l'air, on est bien ; chez ma maman en Alsace elle avait 40 ° hier, elle était mal !!!

bonne journée à toutes, je vais refaire mes carreaux une ènième fois !!!


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 19-06-2013 à 08:45
Bonjour
Sacré orage ce matin sur Courcouronnes.
Comment allez vous mes copines virtuelles? Moi ça va à la mi semaine je n'ai toujours rien perdu du Kg en plus de samedi.
J'utilise le compteur de calories pour certain aliment c'est bien pratique, je ne rempli pas tous les jours pour tous les repas mais ça m'aide assez bien. Hier par exemple j'ai constaté que ma journée, malgré un ricoré glacé au goutté, ne m'avait pas fait atteindre les 1200 calories. J'ai fait une journée light et plaisir à la fois.
Aujourd'hui poste, podologue et courses et tout ça à pieds si il ne retombe pas des cordes sinon ce sera en bus Avec le ménage et plusieurs sorties de ma chienne ça me fera une journée remplie. Mes "chers " ouvriers :-S reviennent cet après midi pour terminer (ou pas) le travail qu'ils devaient finir lundi. . .. . ..Ils sont pire que des oignons dans cette société, les oignons ont des couches et des couches et eux ont en plus des sous couches :-bd
Bon je vous souhaite une bonne journée malgré le temps.
A plus


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 18-06-2013 à 21:01
Bonne nuit les filles , ce soir film avec ma petite fille , moment agréable , mon homme est parti à son astronomie . . ..les étoiles et le reste . . . à demain , bises .


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 18-06-2013 à 18:13
Kikoo tout le monde

Alors le compteur de calories je l'utilise seulement de temps en temps histoire de voir si je respecte bien le nombre de calories.
Moi je ne suis pas du tout les plans repas, je fais moi même mes menus. Je respecte juste comme suit :
petit déj café, 30g de pain + beurre
pause de 11h au taf = 1 fruit
déjeuner = soit une salade composée soit viande ou poisson avec légumes , 1 yaourt maison
gouter = si j'ai faim un fruit
diner , soit salade composée soit viande ou poisson avec légumes et si très faim un peu de féculents pour me caler. . ..
un yaourt maison et un fruit si j'ai faim.
Et parfois dans la soirée 1 carré de chocolat noir allégé avec mon ti café !
Voilà . . .. J'ai supprimé le pain et le fromage comme j'ai déjà expliqué car trop gourmande de fromage . . .. et j'évite les féculents mais ça j'ai toujours fait même quand j'étais pas au régime ;)
a oui je prend aussi de la salade verte en plus si j'ai faim pendant les repas !

Voilà . . .

Bon je vous laisse,

a +

NAth


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 18-06-2013 à 16:09

Bonne fin de journée à toutes, à demain


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 18-06-2013 à 10:52


Mausolée du Roi Mohammed 5 à Rabat .(Grand-père du roi actuel)

Bonjour les copinautes

Aujourd'hui temps couvert , mais plus de vent donc un peu lourd.

Je constate que tout le monde a une baisse de régime rapport aux plans de repas , pour moi c'était il y a 15 jours , aujourd'hui c'est repartit et j'ai perdu ce que j'avais pris en vacances avec ma belle famille et même plus .

Josiane , c'est vrai que le compteur de calories c'est fastidieux , mais tu le fais juste de temps en temps , franchement quand on ne suis pas le plan de repas ça aide ; et si on n'a pas faim . . .. . ..ne pas se forcer. Pour les voyages , c'est vrai que mon époux et moi depuis tout le temps nous parcourons la planète et crois moi au début de notre mariage on ressemblait plus à des manouches , avec nos différents véhicules aménagés!!!!!! Depuis que je suis en retraite on a acheté un CCar , en vieillissant on veut un peu plus de confort.

Le kilo pris rapidement sera perdu rapidement , courage les filles et puis on est dans le même bateau .

Mauchi . . .. . . rien à dire si tu te sens moins frustrée , c'est que le programme ne te convient pas , mais accroche toi quand même , on perd plus facilement les kilos quand on est jeune , bon courage.

Bisous à vous toutes mes amies vos témoignages m'aident beaucoup.



sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 18-06-2013 à 10:19

Bonjour les filles,

Ici 21° à sept heures, çà promet une journée chaude.

Moi j'adapte les repas à ma convenance, hier midi pas faim alors juste un yaourt et une compote. De toute façon il fallait rattraper les gâteaux du weekend.

Bonne journée à toutes.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 18-06-2013 à 09:03
Bonjour à toutes,

Anniegett : moi aussi j'ai du mal en ce moment avec le plan des repas
Déjà il y a eu pas mal de repas en famille et entre amis, dur de respecter dans ces cas là
Et puis çà fait 4 mois, les résultats sont satisfaisants, et j'ai envie de faire une petite pause, ; mais il va falloir se reprendre car le résultat est loin d'être atteint
Si je ne suis pas le plan, du moins j'essaie de respecterl'quilibre : poisson ou viande - légumes - féculents - fruits et laitages, en fonction de ce que j'ai dans le frigo ; c'est peut être pour çà que je stagne, car je pense que je dois dépasser le nombre de calories, mais le compteur de calories dont nous parle Naetni et que j'ai testé me parait fastidieux et j'ai pas envie de le faire
Bon, ensemble on va se reprendre, toi également Mauchi, ne laisse pas tomber
Bonne journée à toutes



Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 18-06-2013 à 08:53
Bonjour
J'ai du mal avec les plans repas j'ai pas envi de les suivre en ce moment ils ne me mettent pas en appétit. Je galère donc un peu ces derniers temps.
Le temps et nuageux. Les ouvriers sont sur ma terrasse ils devait venir hier mais sont pas venus. Y m'énervent. . .. . . X(
Il faut que je sorte ma chienne ça me fera du bien je suis en panne d'energie et de motivation aujourd'hui. Je sais que ça va passer.
A plus tard bonne matinée


mauchi (chartres, 28) répond Posté le 17-06-2013 à 23:54
Et puis honnetement depuis lundi dernier je ne suis plus le programme j'ai perdu 100g et jme sens moins lourde moins frustree et mieux dans ma peau.



4371 - 4380 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen