Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 24-06-2013 à 11:56

Bonjour les filles,

Me voici de retour je ne sais pas combien de temps, çà n'arrête pas de couper.
De plus pas trop la forme.

Passez une bonne journée, à plus tard. :x :x :x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 24-06-2013 à 09:35
Bonjour tout le monde,

Une nouvelle semaine qui démarre, allez on remet les compteurs à zéro, et on commence cette semaine en y croyant

Annie tu vas y arriver, peut être que tu fais une fixation, commence par ne plus te peser que une fois par semaine ; suis le plan des repas, au besoin utilise le compteur de calories pour être sure de ne pas dépasser tes 1400 ou 1200 calories - si tu respecte bien, si tu ne perds pas sur la balance tu dois perdre en cms, et te sentir moins ballonnée - je ne connais pas ton age, mais peut être est ce également dû à tes hormones, problème de ménopause ? ? ?

Mauchi, bon retour parmi nous

Annette : j'espère que tu as bien profité de ton week end, je crois que quand on est bien dans sa tête, le restant suit

Sylvie : as tu résolu ton problème de connexion ??

Moi je vais essayer cette semaine d'appliquer un peu plus sérieusement le plan des repas, car j'ai l'impression de me laisser aller un peu

Bonne journée à toutes


mauchi (chartres, 28) répond Posté le 23-06-2013 à 23:43
Coucou tout le monde

Pesee de samedi matin: rien de pris rien de perdu

Bonne semaine a tous en esperant que le soleil revienne


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 23-06-2013 à 15:47
Coucou

Bon dimanche à toutes , super soirée et réveil un peu tardif. . ... une fois n'est pas coutume.

Annie je ne sais que te dire à part de continuer. . ..peut-être poser des questions aux diets. pour moi je suis restée quasiment 3 semaines sans trop bouger, il y a des associations qu'il ne faut pas faire , peux-tu poser des questions le lundi en vidéo? Au début de mon régime les réponses m'ont bien aidé . Hier soir une personne pas vu depuis 1 an environ , m'a demandé ce que j'avais fait ? J'ai parlé du coaching JMC , elle m'a félicité . . ...je ne pensais pas que c'était évident (-12 kg) surtout qu'il y a encore de la masse à supprimer!!!!!!!!!!!! voilà mon témoignage , j'aimerais qu'il t'aide un peu . . .. . . je t'envoie toutes mes meilleures ondes et accroches toi.

Naetni , Josiane , Lili , Mauchi , Cuillère , Sylvie , si j'en oublie . . .pardon . . .à toutes je vous souhaite une bonne fin de journée à demain.



Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 23-06-2013 à 14:23
Bon si je le reconnais je suis en chute libre de moral. Mon mari me dit que ce régime n'est peut ^tre pas pour moi. Il à peut etre raison. Quand je vois vos réussite et mes 2chèques je me dit que comme Mauchi quelque chose ne va pas. Mais quoi. Heureusement que je vis en dehors du régime car je ne tiendrais pas.
Aller je m'arrete là sur les lamentations :-O
Ho les cœurs à demain ave un meilleur moral. Et je l'espère du beau temps


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 23-06-2013 à 13:02
Coucou + 200g :(( :(( :(( :(( :(( :(( . Quand je vous dis que ça ne passe pas ce n'est pas qu'une idée que je me fais. . .. . .
Hier super soirée j'ai fait attention à mes plat pour rester dans le bon chemin, un ou deux mini cannelés en plus (c'est trop bon pour se contenter de les regarder. . .) mais c'est tout . Je n'y comprends rien. En plus je suis fatiguée.
Super Naetni et Josiane je vous envie vraiment d'y arriver. Mes 65kg prévu sont tellement loin que je ne sais pas si je les rattraperais un jour. On verra l'espoir fait vivre dit on. . . Je vivrais centenaire :P
Ici beaucoup de vent frais, c'est un week end animation dans mon quartier mais le temps se s'est pas senti le besoin de répondre à l'invitation. Dommage.
Bon dimanche


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 23-06-2013 à 10:06
Coucou tout le monde,Et bien j'ai craqué sur la mousse au chocolat !!! Tant îs ; aujourd'hui je suis seule, donc journée de rattrapage, çà devrait être perdu demain ; mais je vais avoir mes deux petits loulous à dîner lundi et mardi soir, çà va perturber mon plan de repas, je viens d'apprendre cela hier, et j'avais déjà fait mes courses, bon on s'arrangera
Beau gala de danse avec ma petite Juliette, c'était toutes les section s, jusqu'aux adultes, il y avait des femmes qui avaient plus de 50 ans, pour rire j'ai dit à mon fils que je m'inscrirai en septembre !!! je n'oserasi pas me produire devant tout le monde, mais c'est vrai que, les kilos partis, j'aimerais bien danser comme elles le font

Annie j'espère que tes invités ont été satisfaits et que tu as passé une bonne soirée
Idem pour Annette
Naetni : félicitations, tu approches du but ; et c'est supermotivant que ton mari te soutienne ainsi
Cuillère : on prend des bonnes résolutions pour la semaine à venir, et tu y arriveras, doucement mais surement
Félicitations à toi également lili, continue ainsi

Bonne journée à toutes, sur l'Esonne le soleil fait une timide apparition, mais il y a de gros nuages noirs, encore une journée pourrie qui se prépare




lili261 (LORIOL-SUR-DROME, 26) répond Posté le 22-06-2013 à 17:20
:D YES, ce matin -800g, je suis super contente, ce soir ce sera des grillades, salades et fruits frais.
Bises à toutes!


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 22-06-2013 à 16:12
Coucou tout le monde

Félicitations annette_96 :D Incroyable cette perte !

Bein moi :-q :-q :-q A y est . . .. . . 65kg900 YES ! Je suis fière de moi :-q :-q
Mon conjoint n'en revient pas de ma motivation ! Je ne craque pas ! Même moi je me surprends! Hier à Bordeaux sur la route c'était chips et sandwiches pour mes 2 hommes et moi salade de crudités et sur le retour on est allé à Ikéa mes hommes c'était crèpe et gauffre moi . . .. un capuccino O:-)
Ce midi j'avais pas encore fait les courses alors resto . . .. Une salade et une salade de fruits !!! Je me surprends vraiment !
Et du coup mon homme me voit dégonfler et il s'est lâché ! Un ensemble sous vétements et une nuisette ! Je voulais pas mais il a insisté pour tout me payer ! (c'était en vente privées tout à -50% )
En fait je suis dans la période d'eufforie du régime. . . Mais souvent elle est suivie d'une période morose. . . Pourvu qu'elle n'arrive pas trop vite!

Voilà . . .. Je vous souhaite un bon week end, surtout à celles qui ont des invités ou des repas. . . Amusez vous bien et profitez, c'est important.

Ici pluie pluie et re pluie, c'est navrant ! On se croierait en Novembre @-)

bisssseessss


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 22-06-2013 à 14:11
Félicitations Annette, - 1kg 800 c'est très bien, je ne perdais même pas çà les premières semaines, ta prise de poids pendant tes vacances n'a pas eu le temps de s'installer
bonne journée, profites bien de ta soirée avec ton mari
Pour moi - 300 grs cette semaine, je n'arrive pas à passer sous 76 kgs - pourtant jeudi j'étais à 76,2 kgs, je me suis dit c'est bon pour samedi, mais non le gateau au chocolat à l'école de mes petits loulous était trop tentant ; en effet il y a eu un gouter hier soir pour admirer les marionnettes faites par les trois sections de maternelle, et donc je n'ai pas pu résister !!!
Ce soir j'ai du monde : feuilleté aux courgettes -bacon et mozzarella sur lit de salade - puis filet mignon au roquefort pates fraiches - et en dessert . . .. mousse au chocolat et speculoos et gateau de Savoie - j'ai tout de même prévu une salade de fruits pour moi, j'espère ne pas craquer !!!
Journée maussade, il ne pleut pas mais il fait bien sombre, je me demande quand il va enfin faire beau plus de 3 jours de suite !!! c'est désolant

bonne soirée à toi également Annie, profites bien

Bonne journée à toutes celles que je n'ai pas mentionné, tenez bon, on va y arriver, lentement mais surement



4341 - 4350 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen