Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 (valence, 26) répond Posté le 25-11-2013 à 10:01
Suite et fin.

Le protocole était établi par une de mes belles sœur , qui ne vient plus à Noël : les enfants ouvraient les cadeaux les uns après les autres . . .. . .. ennuyeux et long ah!!! les habitudes , donc cette année ce sera le matin de Noël et tous en même temps au PDJ .

Nathalie tu es toujours aussi active , bravo et vive la jeunesse.

Sylvie j'espère que tu te reposes à bientôt.

Marylou , bon lundi et à bientôt .

Bises à vous toutes .


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 25-11-2013 à 09:53

Bonjour tout le monde

Pour Facebook , je ne sais pas faire , mais je me pose les mêmes questions que Josiane , je suis assez réfractaire aux réseaux sociaux en même temps je ne demande qu'à apprendre . :-S

Annie , ta question sur : ils s'aiment !!!!!!! , ils ne savent pas s'aimer !!!!! ils ne s'aiment pas !!!!. C'est un vaste sujet , il n'y a pas de recette de l'amour , c'est tellement lié à la personnalité qu'il est difficile d'en parler en quelques mots ou phrases , en revanche si depuis 31 ans tu vis avec le même homme pas de " disputes " que vous partagez sur le plan , matériel , humain , loisirs . . .etc. . ..ça ressemble fort à de l'amour , ce n'est pas parce qu’on se querelle que l'amour est vrai ou pas. Pour ma part je me suis déjà querellée avec mon époux (sans hausse de ton ni de mots blessants ) , car nous n'avons pas toujours le même avis sur des sujets aussi différents que graves , mais justement parce-que je l'aime je respecte ses points de vue , idem pour lui , après il y a d'autres critères qui interfèrent comme : la possession , la jalousie , et là ça peut être dangereux pour le couple et surtout pour le plus influençable . Christian et moi sommes "amoureux " depuis notre adolescence , il y a eu des moments difficiles tout au long de notre vie commune mais jamais de doute quant à l'amour que nous éprouvons l'un pour l'autre et en " vieillissant " j'ai l'impression d'être de plus en plus amoureuse de mon époux et la réciproque est vrai . . .. bref pour tout dire je suis convaincue que ton couple solide et félicitations continuez comme ça tous les deux .

Josiane , j'espère que tu vas bien , pour ta maman si c'est de l'arthrose c'est vrai que c'est douloureux , mais le médecin va trouver le ttt adéquat qui la soulagera. Pour les cadeaux de Noël , je n'ai rien fait et je n'ai pas encore eu le déclic , de toute façon il faudra bien les faire , mais c'est de plus en plus difficile et tout est si cher , cette année on a un peu modifié le " protocole "


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 24-11-2013 à 20:51
Josiane quand tu es sur Facebook en haut à droite à coté de accueil il y a un petit cadenas. Tu cliques dessus et tu vas dans chaque onglet pour personnaliser ta page. Qui peut te lire ou ce que tu peux lire tu coches les cases que tu veux comme tu le sents. Ainsi tu contrôles qui te voit ou pas. En principe ce que les gens publie et que tu peux lire sur ta page ce sont des trucs impersonnels. Les choses privées on se les écrit dans un blog ou dans des message perso.
Annette, merci pour les infos de Sylvie.
Bonne soirée


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 24-11-2013 à 18:29

Ma souris du dimanche . . ..j'espère qu'il n'est pas trop tard .

Passage rapide , je vous lirai demain , Annie ta solidarité me touche , Josiane pas trop d'épilation en hiver , les poils . . ...ça tient chaud ;) , Nathalie je n'ai pas tout compris pour FB mais je verrai cette semaine , Marylou tu vas bien c'est l'essentiel , Pour Sylvie , je peux vous dire qu'elle va à peu près mais très fatiguée et son ami malgré des soucis ça va mieux , dès qu'elle pourra elle expliquera son parcours .

Je rentre de chez ma fille , aujourd'hui grand soleil chez elle et le bonhomme de neige a quasiment fondu , on a passé un excellent moment avec nos " petits" . Annie je vais mieux lire ton questionnement et je te donnerai mon avis , en attendant bonne fin de dimanche à demain.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 24-11-2013 à 18:11
ça y est je me suis mise sur Face Book, j'ai bien retrouvé le groupe de JMC - apparemment pour l'instant nous ne sommes que 3 membres, Naetni, Annie et moi
Ce qui m'embête, et c'est pourquoi je n'ai jusqu'à présent jamais voulu m'inscrire sur Facebook, c'est que tout le monde finalement peut voir ce qu'on fait ; en cliquant par curiosité sur "retrouver des amis", je me retrouve avec plein de noms, je suppose d'amis d'Annie, et de Naetni , qui ne me concernent pas, et je vois également des messages de Naetni, pas très personnels d'accord, mais qui je pense ont été envoyés avant la création du groupe, et n'ont rien à voir avec le groupe JMC, de voir qu'elles ont participé à tel ou tel jeu, et çà me dérange un peu ; pour l'instant je suis un peu sceptique, et je ne sais pas encore si j'y participerai
Merci de bien vouloir éclairer un peu ma lanterne car je ne suis pas douée, je n'aime pas être indiscrète, mais je n'aime pas non plus l'idée que des personnes à qui les messages ne sont pas destinées peuvent les lire

Bonne soirée


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 24-11-2013 à 16:58
Bonjour les filles,

Très jolie Annie sur la photo, tu es repassée chez le coiffeur non ? ? ??
Pour ce qui est de s'aimer vraiment, nous allions fêter nos 20 ans de mariage lorsque mon mari est décédé, et tout comme toi nous ne nous disputions pas, il nous arrivait de discuter sur des sujets graves où nous n'étions pas du même avis, mais jamais nous n'élevions la voix, nous étions très complices ; alors tu vois je pense que beaucoup de gens doivent "mal s'aimer", je te souhaite de tout coeur d'avoir la chance de pouvoir passer encore 31 ans avec ta moitié
Je pense que nous aurons des nouvelles de Sylvie demain, elle doit reprendre certainement le travail, et aura l'ordi pour nous mettre un petit message
Je vais essayer de décrypter le message de Naetni qui m'a écrit du chinois, c'est pas gagné !!!
A midi j'avais ma petite famille
Au menu : petites brochettes de St Jacques au lard et petite salade frisée - puis roosbeef (ma petite fille adore la viande rouge) et gratin dauphinois, puis tarte aux pommes - pas très JMC mais ce soir ce ne sera que faisselle et fruit, çà devrait compenser (quoi que, il me reste un morceau de tarte, faut pas gacher !!!!)
Demain j'ai prévu de passer ma journée au Centre Commercial Créteil Soleil, pour démarrer mes achats de Noel, car comme je vais repartir en Alsace d'ici la fin de la semaine, il faut que je me remue
J'avais prévu de faire des petits gateaux alsaciens pour Noel (des bredela), mais je ne sais pas si je vais y arriver

Bonne fin de journée à toutes


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 24-11-2013 à 11:01
Coucou les filles.
Ce matin ma balance c'est remise en route sans que je change la pile donc je ne sais pas si c'est fiable + 100g donc je fais de la solidarité avec Annette je change ma photo. ;)
J'ai appris un truc étrange hier. Je vous raconte
Mon mari et moi depuis 31 ans on ne s'aime pas! J'explique. Il parait que les couples qui ne se dispute jamais ne peuvent pas s'aimer pleinement! On ne se dispute JAMAIS. Les gens ne nous croient pas. Nos enfants le voient bien. Quand on n'est pas d'accord on discute mais jamais un éclat de voix ou de bouderie en 31 ans. On a toujours été en harmonie et ça coule tout seul. Donc on ne s'aime pas. J'ai bien cherché des idées, lui servir le café trop chaud ou critiquer celui qu'il m'amène. j'ai proposé qu'on se jette nos futurs cadeaux de Noël à la tête (j'ai proposé qu'il m'offre une poêle, moi je lui prends un chapeau. Je préfère recevoir un chapeau en pleine tête qu'une poêle tant qu'à faire >:) )Mais ça nous fait rire d'y penser.
Qu'en pensez vous? Avez vous déjà entendu ou constaté ce genre de théorie? On se dispute pas on ne s'aime pas comme il faut.. Il y a donc des façons d'aimer "comme il faut"?? des normes?? Aidez moi je ne peux pas passer encore 31 ans sans savoir si j'aime mon mari correctement..

Nous aurons peut être des nouvelles de notre Sylvie demain. J'espère que tout va bien pour eux. J'ai beaucoup pensé à elle cette semaine. c'est marrant car on ne se connait pas mais on s'attache à chacune avec le temps. J'ai pas envie de terminer notre "aventure".
Naetni à noté d'aller sur fecebook.com ce n'est pas fecebook.com mais Facebook.com faute de frappe.
Aller bon dimanche à toutes


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 24-11-2013 à 09:47
Coucou tout le monde,

Ah ce matin -400gr je préfère ça :D Même si c'est pas mirobolant comme perte :-S
Josiane, pour trouver le groupe sur FB, tu vas sur FB, ta page perso, sur la gauche, tu descends et vers la bas, sur le côté gauche tu as la liste de tes groupes facebook. Essais de nouveau tu devrai trouver. Si tu n'y arrives pas, je te ferai des impressions écrans et t'enverrai ça par email.

Qui a des soucis sur Facebook ? pour vous inscrire, vous allez sur fecebook.com et il faut remplir le formulaire d'inscription
Faites déjà cette première étape et ensuite je vous dirai où aller pour que votre compte soit confidentiel et que tt le monde ne puisse pas vous voir. :D

Cet après midi c'est bowling, ça fait un bail que j'ai pas joué!
Demain je vais faire 2 h de sport après le boulot! Je retourne à l'orange bleue pour 30 min d'abdo fessiers et ensuite je file pour 1h de zumba et 30min de pilates. . .. youhou.. Je suis hyper motivée moi :D :D pourvu que ça dure. . ..

Bon dimanche à toutes,

bizzzzzzzzzzz


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 24-11-2013 à 00:20
Bonsoir à toutes,

Annie et Naetni, j'ai répondu positivement à votre demande d'ami sur Face book, mais vous allez me trouver bête, après je ne sais pas quoi faire, où vous retrouver ? je n'ai rien compris de ce qu'a expliqué Naetni, quand je vais dans "Mes groupes" je ne retrouve que trois forums : Mincir dans la bonne humeur, Tu viens je t'emmène maigrir, et je commence lundi 25 février 2013
Alors le groupe que tu as crée Naetni il est où ? ? ? gros mystère pour moi :-O

Bonne nuit à toutes


marielouise-m (boulazac, 24) répond Posté le 23-11-2013 à 14:37
Bonjour les filles,
Je suis tout à fait d'accord pour le défit mais hélas aujourd'hui j'ai ma balance qui a fait marche arrière, bon ce sera mieux la prochaine fois.
Jeudi et Vendredi j'avais mon amie lot et garonnaise nous sommes allées au théâtre voir un humoriste à la Raymond Devos, mais à la sortie nous avons acheté son livre et le CD car le texte dit est un peu spécial et rapide. Mais ce fut une bonne soirée et la possibilité de revoir d'autres amis qui font les mêmes choix que nous.
Je vais en rester là, car j'ai des courses et une visite à faire.
Sylvie est bien silencieuse, j'espère qu'elle nous donnera bientôt des nouvelles.
Annette est toujours en déplacement, tu profites bien de tes grandes vacances.
Josiane, Annie, Nathalie à très bientôt. Marylou.




3591 - 3600 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen