Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
marielouise-m (boulazac, 24) répond Posté le 27-11-2013 à 11:43
Bonjour à toutes,
Oui je vais bien, mais quelle lecture et je vous sens en forme pour aborder les fêtes de fin d'année.
Sylvie je suis ravie pour vous deux que tout ce soit bien passé, même s'il y a beaucoup de fatigue en travaillant ce n'est pas facile de récupérer, bon courage à vous deux et prudence.
Josiane toujours le pieds sur l'accélérateur, mais tu es indépendante, et je pense que tu aimes conduire, j'ai une de mes soeurs seulement 4 ans de + que moi, quand elle vient faire ses courses à Périgueux, elle me téléphone, je la récupère sur le parking d'un hypermarché pour la conduire en ville et pourtant elle est seule depuis + de 10 ans et ne s'habitue pas à conduire en ville, elle vient de changer de voiture panique, ses fils l'on obligé d'acheter un autre véhicule récent avec tout ce que cela comporte de modernité elle était paniquée, il faut constamment la rassurée mais çà y est elle l'a bien en main.
Tu me parles de foie gras, nous avons le marché au gras place St Louis tous les mercredi et samedi de Novembre à Mars.
Oui j'ai fait des foies gras, mais je crois qu'il ne m'en reste plus qu'un et j'ai très envie d'en refaire, ce n'est pas très difficile.
Naetni m'a l'air particulièrement en forme, depuis halloween, superbe, profite bien de la préparation de Noël avec tes enfants ainsi ils pourront transmettre les traditions.
annie toujours pleins d'idées j'admire, car personnellement je ne suis pas très manuelle. Je pensais que tes travaux de terrasse étaient terminés !!!!
Pour annette les cadeaux sont presque fait, çà c'est de l'organisation.
D'autre part, j'ai essayé FB, mais arrivé à l'endroit où il demande une photo, j'ai fait marche arrière, je n'ai aucune photo de moi et je m'interroge, j'ai toutefois reçu un numéro par Mail.
Ici nous avons depuis 2 jours un temps splendide, un ciel bleu, le soleil nous inonde, mais çà ne va surement pas durer.
Je vous souhaite à toutes un bon mercredi et vous dit à très bientôt. Marylou.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 27-11-2013 à 10:41
Bon bin je recommence..Voilà à peu près ce que je disais moins la spontanéité de tout à l'heure
Coucou les filles.
Les idées bien noires ce matin. Il faut aller de l'avant. Chacun a son lot noir mais vivez l'instant présent. Moi aussi ce n'est pas simple. Nous étionsune famille de 7 et nous voilà plus que 2 et mon frère est atteint d'une maladie génétique rare qui a emporté ma sœur. Nous avons depuis 2007 tous les ans des malheurs entre octobre et le début d'année. Cette année c'est mon beau père qui est très gravement malade. On dirait que le sort s'acharne à nous pourrir la fin d'année. La sœur de mon mari est à 50 ans déjà 2 fois veuve et chaque fois en fin d'année. On est tous, des deux cotés très soudés donc on se soutient. La vie est ainsi faite. Noël est une fête lumineuse pleine de bonheur surtout pour les petits il faut en profiter. Ma fille Aléxie qui est chez nous se fait un plaisir à décorer notre salle. On s'y met tous les trois et on fait un beau sapin. Et petit rituel on met les premières musiques de Noël (les classiques) et on chante en décorant. C'est généralement là que je craque un peu.
Aujourd'hui je termine mes cartes de vœux en formes de marque page fleuries. Ma fille m'invite à manger ce midi pour aller voir les artisans pendant sa pause repas.
Bon mon frigo m'attend pour sa toilette. :-S
Bon mercredi les filles et hauts les cœurs la vie est trop courte il faut profiter du moment présent et faire des projets pour avancer. Et bien entendu ne pas se jeter sur la boîte de très bon chocolats que nous aurons immanquablement entre les mains en fin d'année O:-)
Bonne journée à toutes


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 27-11-2013 à 10:33
Bonjour les filles

Nathalie , je suis toute remuée , perdre une maman est très douloureux , il y a des dates anniversaires qui sont insupportables , tu es très courageuse , la vie nous réserve des fois de bonnes surprises et d'autres fois . . .. . . heureusement tu me parais épanouie avec ta famille , tes activités, et aussi dans ton couple , bon courage pour cette période difficile .

Annie , je ne sais pas si tu as appris à taper sur un clavier , les messages qui disparaissent !!!!!!! c'est pénible. Bravo pour tes calendriers , et que vas-tu faire de tes mains pour les fêtes ? passes une bonne journée .

Josiane , as-tu des nouvelles de ta maman ? tu as de la chance d'aller en Alsace à cette période , évidemment si ta maman allait bien ce serait mieux mais les villes décorées sont très belles , bonne journée.

Sylvie , j'espère que tu vas récupérer , et prendre soin de toi , les mauvais moments sont derrière , il faut avancer même si ce n'est pas aisé , je t'envoie quelques souffles positifs , bon courage. Pour ce qui est de perdre de la famille autour des fêtes ma belle-sœur a perdu son papa début décembre et sa maman 3 semaines après avec une petite sœur de 13 ans , après toutes ces années c'est toujours difficile pour elle , donc je comprends ton 'état d'esprit et celui de Nathalie , bonne journée .

Marylou , que deviens tu ? en forme j'espère à bientôt.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 27-11-2013 à 10:22
Bonjour les filles,

Je suis de tout coeur avec toi Naetni, Noel est une fête magique, mais est également une période où les souvenirs remontent en surface, et où les êtres qui nous sont chers et qui malheureusement ne sont plus là, nous manquent encore davantage

Avant mon mariage, lorsque je vivais chez mes parents, nous ne faisions jamais rien à la veillée de Noel c'était toujours très triste, maman repensant à ses années d'enfance où elle était seule avec ma grand mère, durant les années de guerre - elle avait 5 ans quand mon grand père est parti pour la guerre (enrolé de force par les allemands), et 14 ans lorsqu'il est rentré - il avait sauté sur une mine, avait été amputé, fait prisonnier par les anglais, etc. . .. ; par contre le 25 nous faisions un repas et distribution des cadeaux
Après mon mariage, nous passions tous les Noel en Alsace, j'ai continué après le décès de mon époux car je ne veux pas laisser ma maman seule, et elle ne veut pas venir en région parisienne ; mon fils et ma belle fille ayant des plannings chargés ne peuvent m'accompagner ; alors maintenant qu'il y a les petits loulous, je me partage ; le 24 avec eux et c'est un plaisir de voir encore opérer la magie de Noel chez les enfants lors de la distribution des cadeaux, il y a juste nous et la famille de ma belle fille (son papa, sa soeur et son compagnon) et je prends la route le 25 au matin pour être chez maman ce jour de Noel, souvent bien triste, la boite de Kleenex y passe !! le 26 décembre jour de la St Etienne, est un jour férié en Alsace (tradition allemande), et en principe j'invite maman au restaurant ; cette année je ne sais pas comment çà va se passer j'espère qu'elle ira mieux

Bon courage Sylvie, essaie de te reposer un peu

Annette, Marylou et Annie : bonne journée à vous, vous êtes très actives et savez certainement occuper vos journées
Quant à moi cet après midi repassage X(




Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 27-11-2013 à 10:11
Heu mon long message a disparu? ? ?? :(( ou viendra t'il plus tard? ? ??


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 27-11-2013 à 09:06

Bonjour les filles,

Naetni: je te comprends, ma mère nous a quitté un 07 décembre et une amie proche le 24 décembre 2012, le soir juste avant le réveillon.
Bon courage à toi.

Passez toutes une bonne journée, à plus tard.



Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 26-11-2013 à 21:53
Kikoo tout le monde,

Sylvie contente de te relire et soulagée que finalement tout se termine bien. Prenez soin de vous et essaies de te reposer c'est aussi important pour le rétablissement de ton ami.Courage.

Les filles je vous lis si contente à l'approche de Noël. Mais moi je suis toujours triste de cette période car ma Maman est décédée le 23 Décembre 2003, depuis ce jour c'est compliqué pour moi. Heureusement que j'ai mes enfants, leurs yeux tout étincelant à cette période me réchauffe le cœur, même si je pense toujours à ma mère qui n'a jamais vu ces petits enfants. Elle est partie des suites d'un cancer, j'avais 24 ans et mon frère 20 ans. . . Notre père (alcoolique et totalement détaché de nous depuis des années) ne s'est pas préoccupé de son décès j'ai dû tt gérer et payer seule. Ma mère vivait dans le Sud et mon père était en Normandie.. Quelle période bien noir que ce Noël 2003. . .. @-) Je n'ai pas revu mon père depuis je pense 2000 ou bien plus, je ne me souviens plus! Il sait que j'ai des fils et qu'un a failli mourir car né trop tôt et pourtant, rien ! Si il a pris contact par facebook mais sans rien dire en fait! Il est bizarre! Du coup je l'ai rejeté de facebook et j'ai tout bouclé pour qu'il ne me trouve plus sur le site!
Bouh je parle trop de moi, je m'excuse les filles!!

Comment ça va vous? ? ?
Au fait toujours à fond moi, hier j'ai enchainé 2h de sport après le boulot et ce soir 1h15. . .. Je pense que je vais vite m'abonner à l'orange bleue.

bisous les copinautes.


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 26-11-2013 à 21:53
Kikoo tout le monde,

Sylvie contente de te relire et soulagée que finalement tout se termine bien. Prenez soin de vous et essaies de te reposer c'est aussi important pour le rétablissement de ton ami.Courage.

Les filles je vous lis si contente à l'approche de Noël. Mais moi je suis toujours triste de cette période car ma Maman est décédée le 23 Décembre 2003, depuis ce jour c'est compliqué pour moi. Heureusement que j'ai mes enfants, leurs yeux tout étincelant à cette période me réchauffe le cœur, même si je pense toujours à ma mère qui n'a jamais vu ces petits enfants. Elle est partie des suites d'un cancer, j'avais 24 ans et mon frère 20 ans. . . Notre père (alcoolique et totalement détaché de nous depuis des années) ne s'est pas préoccupé de son décès j'ai dû tt gérer et payer seule. Ma mère vivait dans le Sud et mon père était en Normandie.. Quelle période bien noir que ce Noël 2003. . .. @-) Je n'ai pas revu mon père depuis je pense 2000 ou bien plus, je ne me souviens plus! Il sait que j'ai des fils et qu'un a failli mourir car né trop tôt et pourtant, rien ! Si il a pris contact par facebook mais sans rien dire en fait! Il est bizarre! Du coup je l'ai rejeté de facebook et j'ai tout bouclé pour qu'il ne me trouve plus sur le site!
Bouh je parle trop de moi, je m'excuse les filles!!

Comment ça va vous? ? ?
Au fait toujours à fond moi, hier j'ai enchainé 2h de sport après le boulot et ce soir 1h15. . .. Je pense que je vais vite m'abonner à l'orange bleue.

bisous les copinautes.


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 26-11-2013 à 16:19

Coucou les filles,

Mon ami est sorti hier , il lui reste à se reposer et à faire attention, pas porté trop lourd etc. . ..
L'opération s'est bien passée mais avec complication, ils ont trés peur au bloc mais ont réagi rapidement.
L'opération s'est déroulée sous anesthésie partielle puis suite au problème anesthésie générale et "chasse aux caillots".
Mon ami a bien failli ne jamais ressorti du bloc , enfin maintenant çà va mieux.
En me relisant je crois que je m'explique mal mais je suis vraiment trés fatiguée.
Je vous à demain, passez une bonne fin de journée.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 26-11-2013 à 14:45
Bonjour, bonjour
Un rayon de soleil à cette heure ci, c'est agréable.
Sylvie contente que tout aille mieux pour ton ami. La semaine nous a aussi parue longue sans nouvelle de ta part. Prends soin de toi.
Hum les petits gâteaux Alsacien. Ma nièce et mon neveu en font chaque année pour toute la famille. Un régal. . . Moi je fais ma pate d'amande mais dur dur d'en garder pour fourrer les différents fruits.
Ca y est mes deux calendriers de l'aven sont terminé et garnis. Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à dimanche. J'ai déjà fait le point et la liste des achats de Noël. (c'est moi qui gère mon mari suit avec toujours du plaisir) Nous sommes une grande famille de mon coté de de celui de mon mari. En plus les conjoints, Ma belle sœur a une famille recomposée et du coup deux petits garçons donc on retombe dans les achats de jouets. Heureusement chacun fait une lettre au Père Noël pour donner des idées.
Chez nous on fait Noël en famille, chez les uns ou les autres Cette année on se retrouve tous, famille et belle famille, chez ma fille et son copain, et le Père Noël passe la ou l'on est pour faciliter les choses. Tout le monde déballe en même temps. Mais où que l'on soit, le 25 au matin le Père Noël passe sous notre sapin pour mon petit noyau familiale. Chez nous pas de religion juste une fête de famille, un repas différent et une ambiance festive.
Et chez vous ça se passe comment? Messe de minuit, chants,
Je vais me remettre à mes taches ménagères, repassage :( . Il faudrait inventer le linge autorepassant. . .. . .
Bon mardi à toutes



3571 - 3580 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen