Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 03-12-2013 à 09:51

Bonjour les filles,

Annie courage à toi. Moi aussi je dépenserai des fortunes pour mes petits enfants.

Bonne journée à toutes.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 03-12-2013 à 09:28
Bonjour les amies

Annie , ne te préoccupe pas de ton poids pour l'instant , tu as bcp. de soucis et de stress concernant ta belle famille , vois au jour le jour , si malheureusement la mauvaise nouvelle arrive , dis toi que tu as fais et que tu fais le maximum , bien sur lorsqu'on est impliqué sentimentalement c'est encore plus dur , je te soutiens de toutes mes forces accroches toi ma belle tu vas résister , il le faut, heureusement que tu es une pleureuse , c'est aussi une soupape ne te retiens pas , courage je pense très fort à toi , bises .
Ah , les cadeaux de Noël !!!!!!! je suis comme toi je voudrais toujours faire plaisir aux gens que j'aime , mon époux me freine un peu , mais c'est moi qui gère le budget donc obligée de faire attention.

Hello les filles comment allez vous ?

On a un temps absolument fabuleux un ciel bleu ,bleu et des toits blancs , blancs , ça donne envie de se balader , aujourd'hui achat de cadeaux pour mon gendre et ma fille aînée, après il restera encore 6 idées à trouver !!!!!!!

Je vous souhaite à toutes une excellente journée .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 02-12-2013 à 18:07
C'est un lama et en plus j'en ai vu des vrais comme ça. La c'est une image internet.
Ce soir cote de bœuf haricots verts. je n'ai pas d'inspiration de repas. Mauvaise période, je n'ai pas le moral (beaux parents obligent) donc pas très faim
J'ai beaucoup de mal à gérer les soucis de famille. Ma belle mère est au bout du rouleau, mon beau père on attend le mauvais coup de fil de l'hôpital qui, on le sait finira par arriver. Certain se renferment, certains cris, certain boivent certain dorment (mon mari dort pour évacuer son stress) moi je suis une pleureuse. Et depuis quelque temps je pars en vrille pour un rien, je n'arrive à rien, je ne me sent pas très utile, et les souvenir remontent à la surface c'est parfois très dur de faire abstraction de tout ça.
Mais bon comme je le disais ça ne sert à rien de ressasser aller de l'avant, mais c'est dur je craque n'importe quand et ça m'ENERVEEEEEEEEE. pouf ça fait du bien.
j'ai emballer mes paquets aujourd'hui. Mon mari me calme sinon je dépenserai ma fortune et celle que je n'ai pas pour faire des cadeaux, j'adore ça. On fait un cadeau à chacun dans les deux familles mais mes filles je les ai pourrie cette année. Mon fils c'est différent car ça ne l'intéresse pas les surprises, il nous a proposé deux trucs informatiques et c'est tout donc comme c'est cher on va se mette avec ma belle sœur et ma belle mère. Les filles c'est plus simple. Demain je vais voir si je trouve des stylos pour décorer les ongles pour un plus à ma belle fille :P et compléter pour mon mari
Voilà j'ai changé la pile de ma balance on verra demain ce qu'elle en pense.
Bonne soirée.


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 02-12-2013 à 16:29

Sympa ta nouvelle tête Anniegett.

Bonne fin de journée à toutes.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 02-12-2013 à 13:29
Coucou , Annie , allez accroches toi la guigne ça ne peut pas être toujours pour les mêmes .

Ta nouvelle coupe , j'ai faillit mourir de rire toute seule sur mon PC . . ...pas mal peut-être un peu court pour l'hiver hi hi hi , tu ne manques pas d'humour c'est rassurant. Au fait c'est quoi ton animal . . ..j'hésite entre un vague chien ou un drôle lama . . ...éclaires ma lanterne .

Une partie de mon texte a disparu . . ..zut de zut , bon je disais : si ma nouvelle tête apparaît , car j'ai beau changé je me retrouve avec le singe et même ma photo d'avant , l'informatique restera à tout jamais un mystère, ma nouvelle tête , c'est un peu moi le matin quand je sors de ma douche , il me faut un brushing , faut pas m'embêter .

Bonne journée à toutes les copinautes.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 02-12-2013 à 10:51
Au fait les filles comment trouvez vous ma nouvelle coupe de cheveux?


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 02-12-2013 à 10:51
Bonjour bonjour
Voila ma tête de la semaine :D
Annette la photo n'est pas significative je n'ai pas un visage rond. Je faisais 1,67 m pour 83kg en février. La diét m'avait conseillé 65kg mais moi j'avais demandé 70. Ce qui ne posait pas de soucis pour elle j'aurai du les atteindre en juin dernier :-bd
Je n'ai pas de taille j'ai une grosse bouée et un bon ventre bien en avant. on pourrait me croire enceinte, et des grosses jambes.
Aujourd'hui ma balance à voulu être sympa avec moi, elle a rendue l'âme (trop d'effort pour essayer de me faire plaisir). Je n'avais pas changé la pile puisqu'elle était reparti mais là l'est mourrue.. X( Mais juste avant de rendre l'âme elle m'a fait passée de 78 à 77 en une nuit donc je vais aller acheter une pile et voir ce que ça donne vraiment.
Je suis épuisée moralement. Comme chacun dans la famille. Ma belle mère est sur les nerfs, les fêtes approchent, on prépare tous nos petits secrets mais l'ambiance n'y est pas à 100% . c'est très dur mais on avance quand même ce n'est de la faute de personne. le destin est comme ça. chez nous ça devient un rythme annuel de fin d'année. On aimerait bien quand même une fois faire les fêtes sans se poser de questions et ce dire cette année tout va bien. Mon mari garde tout en dedans et moi depuis ma dépression de 96 je suis devenue une pleureuse, ça soulage mais ça m'agace. . .. . .

Soleil aujourd'hui. Je vais faire de la couture et emballer les achats d'hier :D j'adore faire ça. je vais aller à la chasse à de jolies étiquettes pour décorer les noms. Je voudrais aussi trouver une idée pour bricoler une décos pour chez ma fille mais je n'ai pas d'idée. c'est mon soucis je ne trouve jamais d'idée manque d'imagination.
Ma fille à un entretien avec un vétérinaire vendredi. Recommandé par celui chez qui elle fait du bénévolat j'espère que ce sera positif cette fois. Elle est tellement passionnée.
Bon je papote mais je ferai mieux de m'activer un peu.
Bon lundi à tout.


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 02-12-2013 à 09:47

Bonjour les filles,

Weekend calme, mais que de mal à récupérer. Ce matin pas terrible, vivement les vacances.

Bonne journée à toutes, prenez soin de vous.

A plus tard.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 02-12-2013 à 09:28

Bon lundi à vous toutes.

Bonjour les filles

Annie , tu as passé un bon weekend avec ton mari et c'est fabuleux , j'adore le mariage ambre et argent , de l'ambre j'en ai ramassé sur la Baltique ( c'est là qu'il y en a bcp.) quand j'étais en vacances dans la famille de ma maman , souvenirs que je n'oublierai jamais. Tu sais pour la perte de poids ce n'est pas facile , mais peut-être as tu peu de poids à perdre , si je me souviens de ta photo tu ne m'es pas apparue "forte" du tout , essaies de ne pas trop y penser , en même temps le souci de voir ton beau-père malade ne doit en rien t'aider , courage ma belle , il faut qu'on se booste les unes les autres , Nathalie se propose de nous coacher cette semaine qu'en penses tu ? bonne journée et allez on décore les pièces de notre maison ou appart. et on s'enverra une photo . Léonidas , c'est un calendrier de l'avent ? quelle bonne idée qu'a eu ta fille.

Josiane est chez sa maman espérons que tout ira bien pour toutes les deux , elle a un peu une vie de dingue notre Josiane entre ses Loulous sa maman . . ... courage à elle , promis Josiane on va essayer de rester motivées.

Sylvie , Marylou , Nathalie passez une bonne journée et à bientôt.


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-12-2013 à 07:33
>> RAPPEL <<>> RAPPEL <<>> RAPPEL <<>> RAPPEL <<>> RAPPEL <<>> RAPPEL <<
Les tchats diététiques se déroulent tous les lundis de 13h à 13h30 et de 17h à 17h30.

Bon tchat !
>> RAPPEL <<>> RAPPEL <<>> RAPPEL <<>> RAPPEL <<>> RAPPEL <<>> RAPPEL <<



3531 - 3540 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen