Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 28-11-2013 à 16:30

Un petit coucou les filles, passez une bonne fin de journée. A demain.

Anniegett: j’espère que çà s'est arrangé assez vite. Que de problèmes dans ce monde.

Annette: çà va, pressée que la journée se termine.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 28-11-2013 à 12:23
Nat je viens de regarder la vidéo de zumba et bien j'en suis toute épuisée. merci j'ai fait mon sport de la journée en regardant. :D


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 28-11-2013 à 11:27
Bonjour
Pas de soleil ici.
Hier je suis allée voir mon beau père ça n'allait pas fort. Il est très fatigué très affaibli. On ne sait pas comment ce passeront les fêtes cette année encore, car il nous inquiète beaucoup. On verra bien.
Ca y est ma terrasse est enfin débarrassée de toute la terre. Il ne leur reste plus qu'à nettoyer, boucher les jardinières en attendant le verdict de leurs divers assurances et de rembourser ou réparer les dégâts commis. . .. A suivre. . .. . .

Ma fille et 4 de ses collègues sont coincés dehors de leur entreprise. Panne de courant impossibles pour eux de rentrer dans les locaux. Ils doivent attendre sur place EDF. Ils ont renvoyés les élèves (c'est une école d'e formation) et eux attendent dans une voiture. Comme ce n'est pas loin de chez nous j'ai fait du café et du chocolat chaud et ma fille est venue chercher les thermos, et comme elle avait deux plaques de chocolats noisettes, ils se sont cru à noël avant l'heure. . . :-q

Je n'ai pas trop la pêche ce matin, mon beau père y est pour quelque chose.;; Mais bon ça ne changera rien de me morfondre. Je vais refaire des cartes de vœux car maintenant que mes neveux et nièces se sont installés je vais leur en envoyer aussi, je n'y avais pas pensé. d'habitude je fais une par foyer mais les foyer se multiplient.

Sylvie, Josiane, Annette, Marylou, Nathalie je vous souhaite un très bon jeudi


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 28-11-2013 à 10:21

Bonjour , bonjour

Encore une fois , Sylvie tes bonjours imagés font beaucoup de bien , comment vas tu ? passes une bonne journée à ce soir.

Comment vont toutes les copinautes ? que faites vous en cette journée super ensoleillée ? pour moi le soleil est éblouissant MAIS il faut se couvrir ce matin - 3.07 même pour aller au courrier il faut se couvrir , l'hiver est là .
Pas grand chose à dire depuis hier soir , à part mon inscription sur le groupe ce qui a fait sourire mon époux car il connait ma façon de penser quant aux réseaux sociaux , on verra , tant que nous nous connaissons un peu ça me dérange moins.

Je viendrai aux nouvelles dans l'après midi en attendant que la journée vous soit douce et surtout sans mauvaises nouvelles.

Au fait Josiane les lumières Lyonnaises sont elles toujours au programme ? avec ta maman malade ce ne sera peut-être pas simple , j'espère qu'elle sera vite soulagée de sa douleur ; bon courage à toi.
Annie , j'espère également que ton beau-père ne souffre pas et qu'il vous accompagnera encore longtemps , je pense fort à vous tous , bon courage .


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 28-11-2013 à 09:07

Bonjour les filles

Passez toutes une bonne journée, à plus tard.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 27-11-2013 à 16:53
Bonsoir les filles

Nathalie , quelle énergie , il y a plein d'hormones secrétées quand on fait du sport , la principale c'est l'endorphine c'est un puissant anti- douleurs , qui procure du plaisir , de l'euphorie et fait disparaître les symptômes de coup de blues , alors vas-y à fond , j'ai regardé la vidéo ça m'a l'air tonique :-q bonne fin de journée.

Josiane , Annie je vous rejoints quant au fait d'avancer dans la vie comme tu dis Annie " haut les cœurs " la vie continue .

Marylou , non je n'ai pas terminé mes cadeaux hélas mais je vais tout boucler la semaine prochaine , je constate que tu es en forme , apparemment le foie gras est à l'honneur en cette fin d'année , pareil pour moi.

Sylvie j'espère que tu as fini ta journée , il est l'heure de prendre un peu de repos , bonne soirée .

Dans un demi heure je me rends à mon cour d'anglais , pas vraiment ravie cette année X( je trouve le niveau très élevé et bin disons le . . .. . ..c'est dur :-S
Toujours très beau chez moi mais froid , petit à petit l'hiver s'installe.
Bonne fin de journée à vous toutes .


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 27-11-2013 à 16:31

Coucou les filles,

Vous savez les filles, je n'aime pas les fêtes de noël mais je passe au dessus de cela pour mes petits enfants, pour eux c'est un moment important, et là je commence la recherche des cadeaux, il est temps que je m'y mettes, ils sont trois plus trois petits du coté de mon ami , trois un peu plus grand (je donne une enveloppe) et ma nièce de 22 ans qui est aussi ma filleule, alors j'ai intérêt à bien faire mes calculs mais ils auront tous quelque chose surtout mes loulous.

Passez une bonne fin de journée, à demain.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 27-11-2013 à 16:13
Tu as raison Annie, il faut cesser de se lamenter, çà ne changera rien, alors regardons devant nous, sourions à la vie :)
Je ne sais pas vous mais moi j'ai des envies de sucré en ce moment, je ne sais pas si c'est l'approche des fêtes, mais tout ce chocolat, ça fait envie >:)
Pour l'instant, et j'espère bien tenir, je me contente de 2 ou 3 gavotes au chocolat (vous savez les petites crèpes dentelle) avec mon café ou mon thé, ou alors 2-3 speculoos , mais il faut que je planque de suite la boite pour éviter d'y replonger
Naetni quelle pêche !!! Si çà te fait du bien, te permet d'évacuer ton stress, tant mieux continue, tes loulous doivent être contents d'avoir une maman si dynamique !!! moi à ton rythme j'aurais des courbatures pour la semaine, HS la mamie !

Bonne fin de journée à toutes


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 27-11-2013 à 13:41
Je vous mets le lien d'une des vidéos de ma prof de zumba histoire de vous donner une idée de ce que je fais les lundi soirs ;)

http://youtu.be/xW-hh_z1j4k



Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 27-11-2013 à 13:31
:D :D :D Hello tout le monde,

Bon je suis une vraie pile électrique!!! Quand on fait du sport on sécrète une hormone. . . Je sais plus laquelle! Bein j'dois être dopée! lol
Tous les soirs je pète les plombs dans la cuisine, après le diner je fais une choré zumba à mon homme !!! :P ;)
Complètement barrée! mais faut que je bouge! alors que la semaine dernière j'étais sur les rotules! Faut dire j'ai aussi pris une cure de Magnesium, ça doit aider!
Hier le pump c'était génial, vous savez c'est avec une barre sur laquelle on rajout des poids + du step + abdos .. Mais j'ai même pas mal !! O:-)

J'ai acheté mon foie gras à Périgueux pour Noël .. J'ai hâte de le gouter. Tous les ans on est tous les 4 plus le père de mon ami. Je bosse le 24 donc je pense que ce sera foie gras / plateau de fruit de mer / une viande / et dessert. Un truc simple et rapide à préparer.
Pour le
je pense qu'à 23h on sera déjà au lit ! lol . . . On ne fait rien, avec les enfants on peut pas trop et comme on n'a pas de famille dans le coin. Mais je m'en fous un peu.

marielouise-m , pas obligée de mettre une photo sur facebook. Si tu veux tu peux m'envoyer une demande d'ajout en tant qu'ami, tu tapes nathalie quinquis , c'est la même photo que sur ce site, tu peux pas te tromper et comme ça je t'envoies l invitation pour le groupe.

Bon allé je vous laisse faut que je range la cuisine et étende le linge. . .

bisous



3561 - 3570 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen