Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 (valence, 26) répond Posté le 26-11-2013 à 12:58
Bin ! ! ! ! il me semblait bien que j'avais écrit une phrase :( et poufffffffff elle a disparu , en fait elle s'était cachée loin , loin , à plus .


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 26-11-2013 à 11:10

Bonjour mes amies.

Coucou les filles

Sylvie , c'est avec plaisir que je retrouve tes images sur le site , je suis contente pour vous deux , maintenant protèges toi tout en préservant ton ami,courage pour cette semaine.

Annie , Josiane , Nathalie , Marylou j'espère que vous allez toutes ,sinon très bien, au moins bien ;)

Aujourd'hui j'ai osé monter sur la balance et . . .. -400 gr , ok ça ne veut pas dire grand chose , mais ça suffit à faire remonter le moral , pour le déjeuner je fais un pot au feu , avec plein de légumes hummmmm , je ne sais pas vous ? mais moi j'adore les légumes et plus ils sont nature et plus j'aime , bon assez parlé nourriture c'est encore trop tôt.

Je suis allée en reconnaissance pour les cadeaux , les jouets il n'y a plus que Sacha , les autres sont soit ados , soit adultes , j'ai à peu près vu tout ce qu'il faudra que j'achète , et comme je n'aime pas aller dans les magasins ce sera une corvée , Noël reste pour moi une fête familiale et religieuse , le côté mercantile me dérange , alors je fais des petites choses tel que tabliers de cuisine avec du tissu provençal et aussi des maniques , mais cette année pas d'idées , en revanche j'achète bcp. de livres toute la famille lit , je vais arrêter je vous parle de mes états d'âme et ce n'est pas drôle .

Allez le challenge de cette semaine pour moi essayer de rester dans le négatif ;) pour le poids évidemment :P

Bises .







Aujourd’hui j'ai osé monter sur la balance et - 400 gr , ce n'est pas une grande perte mais ça suffit à me remonter un peu le moral


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 26-11-2013 à 11:01
Bonjour les filles,

contente de te voir de nouveau parmi nous sylvie :) prompt rétablissement à ton ami, va t-il rentrer bientôt de l'hopital ?
Ce matin un peu de ménage, je ne suis pas très courageuse en ce moment, cet après midi bibliothèque, et aller laver ma voiture intérieur et extérieur ; il faut encore en profiter car avec le froid qui s'installe, je pense que la station service ne va pas tarder à arrêter le lavage au rouleau
Annie, je sais que tu aimes bien faire la patisserie, es tu aussi douée que les participants "au meilleur patissier" ? je suis épatée par ce qu'ils font
Je vais essayer de me lancer pour faire des petits gateaux de Noel alsaciens, j'ai acheté le bouqin de recettes, mais je ne sais pas si j'aurai le temps, car c'est assez long à faire, il faut laisser lever les différentes pates, etc. . . et je ne suis pas assez patiente pour çà, et dire que c'est mangé en 5 mns !!!
Pour celles qui sont en cuisine en fin d'année, avez vous déjà une idée des menus ? Le réveillon du 24 se fera chez mon fils, je pars le 25 au matin chez ma maman en Alsace (j'ai l'impression de passer mon temps sur la route !!!) retour le 30, et c'est moi qui reçois le 31 et le 1er janvier - je vais essayer de ramener le maximum d'Alsace pour ne pas avoir à cavaler au dernier moment, mais suis preneuse si vous avez des recettes rapides et festives
Annie j'espère que les ouvriers ont bien travaillé, et pas trop sali
Annette: je vois que je ne suis pas la seule à être sceptique pour Facebook, je ne sais pas encore si je l'utiliserai
Marylou : je voulais aller voir ma belle soeur avant Noel pour me fournir en foie gras, car les marchés dans ta région proposent beaucoup de choix (notamment j'ai adoré les pruneaux et abricots farcis de foie gras, ainsi que le magret fumé avec foie gras), mais par manque de temps je ne vais pas pouvoir ; fais tu le foie gras toi-même ?

Bon après midi à toutes





sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 26-11-2013 à 09:44

Bonjour les filles,

Contente de vous retrouver, de retour au boulot.
Mon ami va mieux mais la semaine a été tés dure et m'a semblé très longue.
Je ne vous ai pas encore toutes lues, j'y reviendrai plus tard.
Bonne journée à toutes. :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 25-11-2013 à 21:01
C'est vrai que Facebook c'est agaçant le pub qui apparaissent parfois ou les sujets qui sont proposés mais il y a toujours à droite du message une flèche ou une croix pour fermer . Il faut parfois la chercher car on ne la voit pas toujurs. Elle apparait quand on passe dessus. Généralement en haut à droite du message.
Bon courage. Moi je ne publie rien d'important parfois une photo, mais que des trucs impersonnels et jamais de photos privée, et je ne raconte pas ma vie comme certain. Si je veux parler en privé j'envoie un message perso en tapant le nom de la personne.
Voili voilou bonne soirée


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 25-11-2013 à 15:54
Une petite question pour Annie ou Naetni : sur ma page Facebook il est indiqué que j'aime Camaieu et le Futuroscope ; je ne vois pas comment j'ai pu répondre çà, je n'ai même pas rempli mon profil ; comment puis je enlever çà ?
Merci d'avance


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 25-11-2013 à 15:29
Coucou les filles,

Je rentre du Centre Commercial, je suis vannée ; j'ai commencé les achats, en fait surtout des livres chez France Loisirs, deux coffrets au magasin l'Occitane, j'adore ces produits qui rappellent la Provence, chez Nicolas pour du vin pour deux amis, et des fringues pour les loulous, pour ce qui est des jouets, je donne de l'argent à mon fils pour qu'il s'en occupe, car je suis dépassée ; je continuerai en fin de semaine, et peut être la semaine prochaine en Alsace pour ma déco de table
Dimanche je repars chez ma maman pour une semaine, j'ai pris RV chez le rhumatologue mais çà ne sera pas avant jeudi 5 décembre ; l'infirmière est venue aujourd'hui lui faire sa première piqure, je ne sais pas de quoi il s'agit ; j'ai dit à maman d'arrêter un peu la codéine, car elle est à moitié shootée, le matin et le soir c'est suffisant puisque de toute façon elle me dit que çà ne lui calme pas la douleur ; j'espère que les piqures seront plus efficaces
Merci Annette de nous avoir donné quelques news de Sylvie, tant mieux si tout c'est bien passé pour son compagnon ; à présent il faut qu'elle se repose un peu également, sinon elle ne tiendra pas le coup ; si elle me lit je lui envoie toute mon affection
Pas évident Facebook, Annette je vois que tu es aussi douée que moi ; j'ai suivi les instructions d'Annette, je me suis mise sur Facebook à partir de google, j'ai bien eu ma page, ensuite dur dur de trouver le "cadenas", j'ai enfin trouvé (tout petit) , j'ai fait une manip, je sais pas si çà va marcher, mais je ne suis pas très convaincue, pas certaine d'y aller souvent

Bon après midi à toutes, je vais m'accorder un petit gouter avec mon thé, pas beaucoup mangé à midi


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 25-11-2013 à 14:07
Annette à gauche sous ton image tout en bas tu as les copinautes de JMC. Et à droite en haut à coté de accueil tu as un cadenas et la tu peux gérer ton compte qui te voit qui peut te lire. Tu coches les cases de ton choix.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 25-11-2013 à 10:35
Je me suis inscrite sur face book , mais comment faire pour retrouver le groupe? je suis nulle , qui peut m'aider? .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 25-11-2013 à 10:23
Bonjour
Aujourd'hui les ouvriers viennent enfin retirer la terre de ma terrasse.. A suivre. . .
Annette ma question était surtout de l'humour car j'ai entendu cette phrase plusieurs fois "si on ne se chamaille pas, on ne s'aime pas vraiment" . Moi je ne doute absolument pas de nos sentiments, je me demande juste qui sont ses gens qui croient pouvoir mettre des jugements la vie et le comportement des autres. Pour rentrer dans les "critères ou les normes" il me faudrait peut être un livre du genre "l'harmonie dans le couple pour les nuls" :) En tous cas nous on se sent bien et heureux sans dispute donc je pense qu'on ne va pas faire plaisir à ceux qui savent et continuer encore comme ça. Ca nous convient très bien. Chacun son truc.

Les filles j'espère que tout va bien et que vous avez toutes passé un bon week end.
Moi j'ai commencé les achats de Noël j'aime bien. Le plus dur est de trouver des idées à proposer pour moi.
Bon lundi à toutes



3581 - 3590 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen