Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 07-12-2013 à 12:48
Coucou les filles,

Alors ça ne se pèse pas beaucoup par ici !
Où est votre motivation les filles!
je suis un peu déçue d'être la seule qui aie l'air de suivre le pacte :-S :-S
Que fait on ? On dit qu'on arrête ?? Enfin moi je continue. . . Mon objectif était 63 , ça y est objectif atteint ! Du coup je continue et quand je ne maigrirai plus je passerai en stab !
Noël . . . même pas peur ! Faut faire des repas de récup et ça ira ! non ? ? ?

Allé go go les filles !!!
Je vous sens pas là. . . Mais je ne sais pas quoi faire pour vous motiver! A part vous dire qu'on se sent super bien quand on perd du poids et qu'on atteind son objectif! Je revis et même mon homme me le dit ! Du coup il arrête pas de faire des allusions sur le fait que j'ai un amant ! Il est con je vous jure.. Il me dit qu'il me le dit pour plaisanter mais à force je me demande si il ne le croit pas vraiment ! :-S Vous savez que j'ai passé la moitié de ma vie avec lui ?.. Et oui on est sorti ensemble à 17 ans et depuis on ne s'est plus quitté! Donc voilà j'ai 34 ans.. Ca fait 17 ans, donc la moitié de ma vie! Ca fait drôle :-O

Annette, toujours des invités , c'est bien de voir du monde. Bon week end sur Lyon. . . Tu nous raconteras tout ça.
Sylvie, ils t ont répondu sur le fait que tu aies tout perdu ? C'est bizarre, moi j'ai pas eu à me réinscrire , ça c'est fait tout seul, j'ai rien perdu et je paie moins cher .


Ah mince Gabin pleure. . . je file voir ce qui se passe

Bisous à toutes


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 07-12-2013 à 10:04
Bonjour. Pesee du jour bouge pas toujours :^> voila mon slogan de ce samedi.
Piuie et froid. L'hiver approche
Bon samedi a toutes


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 07-12-2013 à 08:54

Coucou les filles

Bon , la pesée !!!!!! c'est ce que j'avais prévu . . ..revenue à mon poids de samedi , allez il faut se remotiver , MAIS les fêtes arrivent à grands pas . . ...donc . . .. . .. vous avez deviné? faut essayer .

Marylou , il ne faut pas hiberner , j'imagine que sortir seule ce n'est pas motivant , que fais tu pour les fêtes ? qu'a dit ta yoyotte ?Tu parles d'un hiver froid , sont-ce de bonnes infos , je trouve qu'il fait déjà "vachement " froid , de toute façon on n'y peut rien , c'est vrai que le chauffage c'est un sacré budget.Passes un bon dimanche.

Annie, Josiane , Sylvie , Nathalie je vous souhaite une bonne fin de semaine .

A midi , invités imprévus mais je vais me débrouiller avec les réserves et un petit Opéra , je vais essayer juste de le regarder , je vous dirai!!!!!. Demain Lyon , ça continue , je vais penser à vous et essayer de rester raisonnable, toujours très beau temps mais comme dit plus haut , froid. Boon journée à demain .


marielouise-m (boulazac, 24) répond Posté le 06-12-2013 à 19:10
Coucou les filles,
Accrochez vous, nous allons, parait-il avoir l'hiver du siècle, attention au chauffage et courage.
En ce moment, je ne sors que pour le nécessaire et les séances chez le kiné 2 fois par semaine, mais depuis hier c'est terminé. Mais sortir en voiture devient une corvée à cause des travaux de voirie qui s'éternisent dans le lotissement.
En ce moment je ne vois plus beaucoup d'oiseaux et j'ai oublié les boules de graisses, je crois qu'ils vont en avoir besoin cet hiver par contre j'ai des graines de tournesol, il faut les voir décortiquer ces graines.
la nuit tombe vite il va faire nuit et je vais fermer mes volets pour conserver la chaleur à l'intérieur, demain par contre il y a pesée et la yoyotte ne sera pas tendre avec moi.
D'autre part je ne suis pas submerger par Noël
Il se fait tard je vous dit à très bientôt. Marylou.


sylviebouillette (77) répond Posté le 06-12-2013 à 16:29

Bonne fin de journée à toutes, bon weekend , à lundi, prenez soin de vous :x :x :x :x :x :x :x :x


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 06-12-2013 à 14:15

Bonjour les filles

Désolée pour ce retard , en fait visite ce matin chez le pneumo. pour mon époux , vu que nous étions en ville " en pleine ville !!!!" nous avons complété 2 cadeaux , tout est très cher , heureusement qu'on aime nos petits et nos grands aussi . Ensuite encore 3 et ce sera finiiiiiiiiii ça me tarde.

Sylvie , le weekend arrive , reposes toi bien car il faudra un peu de force pour affronter les fêtes et aussi profiter de tes Loulous et de la famille, je t'ai répondu pas de soucis , bises et à bientôt. Ah! au fait merci pour le café , je l'ai réchauffé O:-) il était très bon

Nathalie , c'est beau la motivation , moi ça fait 2 jours que je mange dehors aïe aïe aïe!!!!!!!! j'espère ne pas avoir repris du poids , je pense stable cette fin de semaine car au début j'avais perdu , application du principe des vases communicants ;)

Annie , tu es sortie avec ton homme ciné et tout . . ..tu as bien raison , ta belle mère refuse de faire st Nicolas ça se comprend mais c'est bien que tu perpétues les traditions , ce sont nos racines et c'est aussi grâce à elles qu' on trouve notre équilibre.
Submergée par les préparatifs , oui un peu , je me demande comment je faisais lorsque je travaillais , plus on a de temps et plus on étale !!!!!! bonne fin de journée .

Josiane , normalement doit bientôt rentrer , souhaitons qu'elle aille bien ainsi que sa maman .

Marylou , que deviens tu ? pas de soucis ? passes une excellente journée à bientôt.

Dimanche on va aux fêtes de la lumière à Lyon , là encore on va manger dans un "bouchon lyonnais " que faire ? ? ?? ? ? des repas de rattrapages il va falloir y penser sérieusement .

Bonne fin de vendredi bises .


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 06-12-2013 à 10:54
coucou et oui j ai oublié la fete de mon homme ce matin :-S
anniett si si ça va :D ce matin. . ..62,90 kg :-O j ai encore perdu 1 kg je perds mes fringues. . .
j ai bcp de boulot au taf c est pour ça ke je suis passée vite fait hier soir. et les nuits je dors mal. . .ça cogite trop dans ma tête *-:) bon je vs laissr suis en route pr bordeaux. bonne journee


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 06-12-2013 à 10:42
Aujourd'hui c'est la ST Nicolas. Nous somme Lorrain d'origine, alors on a gardé la tradition. Des chocolat ce jour là pour tous. Ma belle mère s'appelle Nicole alors on le faisait toujours chez elle. Cette année les circonstance font qu'elle ne veut pas en entendre parler, donc on va juste décaler la date et on marquera le coup le 21 à l'anniversaire de l'ami de ma belle sœur comme ça on gardera quand même notre petite tradition.
Josiane tu dois connaitre ça en tant qu'Alsacienne.
Est ce que vous fêtez ça ou pas? En plus en Alsace c'est un jour ferier.
Alors Nathalie tu devais nous coatcher cette semaine et c'est toi qui n'est pas au top? Ca arrive profite du week end pour te reposer un peu. Test auditif pour toi?
Annette Marylou pas de nouvelle j'espère que vous allez bien. Peut être êtes vous submergée par les préparatif de Noël?
Sylvie ça y dernier jour de la semaine et repos pour toi. Profites en
Bon vendredi à toutes


sylviebouillette (77) répond Posté le 06-12-2013 à 09:11

Bonjour les filles,

Je viens de me réinscrire et conséquence j'ai perdu toute ma liste d'amies, je leur ai fait part de mon mécontentement.

Bonne journée à toutes.


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 05-12-2013 à 22:30
kikoo
beaucoup de boulot au taf et demain vais àBordeaux pour tests auditifs. . .
Mardi on est allé au concert des bb brunes..bof bof.
j espere ke tt le monde va bien. . .. j ai la flemme d ecrire je suis desolée. . .je repasserai ce week end.
bisous



3501 - 3510 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen