Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 29-11-2013 à 16:07

Annette: pour mes loulous je passe outre , et fais ce qu'il faut pour passer le plus agréablement possible ces fêtes. On ne peut pas penser qu'à soi avec des petits autour de nous. Je fais abstraction de mes états d'âme même si pas facile.

Ce weekend on reste bien sur à l'appartement ainsi que les suivants jusqu'à noël. Après on verra.

Passez toutes une bonne fin de journée et un bon weekend , à lundi


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 29-11-2013 à 12:09
suite et fin

Je suis bavarde aujourd'hui
Donc je disais que nous irons certainement au marché de noel de Bourg en Bresse ; ce n'est pas trop la région mais j'ai envie d'aller manger asiatique avec mon amie, et un bon ciné, je pense que ce sera le programme du week end
Bon week end à toi Sylvie, je pense que vous ne bougerez pas de chez vous, reposez vous bien tous les deux
Marylou : Annette a raison, trouve un photographe parmi tes amis, et envoie nous une petite photo de toi qu'on puisse mettre un viage sur tes commentaires

Bonne journée à toutes


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 29-11-2013 à 12:05
Bonjour à toutes,

Je viens de vous lire toutes, la photo des cupcake de Naetni juste avant midi, çà donne faim !!! j'irai faire un petit tour sur ton site
Oui Annette pour les verrines, il ne faut pas être trop nombreux, ce n'est pas le tout de les faire, mais il faut pouvoir stocker ; chaque fois que c'est moi qui reçois en fin d'année, je me dis je vais mettre les boissons, les crèmes, gateaux, fromages, etc. . . bien emballés au frais sur mon balcon, et à chaque fois comme par hasard il fait très doux, et je dois me battre pour arriver à tout caser dans le frigo, qui est pourtant très grand
Je vois que nous avons toutes le même problème :notre budget cadeaux ; c'est bien simple je n'arrive jamais à le tenir, mais çà me fait tellement plaisir de faire plaisir aux autres
J'ai mangé pas mal de pruneaux depuis le début de la semaine, ils ont enfin fini par faire effet, c'est un soulagement ; j'espère que cela se verra demain sur la balance, mon objectif serait de perdre 1 kg d'ici le 25 décembre, afin de pouvoir "me lâcher" un peu, au moment des fêtes, déguster sans culpabiliser et sans penser à la balance
Annette je suis comme toi, je n'ai pas la logique de l'informatique, je me braque ; j'ai eu hier un message d'Annie via Facebook directement sur la boite mail ; sinon, si j'ai bien compris, je passe par google, je tape Facebook, bienvenue sur Facebook, et j'arrive directement sur ma page, et à partir de là tu peux rejoindre le groupe copinautes JMC , je ne sais pas si c'est la bonne manoeuvre, mais moi c'est comme çà que j'ai fait
Bon marché de Noel Annie, est ce que tu vas aussi à celui des Champs Elysées ?
Pour répondre à Annette, je vais aller chez mon amie à Macon les 13-14-15 décembre, le billet TGV est pris ; je ne sais pas si nous irons à Lyon, trop de monde, et je pense qu'après ma semaine en Alsace je serai fatiguée ; la fille de mon amie qui fait des bijoux tient un chalet au marché de Noel à coté de Bourg en Bresse, et je pense plutot que nous irons


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 29-11-2013 à 11:07

Bonne fin de semaine.
:-O Plus de caractères , suite et fin :P

Sylvie , ça y est c'est vendredi , tu vas pouvoir te reposer , bon weekend , tu as dit que tu n'aimes pas les fêtes , ce que je conçois tout à fait , comment fais tu avec tes Loulous ? ils doivent t'apporter bien du bonheur , je te souhaite une bonne fin de journée .

Marylou comment vas tu ? est ce que tu peux nous mettre une petite photo , tu es la seule que l'on ne connaît pas , bien sur ce n'est pas une obligation mais ça me ferait plaisir , que fais tu pour les fêtes ? Passes une bonne journée .

Quand même les filles vous avez de la chance d'être si près de Paris . . .. . .je crois que je l'ai déjà dit ;) Bises virtuelles :-*


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 29-11-2013 à 10:55
Bonjour les filles

Débordée et désolée de n'avoir pu vous faire un coucou hier soir.
On a fait rentrer du bois pour la cheminée et tout rentré et rangé en 2 heures , ça c'est du sport et ensuite magasins afin de commencer les achats sommes rentrés tard . . .. . .. je suppose que vous connaissez.

Nathalie , merci pour les lien , je mets de côté , en principe ce sont mes filles et petites filles qui font les minis soit sucrés soit salés , moi je suis très classique , je fais également des sablés salés au parmesan et 1/2 tomates cerises dessus du plus bel effet et c'est délicieux , des gougères bien sur c'est Francomtois et encore de multiples sablés découpés aux formes de Noël , en général mes petits enfants vident la boîte en 1/2 journée , c'est fait dans ce but .

Annie , comme toi je fais un budget fêtes sinon on se laisserait vite déborder il y a tellement de belles choses à offrir , ta terrasse est enfin propre tant mieux , elle doit être grande , si tu peux faire un bonhomme de neige . Ta fille a bien de la chance d'avoir sa maman tout prêt , et la réciproque est sûrement vrai profitez en, c’est du bonheur , ce bonheur au quotidien c'est la vraie vie . Annie , ne rigole pas s'il te plaît , comment aller sur FB sans passer par ma boîte mail ? je te dis ça car j'ai vu sur ma boîte que tu avais écrit , en revanche je ne sais pas comment faire sans ce message , je ne sais pas si je suis claire , mais je ne doute pas que tu auras compris, merci de ta réponse , bonne journée.

Josiane si tu n'es pas une "mamie" active alors je n'en connais pas !!!!! profites bien de tes Loulous ,je pense que pour toi c'est un plaisir même si on fatigue ça n'enlève rien à cette joie bien particulière , bon courage . Tu as raison les verrines sont tjrs. appréciées et rafraîchissantes et les desserts en verrines également mais il ne faut pas être trop nombreux , du moins c'est mon avis , au delà de 8 personnes pour moi c'est impossible , trop de travail , bonne journée .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 29-11-2013 à 09:40
Nat j'ai enregistré tes lien de cuisine je vais étudier ça.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 29-11-2013 à 09:39
Bonjour,
Comment allez vous en cette fin de semaine? Mieux qu'un lundi pour celles qui travaille à l'extérieur je pense.
Ici fait 6° donc pas trop froid mais il fait très sombre encore. le ciel est bas.
Les ouvriers ont nettoyé la terrasse hier, ça fait grand du coup. . . Maintenant on attend ceux qui vont mettre un couvercle sur les jardinières vide en attendant les décisions finales. A mon avis comme c'est des soucis d'assurance ça risque de durer, mais bon on peut profiter de la place. si il neige on pourra comme chaque année faire un bonhomme
Aujourd'hui calcul financier pour Noël. Il faut qu'on boucle la liste de achats pour que tout soit clair, comme ça ce sera plus simple pour aller dans les magasins.
Demain marché de Noël à Paris la Défense. 350 exposants dans des petits chalets ça va être sympa. Faudra juste être bien couvert.
A plus tard , bon vendredi à toutes
Annie


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 29-11-2013 à 09:00

Bonjour les filles

Bonne journée à toutes.


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 28-11-2013 à 22:19

Kikoo les copinautes

Pas trop le temps ce soir . . .

josiane91330, moi je suis fan de cupcakes et j'en fait des salés j'ai un succès fou à chaque fois. Est ce que ça t'interesse ou c'est pas ton truc? en fait c'est comme un mini muffin et par dessus un glaçage avec du fromage philadephia. Je te donne un lien sur lequel je pique des idées http://www.cupkilleuse.fr/archives/cupcakes/index.html
C'est une ancienne candidate de masterchef

Là le lien d'une des ses recettes que je vais tenter pour Noël http://www.cupkilleuse.fr/archives/2012/01/08/23164358.html

Je vais peut être aussi faire des moules/huitres farcies on verra.

Je mets une photo des cupcakes que j'ai fait au saumon et à l'aneth, tapenade d olive noire et parmesan et bleue et noix.. miam miam !!!

Voilà les filles,

Je vous laisse,

Bonne soirée et peut être à demain.



josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 28-11-2013 à 20:18
Bonsoir les filles,

Désolée, je n'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui, un peu débordée, et çà sera pareil je pense demain, car j'ai les courses à faire à mon beau père, et cimetière, récupérer les loulous à l'école, de plus je les ai à dîner ; mon fils et ma belle fille ont tous les deux des horaires de travail un peu décalés ; mon fils est manager dans une grande enseigne sur les Champs Elysées, et ma belle fille est directrice de crêche ; avant elle était infirmière c'était pas mieux, au moins elle a tous ces weeks ends à présent, mon fils lui travaille un dimanche sur deux, Champs Elysées zone touristique ils ont le droit !!!!
Je ne sais pas si je vais perdre cette semaine, car la balance ne bouge pas beaucoup, un jour en + un jour en -
Annie j'ai lu ton message via Facebook, du moins je l'ai eu dans ma boite mail est ce que c'est comme çà à chaque fois ? je pensais qu'il fallait que j'aille dans Facebook pour lire vos messages ? pour le moment je n'ai pas encore étudié la question pour y envoyer des messages
Pour tes petits fours, tu peux peut être faire également des petites verrines, panna cotta, tiramisu, etc. . . c'est très à la mode et plait à tout le monde en général, ou des petits babas
Je ne trouve pas qu'il fasse très froid en région parisienne pour l'instant, je regarde la météo pour voir s'il ne neige pas en Alsace je pense que je vais m'équiper pour la semaine prochaine
Marylou doit avoir froid comme Annette, ma belle soeur qui est à côté de Sarlat affichait - 7 ° ce matin

Bonne soirée à toutes



3551 - 3560 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen