Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 08-12-2013 à 09:53
Suite

Pour ce qui me concerne, je me suis pesée ce matin : + 300 grs par rapport à samedi dernier ; j'ai suivi à peu près le plan des repas ; mais me suis accordé à plusieurs reprises de bonnes patisseries pour me remonter un peu le moral, il me fallait une petite compensation , j'essayerai de tout perdre cette semaine ; mais c'est dur je pense être arrivée à mon "poids de forme " déjà lors de mon dernier régime Weight Watchers en 2006 je suis restée bloquée à 71-72 ; mais çà me va si je peux rester comme çà
semaine chargée chez maman : lavage, repassage, ménage, courses
Jeudi chez le rhumatologue : il lui a fait une infiltration, en disant que si çà n'allait pas mieux il faudrait passé une IRM, peut être qu'un petit morceau de cartilage se ballade dans le genou ; apparemment çà a fait de l'effet, la douleur s'est calmée, donc je suis repartie un peu plus rassurée, mais j'ai quand même l'intention de lui faire passé l'IRM après les fêtes pour être fixée
Pour ce qui concerne l'aide ménagère, c'est pas gagné ; c'est difficile de faire accepter le principe à maman, , il va falloir parlementer !!!! il va bien falloir y arriver un jour car elle va sur ses 80 ans, et moi çà me rassurerait
Aujourd'hui je vais décorer l'appartement avec mes petits loulous pendant que leurs parents font leurs achats
J' ai encore quelques cadeaux à faire, je pense aller demain au centre commercial ; le porte monnaie a pris une sérieuse claque, mais je dis tous les ans l'année prochaine je ferai moins, et finalement il n'en est rien, je suis comme vous j'adore faire plaisir et gater les gens que j'aime, et ils me le rendent bien

Bonne journée à toutes, à demain



josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 08-12-2013 à 09:39
Bonjour les filles,

Je viens de lire tous vos messages de la semaine passée, quelles bavardes vous êtes, c'est bien, je crois qu'on est toutes devenues accro à notre petit passage quotidien sur le site pour y laisser un petit commentaire
Annie et Annette : sympa vos nouvelles têtes, vous me donnerez les coordonnées de votre coiffeur
Annette : profites bien de ta journée à Lyon, j'adore les petits bouchons, j'y vais à chaque fois que je suis chez mon amie, j'aime bien l'ambiance et le côté un peu rustique ; j'espère que vous n'aurez pas trop froid, mais comme il y aura beaucoup de monde dans les rues, vous arriverez à vous tenir chaud
Annie : J'espère que toi et ta famille arriverez malgré tout à passer de bonnes fêtes de fin d'année, les nouvelles sont plus rassurantes, mais à cet âge là tout peut bascuer du jour au lendemain ; mes meilleurs voeux de prompt rétablissement à ton beau père
Sylvie : profite bien de ton week end pour te reposer ; j'espère que ton compagnon se remet bien de son opération
Marylou : toujours en vadrouille également, c'est bien, profite bien de ta journée et de tes amis, accorde toi du bon temps, c'est bon pour le moral
Nathalie : Désolée pour Gabin, j'espère qu'il se rétablira vite ; ma petit Juliette a une angine ; à cet âge là on chope tout, c'est de saison ; je la garde aujourd'hui les parents profitent de l'ouverture des magasins pour faire leurs achats de Noel ; eh oui pas trop le temps de souffler, dès mon retour je suis sollicitée, mais çà ne me dérange pas, j'aime bien quand çà bouge
Bien sûr Nathalie le sport ne fait pas tout, mais il doit bien t'aider à modeler ta silhouette, et tu es jeune, à ton âge les kilos n'ont pas eu le temps de s'installer ; en tous cas ton mari a l'air d'apprécier et te le fait savoir, c'est bien


Suite


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 08-12-2013 à 00:49

Bon dimanche et au passage je vous offre le café ou le thé à votre convenance. :x

Bonsoir ou bonjour c'est selon. . .. . .

Ca y est tout le monde est là , Josiane bon retour , elles sont toujours aussi décorées les boutiques alsaciennes , apparemment tu as de bonnes habitudes ;) et je suis ravie que ta maman aille mieux.Passe un bon dimanche je vous retrouverai lundi.

Nathalie ne te fâche pas :^> , tu as raison on est mieux quand on a perdu du poids , et encore raison quand tu parles des repas de récupération , je n'y pense pas assez , promis je vais faire encore plus attention. Quant à ton homme , c'est une façon de te faire un compliment , ou de te dire qu'il t'aime :x , bon dimanche et lundi je vous raconterai mon escapade.

Marylou la vie sociale a du bon , profites bien de ton amie , l'Andalousie est magnifique , quel sera le programme je suppose que tu vas faire L'Alhambra à Grenade et autre , quand pars tu ? au printemps ? à cette époque c'est très beau. En attendant profites de ton repas avec ton club :-q pense au rattrapage :-bd bises et bon dimanche.

Annie , si tu as promis à ton médecin de perdre ça va te motiver , avec notre coach on ne peut qu'arriver à perdre ce maudit poids X( , passes un bon dimanche avec les tiens et à lundi , bises .

Sylvie , je pense que tu t'es reposée à lundi également bises.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 07-12-2013 à 21:29
Coucou
Nathalie tu n'est pas toute seule non non, je suis toujours le pacte du régime à fond mais là mon poids n'a pas bougé. Cette semaine j'ai marché un peu plus qu'à l'habitude pour me remuer un peu. Je dois revoir mon médecin en mars pour une prise de sang de contrôle car malgré mon régime j'ai encore du cholesterol, et je lui ai dit que d'ici là j'aurai perdu au moins 3 kilos. Un par mois c'est mon objectif mais plus ce serait mieux. Donc quoiqu'il arrive je ne baisserai pas les bras.

Josiane contente de te retrouver parmi nous et tant mieux si ta Maman va mieux. Pourvu que ça dure.
Bonne fin de soirée à toutes


marielouise-m (boulazac, 24) répond Posté le 07-12-2013 à 21:17
Bonjour les filles,

la pesée n'a pas été trop décevante, j'ai le même poids que la semaine dernière!!!!!! mais j'ai encore au moins 10 kg à perdre.
Demain je participe à un déjeuner du club des anciens avec qui je dois partir en Andalousie l'an prochain, dans la semaine je vais rejoindre une amie car son compagnon part dans la sarthe quelques jours. Et là je ne vais pas perdre de poids.
Tout le monde a l'air en forme.
Bon week end à très bientôt. Marylou.



josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 07-12-2013 à 20:52

La boulangerie patisserie où j'ai mes habitudes, responsable certainement de la prise de poids cette semaine :((


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 07-12-2013 à 20:49

Un petit troquet où j'ai mes habitudes pour manger des tartes flambées


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 07-12-2013 à 20:46

Petit aperçu de la Tour neuve et la rue des Chevaliers.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 07-12-2013 à 20:43
Coucou me revoilou,

Je suis rentrée aux alentours de 17 H ; je vous lirai et vous écrirai plus amplement demain
Pas de neige à Sélestat durant cvette semaine, mais sur les Vosges oui cet après midi en rentrant
Maman va un peu mieux
Un petit aperçu de Noel en Alsace

A +, je vous dis à demain, pour moi la pesée @-)


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 07-12-2013 à 14:37
Re .. bon bein Gabin a la gastro !!! super !!!!!!



3491 - 3500 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen