Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 15-12-2013 à 12:04
Bonjour les filles,

Belle journée ensoleillée aujourd'hui, et il n'a pas l'air de faire bien froid - je pars au marché de Noel sur les Champs d'ici une demie heure
Je me suis pesée ce matin, je m'y attendais à gouter tous mes petits gateaux hier, j'ai un kilo de plus sur la balance ce matin, en plus j'ai mangé pas mal de pruneaux, qui pour l'instant n'ont pas encore fait leur effet
Annie et Naetni vous me direz si Disney vous a plu, car je dois emmener mes loulous la semaine prochaine, j'étais plutot branchée sur Belle et Sébastien, j'ai vu des extraits, très beaux paysages, très beau chien, et çà me rappelle mon enfance quand je regardais le feuilleton le dimanche avec mes parents
Annette : la carbonade c'est à base de boeuf et de bière non ? flamande avec des endives peut être ? c'est vrai que les viandes mijotées c'est très bon - bonne ballade en montagne

Bonne journée à toutes :-*


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 15-12-2013 à 10:13
Nathalie , je viens de relire mon texte et . . .. . . aimé le père Noël !!!!!!!!! :-O aimé voir s'entend !!!!!!! :^> mais tu as rectifié bises . :-*


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 15-12-2013 à 10:10

Je vous envoie mon animal fétiche.

Coucou les filles

Annie , comment était le film ? j'emmènerai Sacha si il ne l'a pas déjà vu , car mes trésors arrivent dimanche 22 et repartent jeudi 26.

Josiane je te souhaite un bon ou beau marché de Noël , as tu des nouvelles d'Audrey ?

Nathalie , bon dimanche avec tes poussins et ton ami (mari ?) tes petits loups , ont ils aimé le père Noël ?

Marylou , toujours chez ton amie ? profites de tout .

Bon dimanche à vous toutes , couchée à 3 heures , levée à 9 heures , je finis mon repassage et hop petit repas et balade à la montagne , il fait un temps magnifique .
Hier chez nos amis nous avons mangé une carbonnade flamande , c'était succulent avec plein de saveurs qui éclataient en bouche , je le referai et vous vous connaissez ?

Bises :-* :-* :-*


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 14-12-2013 à 16:36
Josiane , je suis sincèrement désolée pour la fille de ton amie , souhaitons qu'elle puisse poursuivre sa grossesse avec sérénité et dans de bonnes conditions . Ton escapade est remise à plus tard et tu en profites pour faire de bons bredela(s) ?je pense que tu as raison de les goûter :-q ainsi tu pourras ou non améliorer la recette >:) . Bon marché de Noël sur les Champs ( Paris a du bon quand même) :((

Je n'ai pas fini mon repassage trop trop mal au dos , c'est vraiment mon" talon d'Achille " X( , il faut faire avec , maintenant je sais quand il faut que je m'arrête, sinon, 2 jours après je souffre vraiment et peu d' antalgiques ma réussissent , puis les médicaments j'étais dedans toute ma vie active . . .. . .. donc . . ...si je peux faire sans , c'est mieux. Je vous dis à demain mes amies et bonne soirée .



josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 14-12-2013 à 15:33
Bonjour les amies,

Et oui c'est bien moi, je ne suis finalement pas partie chez mon amie à Macon ; elle m'a téléphoné hier en début d'après midi pour me dire qu'elle devait se rendre en urgence chez sa fille à Bourg en Bresse, qui n'allait vraiment pas bien ; sa fille Audrey que je considère comme ma nièce, est enceinte de presque 3 mois, et est très fatiguée et beaucoup de nausées ; comme elle a déjà perdu un bébé l'année dernière, il faut prendre beaucoup de précautions (un cauchemar, elle était enceinte de 8 mois, et ce n'est qu'à la dernière échographie qu'il a été constaté que le bébé avait de graves séquelles et malformations - il a fallu qu'elle accouche en urgence, psychologiquement pour faire son deuil il valait mieux qu'elle accouche naturellement, donc pas de césarienne, çà a été très traumatisant pour elle et toute sa famille)
Donc je pense y aller un week end en janvier , si je trouve un créneau disponible
Du coup je me suis lancée dans la confection de mes bredela de Noel, c'est la première fois, je n'aime pas trop faire tout ce qui est patisserie (je préfère les manger :P ) ; ma cuisine est un véritable champ de bataille, mais çà sent bon la cannelle et le pain d'épices ; pour mon petit thé de 4 H il faudra bien sûr que je les goute, je ne voudrais empoisonner personne !!! :)
Demain je pense faire le marché de Noel aux Champs Elysées ; je ne peux rester en place et dois me trouver une occupation
Sinon pesée ce matin - 100 Grs :( enfin c'est mieux que rien, Annie je suis comme toi
Annette bon repassage, moi c'est fait, ne tiens pas compte du message personnel que je t'ai envoyé, en cherchant bien j'ai fini par retrouver le site *-:)
Bon après midi à toutes, je vais continuer mes petits gâteaux, que de boulot et dire qu'ils seront mangés en un rien de temps


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 14-12-2013 à 13:36

Pour toi ma future Princesse :-*

Coucou , Annie tu es une jolie petite grenouille , tu me fais rire et d'ailleurs c'est pour ça que je t'écris , oui juste pour ça , trop mignonne :x

Décidément tu continues à acheter des cadeaux !!!!! ton bon cœur ne te perdra pas , non non les gens gentils ont toujours de bons retours , bonne journée chère Annie .

A demain et dis moi pour tes gâteaux , quant à moi . . ..bouhhhhhh!!!!!!!! repassage . Bises :-*


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 14-12-2013 à 10:58
Bonjour
-100g pas de dizaine inférieure aujourd'hui mais je me suis donnée jusqu'à lundi ou mercredi pour y arriver. En attendant j'ai mis quand même un début de photo de princesse. Peut être qu'un prince charmant viendra. . .. . ..
Je suis sure que je vais la passer cette maudite dizaine avant les fêtes.
Demain matin cinéma la reine des neiges. J'adore les Disney. Je suis fan, j'ai plein de bibelots et plein de boites à musique Disney et pratiquement tous les dvd.
Mon mari va aller acheter le dernier lot de cadeaux des trucs de timbres pour sa sœur, ils sont collectionneurs tous les deux. Moi je vais emballer un paquet qu'on a acheté hier pour la fille du copain de ma belle sœur qui sera là mais que personne ne connait, donc panier gourmand. Et je vais faire un test de petits gâteaux au cœur Nutella je vous dirai si c'est bon et comment ça se tient
Bon samedi à toutes


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 14-12-2013 à 10:03

Bonjour , bonjour

Félicitations Nathalie , passes une bonne journée avec tes petits et bon arbre de Noël, beaucoup de choses à faire aujourd'hui , vu que je suis de plus en plus lente je vais commencer mes mets pour le 24 et congeler.

Comment vont toutes les copinautes ? et le poids , pour moi - 400 gr bof!!!!!! ce soir repas chez une ancienne collègue et amie , demain marche avec des amis et le soir repas chez d'autres amis voilà les occupations de fin de semaine , ça va pas le faire pour le poids mais je ferai des repas de récup. cette semaine :-S et lundi encore repas avec mon époux car le 16 anniversaire de mariage :x eh !!! oui 46 ans de bonheur total , pourvu que ça dure :x

Je vous souhaite une excellente journée à bientôt. :D


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 14-12-2013 à 08:44
Hello les filles

Comment allez vous ?
Moi hier soir couchée à 20h30 ! Gros coup de fatigue !! Mais là ça va mieux!
-400gr encore ce matin, me voilà à 62,50 kg :D
Cet aprèsmidi arbre de Noël de mon CE, on va au ciné voir le dernier disney et ensuite arrivée du père noël et buffet/apéro :-q
Bon week end,

a +


sylviebouillette (77) répond Posté le 13-12-2013 à 16:57

Un petit coucou rapide les filles pour vous souhaiter une bonne fin de journée et un bon weekend , à lundi



3441 - 3450 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen