Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 (valence, 26) répond Posté le 12-12-2013 à 09:20

Merci Sylvie , ton image me fait super plaisir , bonne journée et à ce soir

Bonjour à vous toutes , petit coucou car je pars en ville avec ma dernière fille , aïe aïe aïe !!!!!!!! le porte monnaie :D je vais clôturer les cadeaux , le temps est couvert , donc pas de gelée blanche , donc douceur , à + , bises .


sylviebouillette (77) répond Posté le 12-12-2013 à 09:12

Pour Annette :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 12-12-2013 à 09:10

Bonjour les filles,

Passez toutes une bonne journée, à plus tard.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 11-12-2013 à 10:03

Bonjour tout le monde

Sylvie , l'image d'aujourd'hui est fort belle ( les autres aussi ) mais l'histoire des Indiens me passionne , j'espère que tu vas bien , bon courage .

Nathalie , tu es une maman active et qui plus est travaille , je comprends bien que quelquefois tu sois débordée et que tu ne puisses passer tous les jours sur le site , perso je suis admirative de "tout " ce que tu fais et entreprends je n'ai qu'un non deux mots à écrire CHAPEAU BAS , passe une bonne journée et prends soin de toi.

Je vais préparer (voir les recettes ) de mon buffet froid du 24 et penser au menu du 25 , plus qu'un cadeau à faire , celui qui concerne ma petite fille étudiante , elle n'est pas exigeante et tout lui convient , en l’occurrence j'essaie vraiment de lui faire plaisir. Hier j'ai trouvé la doudoune de sa petite sœur , magnifique , un peu chère mais je suis contente car elle sera portée.

Josiane , apparemment tu as un beau " bébé" , normal pour un rugbyman !!!!! et sa petite sœur elle suit le même chemin ? je trouve que les filles quand elles sont grandes . . ...c'est joli . . .. bin oui j'aurais aimé faire quelques centimètres de plus X( , mais après mon époux aurait été trop petit :^> Papa me disait toujours cette phrase qui avait le don de me mettre en colère " ne te plains pas tes pieds touchent le sol " je trouvais ça crétin . . .. . . encore aujourd'hui. J'arrête là mes états d'âme ;)

Annie , quel est le verdict pour la terrasse ? as tu réussi à vider ta bibliothèque , j'imagine qu'à cette période ou l' on est susceptible de recevoir ça ne doit pas être facile , et surtout il y a du travail en plus , le petit chaton a supporté l’absence de sa maîtresse , toi aussi tu es bien occupée , bonne journée .

Marylou , si tu prends la route sois prudente et bon séjour dans la Sarthe.



josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 11-12-2013 à 10:01
Bonjour à toutes,

Encore bien frisquet ce matin, du coup mes fenêtres ne sont pas resté ouvertes bien longtemps
Annie je vois qu'on t'envoie toute une délégation pour ta terrasse, pourvu qu'il y ait un résultat !!!
Naetni cool, no stress, c'est vrai qu'il y a des jours où il faudrait 4 bras
Annette : je crois que tu es une habituée de la marche, donc la marche nordique çà a dû te plaire ; moi je me contente du ski de fond quand je vais à la montagne
Sylvie bon courage, tu dois préparer le bilan de fin d'année je suppose
Je viens d'enfourner ma tarte aux pommes, j'ai mes loulous qui passent avec mon fils cet après midi, je vais essayer de me faire expliquer Facebook s'il est dispo, car c'est toujours en coup de vent !!!

A plus tard, passez une bonne journée


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 11-12-2013 à 09:53
Je suis contente le travail va vite avancer :-S . Ils sont 6 sur ma terrasse 5 les mains dans les poches et un qui bosse. C'est désolant de voir ça. :((


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 11-12-2013 à 09:45
Bonjour les copinautes,
Aujourd'hui il fait bien froid, avec un rayon de soleil.
Ce matin je me suis pesée car hier soir gratin de pâtes :^> et bien -300g pourvu que ça continue et je l'aurai ma photo de princesse la semaine prochaine. Comme quoi peut être que faire le pitre en bougeant autour de ma table et en musique ça marche :-q .
Ha j'entends du bruit en haut les "guignolots doivent être sur ma terrasse.
Aujourd'hui je vais préparer des grignotages pour Noël je vais faire ce qui peuvent se congeler comme ça moins de travail le 24
Bon je vais voir les gaillards à plus bon mercredi


sylviebouillette (77) répond Posté le 11-12-2013 à 09:04

Bonjour les filles,

Passez une bonne journée , à plus tard. Beaucoup de boulot


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 10-12-2013 à 21:59
Un ti coucou du soir. Je suis débordée au boulot en ce moment :-S :-S Même pas eu le temps de m'inscrire à la salle de sport ! bouh
et demain re la course. Je mets mon grand au centre aéré car après je file à l'autre bout de La Rochelle pour faire régler les appareils auditifs de mon fils et ensuite orthophoniste. . ..
Désolée de pas trop passer mais là . . ...

Je vous souhaite une bonne soirée

Gros bisous les copinautes


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 10-12-2013 à 17:47
Bonsoir à toutes,

Pas grand chose à dire de plus concernant Mandela, vous avez tout dit les filles, dommage qu'il n'y ait pas davantage de grands hommes comme lui :((
Tu as raison Annette de demander à ta petite fille d'essayer les vêtements, à cet âge là il ne faut pas se tromper
J'ai montré à mon fils les pulls que j'avais achetés pour Nathan, c'est vrai qu'ils me paraissaient un peu petits pour du 14 ans, mon fils me l'a confirmé, j'ai été les changer pour du 16 ans (alors que mon petit fils n'aura que 11 ans en mars !!! mais bon, il fait 1,60 m 54 kgs, et chausse du 41, c'est un beau bébé :P
Annie, c'est un vrai feuilleton ton histoire de jardinières et de terrasse ; j'espère au moins que tout sera OK, car les ouvriers y auront mis le temps, au prix de la main d'oeuvre
J'ai vu ton message sur facebook comme quoi pas beaucoup de participation pour l'instant, eh non pour le moment je ne me suis pas encore lancée, j'attends que mon fils soit disponible pour qu'il me fasse un petit topo sur la façon dont çà fonctionne
Marie Louise : bon séjour dans le Lot et Garonne, attention à la route, çà risque de glisser ; ma belle soeur de Terrasson a fait une chute en allant à sa boite aux lettres, c'était gelé, elle s'est retrouvée à l'hopital, tassement de vertèbres
Nathalie : j'espère que tout va bien et que la gastro de Gabin n'est plus qu'un mauvais souvenir
Sylvie : j'ai connu çà de commencer à 7 H 1/2 le matin et de terminer presque à la même heure le soir avec une 1/2 H de pause le midi, tellement je croulais sous le boulot ; je suis partie à 57 ans comme la convention du notariat me le permettait, cela fait 2 ans que je suis à la retraite, et bien heureuse d'être partie

Bonne soirée à toutes, à demain



3461 - 3470 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen