Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 25-12-2013 à 09:52
Encore un JOYEUX NOEL à toutes mes amies virtuelles, j'espère que le Père Noel vous a gâté, car nous avons toutes été très sages
çà a été le cas pour moi, CD, places de théatre, nouvelle balance électronique, bibelots, et même un survêtement :-bd je n'ai plus qu'à me mettre au sport !!! peut être que j'aurai l'abonnement à la salle de gym l'année prochaine, çà me laissera un peu de temps !!!!!
Je vous laisse les amies, je prends la route, passez encore une bonne journée entourée de vos proches
Bonne route à Annette qui part demain, et bon anniversaire un peu à l'avance à toi, tu ne reviendras qu'en 2014.
Je vous dis à dimanche, soyez sages d'ici là


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 24-12-2013 à 16:34

JOYEUX NOEL à toutes
Je suis sure que le Père Noël va passer pour toutes car nous avons été TRES sages. Si, si. . ...
.
J'ai terminer mes dessert je légume sur le canapé en regardant la télé avant de me préparer.
Je vous souhaite un bon réveillon en famille profitez en bien


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 24-12-2013 à 15:40



Je vous souhaite à toutes un Joyeux Noël , Pour celles qui se déplacent , prudence et profitez de votre famille .Je passerai le 26 vous dire si le Père Noël a été généreux :^> Bises .


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 24-12-2013 à 11:39
Bonjour les filles,

Je rentre du coiffeur, et du fleuriste, après déjeuner un petit coup d'aspirateur, faire ma valise, et petite sieste, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit ; et vers 19 H je file chez mon fils, il est à 10 mns de chez moi ; j'espère ne pas avoir trop de pluie et de vent sur la route demain
Hier cinéma avec mes loulous, la Reine des Neiges, j'ai bien aimé, Juju également, Nathan lui dit que c'est un film de filles :-S
Annie j'ai commencé également le 25 février, mais je n'ai pas eu la même session que toi sur le chocolat, moi c'était les yaourts
Je vous souhaite à toutes un très bon réveillon de Noël, entourée de vos enfants, petits enfants, et famille,et une pensée pour ceux qui nous ont quitté
Joyeux Noel


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 23-12-2013 à 21:34
J'ai commencé le 25 février 2013 Pas vous?? Je croyais que toutes celles qui était sur ce forum avaient commencées le même jour.
Shopping sympa mais un peu tôt car les soldes sont dans 15 jours. Mais bon 2 pulls j'en avais besoin.
En rentrant on a préparé des feuilletés avec ses saucisses et des congolais fourrés Nutella.
Bonne soirée


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 23-12-2013 à 12:00
Bonjour les filles,

Je vois que tout le monde est bien occupé aujourd'hui en sorties, pour moi ce sera cinéma avec mes deux loulous la Reine des Neiges
Ma session du jour est également sur les yaourts, as tu commencé avant nous Annie ?
J-1, mais moi je n'ai rien à préparer, donc c'est cool, demain matin coiffeur, l'après midi je prépare mon sac pour mes 5 jours en Alsace, peut être petite sieste pour être bien en forme le soir, on verra - je suis de tout coeur avec toutes celles qui passeront du temps en cuisine, je vous soutiens moralement les filles, moi çà sera pour Nouvel An

Je reviendrai vous faire un petit coucou demain, bon après midi à toutes


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 23-12-2013 à 10:49

Bonjour les filles

Ils sont tous partis au " laser game" il ne reste que mon petit Sacha , trop petit , donc à 13 h on va voir le film sue les dinosaures en 3D , à la demande de mon petit fils , se sera un petit break .

Annie , merci pour ce joli sapin et profites bien de ta journée avec ta fille Laura , tu as raison laisses toi guider , que du bonheur ces enfants.

Josiane , Nathalie , Marylou et Sylvie si tu nous lis , bonne journée à vous toutes .

Ah !!! au fait Annie , je n'ai pas la même session que toi je l'avais déjà remarqué quelquefois , pour moi aujourd'hui c'est sur les yaourts.

Bonne journée . :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 23-12-2013 à 10:13

Coucou les filles
J-1 avant le réveillon donc repas light aujourd'hui? ? ? Ou pas. . . >:)
Aujourd'hui je reste avec ma fille ainée Laura. La famille et belle famille font une sortie cinéma voir Hobbit, mais nous on n'est pas fanes du tout donc on va se faire un après midi plaisir de filles elle va choisir je suis fatiguée et si ça ne tient qu'à moi je resterai bien sur mon canapé donc elle va décider et je la suivrais.
Mon ménage est fait et mon repassage de 15 jours aussi, je me lève tôt ces derniers temps et je ne dors pas beaucoup.
J'ai hâte d'être à mercredi matin pour voir mes filles déballer leurs cadeaux (mon fils sera chez ses beaux parents). j'ai eu plein d'idées et si ça ne tenait qu'à moi je continuerai à acheter et emballer. J'adore ça :-q

Je suis d'accord avec la session du jour sur le chocolat. Mieux vaut en manger peu mais du bon que plein du moyen.
Je vous souhaite à toutes un bon lundi.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 22-12-2013 à 15:29
Coucou les filles
Mes cartes sont en effet plastifiées car ce sont des vraies fleurs dedans.
L'anniversaire c'est très bien passé mais nous sommes tous assez fatigués donc aujourd'hui et demain détente chacun chez soi.
Je vais faire ma pâte d'amande pour garnir quelques fruits secs. Je n'aime pas trop la pâte d'amande du commerce.
Bon dimanche à toutes


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 22-12-2013 à 09:47
Bonjour à toutes,

Merci Annie pour ces cartes de voeux, il n'y a pas à dire tu es douée pour les travaux manuels, moi ce sont souvent les idées qui me manquent :-bd
J'espère que la soirée d'anniversaire s'est bien passeé, je me doute qu'il a été moins joyeux que d'habitude, mais la vie continue et j'espère que vous arriverez malgré tout à passer un bon Noel
Courage Annette pour tes courses, car aujourd'hui je pense çà va être de la folie , sympa ton mari te donne un coup de main à la cuisine, remarque pour toute ta tribu, normal, il faut s'y mettre à plusieurs si on veut avancer
Comme tu dis, pour ma voiture, si çà s'arrête là, c'est bon, je suis tout de même sur la route très souvent, et plaquettes de freins c'est l'entretien normal de la voiture, la batterie avant l'hiver çà me paraît normal également, mais bon, en cette période après toutes mes dépenses de cadeaux, je m'en serai bien passé ; d'autant plus que à la retraite, il n'y a plus de prime de fin d'année ni de 13ème mois :(
Aujourd'hui çà va être calme, mes enfants sont partis faire leurs courses ce matin, je les attends pour déjeuner vers 13 H, et ensuite je pense que je vais me mettre sur le canapé devant un film, histoire de souffler un peu
Je vous laisse, je vais aller faire ma tarte
Bon dimanche à toutes, à bientot, Naetni et Marylou donnez nous un peu de vos nouvelles avant les fêtes si vous trouvez un peu de temps




3401 - 3410 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen