Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 20-12-2013 à 09:17
Bonjour les filles,

Un petit peu plus frisquet ce main
A midi je déjeune avec mes anciennes collègues de travail, puis petit tour au centre commercial pour terminer mes petits achats de Noel, entre autre chocolats, et ensuite je vais chercher mes loulous à l'école ; nathan a ramené son bulletin hier soir, il est en CM2, il a 18,75 de moyenne, il travaille très bien ; pour Juliette qui est en CP cette année, les débuts en lecture ont été un peu laborieux avec la méthode globale, à s'arracher les cheveux, mais çà y est à présent c'est parti, elle a compris
Sylvie, bon week end et bonnes fêtes de fin d'année si tu ne passes pas par le forum durant cette période
Naetni et Marylou, quoi de neuf ? ? ?
Annette, çà y est tes courses sont faites, tu as dévalisé le supermarché, il faut dire que toute ta tribu pendant plusieurs jours, il en faut des provisions
Annie : j'espère que la journée n'a pas été trop éprouvante, et que vous saurez entourer ta belle mère surtout durant cette période de fêtes

Bonne journée à toutes


sylviebouillette (77) répond Posté le 20-12-2013 à 08:49

Bonjour les filles,

Passez toutes une bonne journée , moi dernier jours avant deux semaines de congés.

A plus tard.


sylviebouillette (77) répond Posté le 19-12-2013 à 16:01

Coucou les filles,

Je pars en effet en Normandie lundi matin, pour le weekend repas samedi midi chez ma sœur et reste du weekend chez mes loulous. Mon ami va mieux et peut se déplacer, il conduit pour le moment sur de courtes distances (médecin, pharmacie, quelques courses) apparemment sans problème, de plus il n'a plus besoin de pansements, il se dit encore trés fatiguée mais c'est malheureusement normal, dans l'ensemble il récupère bien et vite.
Pour moi , coté fluidité sang çà va, bilan complet en janvier.

Passez toutes une bonne fin de journée , à demain.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 19-12-2013 à 10:13
Bonjour les filles,

Annette je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup pendant presque une semaine avec unedouzaine de personnes, j'espère que tes enfants te donnent un sérieux coup de main !!!! mais que çà doit être agréable d'avoir toute sa famille autour de la table ; moi je suis fille unique, je n'ai moi même qu'un fils, la soeur de ma belle fille et son compagnon, ainsi que le père de ma belle fille s'y sont rajoutés, et je suis heureuse lorsque toute cette petite famille est ensemble, nous nous réunissons souvent pour partager de bons moments
Profites bien de ta semaine en Espagne pour te reposer
Ici le temps est doux, j'ai regardé la météo pour la semaine prochaine, il ne devrait pas neiger, non pas que je n'aime pas, mais comme je prends la route pour l'Alsace, je préfère me passer de "Noel blanc"
Marylou pas encore rentrée ? ? ? profites bien
Naetni, pas de nouvelles, où est notre coach qui doit nous motiver ?
Sylvie : dernière ligne droite, bientôt les congés, je suppose que tu vas partir à la campagne avec ton compagnon pour te reposer, à moins qu'il ne puisse pas encore faire de déplacements ; en tous cas soyez prudents ; et qu'ont donnés tes examens ? il faut également t'occuper de ta santé c'est important

Une pensée pour Annie et sa famille qui aujourd'hui disent au revoir à un être cher ; la vie continue, le livre n'est pas fermé, et quand la douleur aura su partir, il vous restera tous vos souvenirs.

Bonne journée à toutes


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 19-12-2013 à 09:30

Bonjour les filles

Annie , tu es courageuse et positive , ta famille a de la chance que tu sois ainsi , encore une fois courage pour cette pénible journée ,et à bientôt sur le site , je t'embrasse.

Aujourd'hui et demain je vais faire toutes les courses jusqu'au 27 et ensuite on part du côté de l'Espagne avec un couple d'amis également camping-cariste durant une semaine , mes enfants partent le 26 et nous le 27 ça va être chaud X( toutefois il restera à la maison ma dernière fille qui me dit . . .." ne t'inquiète pas maman :D , je ferai le ménage!!!!" :-S oui !!!!on verra .
Mes filles ont commencé les friandises qui immanquablement remplissent l'estomac avant le repas :-bd mais c'est tellement bon :-q .

Les Louloutes , que devenez vous ?

Au fait le temps hier s'est dégradé pas de pluie mais ciel triste et gris, en revanche il fait très doux , je pense qu'aujourd'hui la pluie va arriver , j'aurais tant aimé un Noël blanc comme dans ma jeunesse , il faudra dans l'avenir que nous fassions Noël à la montagne , c'est en pour-parlé , le hic . . ..le prix d'un chalet à cette période pour 14 . On va jouer au loto :P Je vous souhaite une bonne journée , je vais essayer de résister à la tentation en ville >:) la solution !!!! partir uniquement avec des espèces .

Sylvie , Josiane , Nathalie , Marylou , bonne journée.



sylviebouillette (77) répond Posté le 19-12-2013 à 09:11

Bonjour les filles,

Bonne journée à toutes.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 18-12-2013 à 18:36
Bonsoir les filles
Je vous remercie pour vos gentilles pensées.
Demain après midi la cérémonie, puis chacun rentrera chez lui. On tournera une page sans refermer le livre. La fin d'un chapitre.
Le suivant s'intitulera Noël à nous de faire que toute la famille se détende un peu, petit à petit les choses iront mieux.
Je vous remercie encore très très fort.
A bientôt.


sylviebouillette (77) répond Posté le 18-12-2013 à 16:34

Bonne fin de journée , à demain


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 18-12-2013 à 13:42
Bonjour à toutes,

J'ai passé ma matinée à faire des courses surtout les boissons (eau, coca, etc. . .) pour ne pas avoir à m'y coller pendant les fêtes, je pense que je me suis bien débrouillée cette année
Côté poids, c'est boff pour l'instant :( X( j'ai gouté tous mes petits gateaux, et la balance affiche une hausse @-) il va falloir y remédier avant la prochaine pesée
Vous devez toutes être bien occupées avec l'arrivée des fêtes
Une pensée toute particulière pour Annie et sa famille

Bon après midi à toutes


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 18-12-2013 à 09:31

Bonjour chères copinautes.

Aujourd'hui mercredi , c'est une journée toujours chargée , je fais pas mal d'activités ce jour . Toujours grand beau temps à Valence , oh. . .. . .j’aperçois des nuages de la fenêtre du bureau , à l'ouest . . ...on verra bien .

Je pense et espère que vous allez toutes bien , j'ai une pensée de soutien en particulier pour Annie et sa famille , à très bientôt . :-* :-*



3421 - 3430 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen