Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 10-12-2013 à 17:02

Un petit coucou les filles avant de quitter le bureau.

Annette: non pas de prise de sang ce matin, je suis au bureau tous les matins à partir de 7h45, les jours de prise à 7h15. Je ne passe tout de suite sur les forums car il faut allumer les ordinateurs et faire les sauvegardes pendant que je suis seule donc tranquille.

Anniegett: Pour Nelson Mandela, pas grand chose à dire ou plutôt énormément de choses à dire. C'est un grand homme comme il en existe peu, il faut espérer que tout ce qu'il a fait et l'exemple de paix et de pardon qu'il voulait continuera et pas que pour l'Afrique mais pour le monde entier, il y a encore tellement de choses à faire pour que la paix, la justice, l'acceptation des différences de chacun soient possibles, tellement de comportements à changer. Enfin on pourrait en parler pendant. . ...

Bonne fin de journée à toutes, à demain.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 10-12-2013 à 16:00
Un petit coucou avant d'aller chercher ma petite fille au collège et lui acheter son cadeau , à 15 ans je ne prendrais pas le risque de ne pas lui faire essayer . . .. . . :-S il vaut mieux qu'elle choisisse , si je veux que le vêtement soit porté .

Annie , je suis d'accord avec ce que tu as dit sur Nelson Mandela , c'est vrai que ce fut un homme de paix de réconciliation et dans ce pays particulièrement difficile , violent , raciste ( j'ai des amis qui ont vécu 5 ans à Johannesburg ça a été très douloureux), il faut espérer que l'oeuvre de Madiba sera poursuivie , quant à sa mort il avait 95 ans , ce qui est extraordinaire si on se réfère à ce qu'il a subit. Par contre il y a beaucoup de personnes qui se battent pour la paix la justice dans ce monde , les plus connus , Gandhi , Desmond Tutu , Mère Térésa , Martin Luther King , Dalaï Lama , Yasser Arafat. . ... etc. . ..je pense a cette femme birmane Aung san suu Kyi qui me rappelle beaucoup le parcours de Mandela , elle se bat pour la démocratie et la paix . C'est un sujet qui me tient à coeur , je suis très attachée à la liberté de pensée et de paroles . . ..excuses moi , je m'égare , je comprends ta réaction. Bon courage pour vider ta bibliothèque :-S j'espère que les " costumes" trouveront la solution *-:)

Il fait très beau chez moi , ce matin tout blanc ,le givre ne disparaît pas à l'ombre , l'hiver est là. Bonne fin de journée à vous toutes et couvrez vous .


marielouise-m (boulazac, 24) répond Posté le 10-12-2013 à 15:24
Bonjour les filles,
je suis encore en Dordogne, mais je pars demain pour le lot et garonne, ce matin il faisait très froid - 5 c'est le premier jour où le thermomètre descend en dessous de 0, et je pense que bientôt il faudra que je descende le soir la voiture au garage, pourtant je trouve cela tellement pratique de l'avoir devant la porte, il n'y a plus qu'à s'installer dedans, mettre le contact et en voiture simone.
Le régime en ce moment ce n'est pas le top, j'admire Josiane et son " poireau vinaigrette " (souvenir de pension le poireau passait très mal avec sa vinaigrette tiède ainsi que la " raie aux câpres ", souvenirs indélébile de pension). 50 ans plus tard on conserve encore des goûts et des odeurs.
Josiane toujours très active, tu as raison profites en, les fêtes passerons et je pense que nous aurons le temps de récupérer après les fêtes.
Annette je t'envie d'avoir visiter Lyon pendant cette période, un jour je programmerai une visite pour les lumières et peut être un séjour organisé. J'ai un souvenir entre autre d'un petit restaurant " le Renaissance " j'ignore s'il existe encore, nous avions commandé des quenelles et quelle surprise, je ne sais pas pourquoi j'ai retourné la quenelle que j'avais dans l'assiette, en fait c'était une demi-quenelle et ma copine avait visiblement l'autre moitié dans son assiette, d'autre se serait vexées, nous avons eu le fou rire et nous avions commandé du champagne, c'était un régal, nous avions également déjeuner dans ce restaurant panoramique légèrement en arrière de la Basilique de Fourvières panorama sur les toits de la ville et au loin s'imposait le crayon.
Annie ta fuite va vous coûter cher. J'espère que ta bibliothèque n'a pas pris l'humidité, tu nous dis que tu sautes autour de ta table, tu as un voisinage atteint de surdité aigue ou les appartements son bien inconorisés.
Sylvie merci pour tes fleurs,
Nathalie j'espère que tu vas bien, je vous quitte et vous dit à très bientôt. Marylou.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 10-12-2013 à 11:03
Coucou
Pas chaud ce matin.
Aujourd'hui je suis visiteuse de chaton. Ma copine à un petit chat et aujourd'hui elle l'a laissé toute seule pour la première fois alors elle m'a demandé de passer voir si tout allait bien. J'y suis allée en sortant ma chienne. La minette voulait attirer l'attention de ma chienne mais de loin et avec une grosse queue méfiante, et ma chienne se faisait toute plate ne sachant quoi faire face à l'autorité de la chatte. C'était assez comique.
Hier mise en eau (encore) de la terrasse et aujourd'hui visite des "costumes" pour voir les dégâts dans les appartements, et demain contrôle de la mise en eau. Que d'argent gaspillé. . .. . ..

Aujourd'hui Hommage à Mandela ce grand homme. Je ne sais pas si je vais regarder car je sais que je vais pleurer. Je trouve que c'est une très grande perte pour l'humanité. Des hommes comme celui là il n'y en a pas eu beaucoup dans le monde.

Bon je vais aller débarrasser ma bibliothèque puisque l'infiltration est derrière. Ca me gave les amies de faire et de défaire pour rien. Surtout qu'il y a beaucoup de livres dedans.

Nat tout va bien? Et toi Marylou?
Bonne journée à toute


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 10-12-2013 à 09:55

Bonjour tout le monde

Matinale Sylvie , tu avais peut être une prise de sang ? , merci pour tous les cadeaux , fleurs , bouchées au chocolat . . ... passes une bonne journée . :x

Josiane tu es plus en avance que moi , il me reste 2 cadeaux à acheter , aujourd'hui j'ai eu 2 listes . . ..plus qu'a choisir. Tu fais les repas du 31 et du 1er ? à priori tu es très organisée mais avec la vie que tu as, il faut un minimum d'organisation :-q bon courage.

Annie la rockeuse , la marcheuse , je sens une volonté de fer , :-q bravo , j' étais un peu comme toi pour les cadeaux . . ... encore un petit . . ...et un autre petit . . ... :P cette année j'applique ce que je disais depuis quelques années . . ...l'année prochaine je réduirai , ça y est j'ai franchit le "pas" ;) en revanche je vais acheter par famille une BD qui s'appelle "Le chien qui louche " ça se passe au Louvre et c'est instructif et haletant , vu que toute la famille dévore les livres quels qu'ils soient celui ci leur apportera une autre idée de la BD. Oui j'ai fait du sport avec ma fille qui m'a coaché 1 heure de marche nordique et elle m'a obligé de parler pour dit elle " ne pas avoir de point dû au manque d’oxygénation " c'était dur mais j'étais ravie .

Nathalie , j'espère que tu vas bien , qu'a donné le test auditif? bon courage petite maman et bonne journée. :x

Marylou , tu es peut-être chez ton amie , si oui , bonne semaine et à bientôt.

Excellente journée à vous toutes :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 10-12-2013 à 09:43
Bonjour les filles,

Juste un petit passage pour vous faire un petit coucou ce matin - je vais aller faire mes courses car mon frigo est vide
Temps frisquet ce matin, la pelouse de la résidence est toute gelée
A plus tard :-*



sylviebouillette (77) répond Posté le 10-12-2013 à 08:59

Bonjour les filles,

Passez une bonne journée.

:x :x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 09-12-2013 à 20:09
Bonsoir les filles,

Désolée, je n'ai pas pu venir plus tôt sur le site pour vous faire un petit coucou
J'ai fait un peu de ménage ce matin (ayant eu mes deux tornades hier toute la journée, un petit cou d'aspirateur était bien nécessaire ce matin) puis courses pour mon beau père, cet après midi centre commercial, çà y est j'ai fini mes achats de Noel, à part quelques chocolats, le porte monnaie est bien vide
Merci pour les photos Annette, çà a vraiment l'air féérique, j'avais vu un reportage à la télé, je vois que tu as été raisonnable au resto, j'espère en faire de même la semaine prochaine chez mon amie
Merci pour ce beau bouquet Sylvie, j'adore les roses
Et non Annie je n'ai pas fait de sport aujourd'hui, à part courir d'une boutique à l'autre, et pas pris les escalators mais les escaliers !!! J'ai dans l'intention de faire également les bredela de Noël, j'adore la cannelle et tous ces épices pour pain d'épice, le tout c'est de trouver le temps, j'avoue que je suis un peu overbookée en ce moment ; pour l'instant je me penche sur mon menu du 31 décembre et 1er janvier, pour pouvoir passer mes commandes chez le boucher et le poissonnier, et acheter tout ce que je peux avant Noel de manière à pouvoir partir tranquille le 25 décembre en Alsace, et ne pas avoir à courir partout le 29 à mon retour

Je vous laisse pour ce soir, je vais manger ; au menu poireaux vinaigrette, jambon blanc, faisselle coulis fruits rouges, et peut être dans la soirée une pomme

A demain les amies


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 09-12-2013 à 18:15
Merci pour ce beau bouquet Sylvie


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 09-12-2013 à 17:19
Bonjour
Hum le rocher Sylvie. . .
Annette je tape le nom de ce que je cherche et je fait image et je choisi celle que j'aime c'est tout. Je n'ai pas de site particulier.
J'ai vu un reportage sur les lumières de Lyon c'était très joli.
Moi encore des courses aujourd'hui, des petits complément. Je sais je dois m'arrêter. . . O:-)
On vient de recevoir notre premier cadeau de Noël. Des gâteaux Alsaciens fait maison de la part d'une cousine de mon mari. Hum trop bon. . ... >:)
Alors les filles qui a fait du sport aujourd'hui? J'ai mis une musique de rock japonais et je me suis lâchée dessus, en tournant autour de la table et en sautant sur place. Heureusement qu'il n'y a pas de caméra cachée chez moi car ça en aurait fait rire plus d'un. J'ai aussi marché une vingtaine de minutes pour rentrer de courses, il faisait bon donc je n'ai pas pris le bus.
Voilà je vous laisse ce soir visite à mon beau père.
Bonne fin de lundi



3471 - 3480 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen