Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 (valence, 26) répond Posté le 22-12-2013 à 08:50

Bonjour , bonjour :D

Merci Annie , vraiment originales et jolies ces cartes , on dirait qu'elles sont plastifiées ? si tu as le temps tu me diras , as tu passé un bon anniversaire ? je n'en doute pas , bon dimanche à lundi pour un rapide coucou mais toujours avec plaisir . :x

Josiane , j'ai raconté ta mésaventure à mon époux , il n'a pas été surpris que l'on te change plaquettes de freins , batterie , il trouve ces pratiques scandaleuses , quant à moi je suis plus mitigée sur le fond , peut-être il le fallait et peut-être pas , tu as bien fait , en tant que femme seule j'aurais eu la même démarche , de toute façon ce genre d'enseigne pratique avec brio la manière de faire douter le client, côté positif : tu iras en Alsace " relookée " :-q

Nathalie , Marylou passez un bon dimanche :-*

Je retourne en courses ce matin et fort fâchée de le faire , mon époux a utilisé tout le beurre pour ses pâtisserie MÊME mon beurre demi-sel dont j'ai besoin ce matin X( , ce qui m'agace : il a fait une liste que j'ai suivi scrupuleusement O:-) MAIS quand il fait ses brioches il ne s'arrête plus , du coup plus de beurre , plus d’œufs etc. . .. . .. :-O ok ce n'est pas grave mais lui ne va jamais dans les magasins , bon ça va mieux j'ai pu parler de ma colère ce qui me détend de suite , pardon de vous embêter avec mes" soucis "domestiques .

A vous toutes une excellente journée. :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 21-12-2013 à 15:22

la deuxième


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 21-12-2013 à 15:19

Coucou
En principe finit les courses pour nous. On a bouclé le tout ce matin. Ce soir nous avons l'anniversaire de l'ami de ma belle sœur.
J'ai envoyé mes cartes de vœux je vous en offre une à toutes en fait deux, coté pile et coté face de chacune
Je vous souhaite un très bon samedi à toutes


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 21-12-2013 à 15:19
Coucou
En principe finit les courses pour nous. On a bouclé le tout ce matin. Ce soir nous avons l'anniversaire de l'ami de ma belle sœur.
J'ai envoyé mes cartes de vœux je vous en offre une à toutes en fait deux, coté pile et coté face de chacune
Je vous souhaite un très bon samedi à toutes


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 21-12-2013 à 12:20
Bonjour à toutes,

J'ai encore allégé mon compte de 450 € !!! hier en allant chercher les loulous j'ai crevé, un gros morceau d'acier planté dans le pneu, heureusement j'étais près d'un petit garage qui m'a de suite changé la roue, car je ne me voyais pas la changer moi même
Ce matin Norauto à 8 H pour changer les deux pneus avant, eh oui çà marche par deux ; premier devis pour 150 € OK ; comme je reste sur place le temps de la réparation, on m'annonce ensuite que mes plaquettes de freins sont HS, OK on change et + 150 € - et ensuite on me dit que ma batterie est bien faible et qu'elle ne me durera pas tout l'hiver, que j'aurais des problèmes - OK on change, + 160 € - stop on arrête assez pour cette année, après mon alternateur et ma courroie de distribution, çà fait beaucoup en un mois ; mon fils et ma petite Juliette qui ont tous les deux leur anniversaire en janvier vont en subir les conséquences, car je ne vais pas être en mesure de les gâter beaucoup
Du coup pas de pesée ce matin, et je pense bien me remonter le moral avec chocolats et petits gâteaux, donc je fais l'impasse
Enfin passons, ce n'est que matériel, il y a des choses beaucoup plus graves dans la vie
Je pense que vous êtes toutes, à l'image d'Annette, très affairées, les préparatifs vont bon train
A celles qui partent, je souhaite dès à présent un joyeux Noel entourées de vos familles et proches

Passez toutes une bonne journée


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 21-12-2013 à 09:08



Bonjour les amies :D

Je ne pense pas pouvoir passer avant ce soir , aussi je vous souhaite une excellente journée ,la course pour certaine et peut être repos pour d'autre !!!!!. Pour moi , tout est programmé , il le faut .

Josiane, j'ai vu hier soir à la télé, le marché de Noël aux Champs , impressionnant et lumineux , je t'imaginais dans cette cohue , là encore c'est ma " phobie " pas vraiment. . . mais trop de monde ne me convient pas mais alors pas du tout , bon je dois être un peu " sauvage " :^> .

Annie , passe un bon weekend avec tes proches , repose toi bien avant les préparatifs .

Nathalie , tu n'as pas du tout de vacances , ou ce sera la semaine prochaine ? en attendant courage et prends soin de toi.

Marylou , encore dans la Sarthe ? si tu es sur les routes sois prudente .

Sylvie , bonnes vacances à l'année prochaine .

Beau temps ce jour , à bientôt :x :x :x


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 20-12-2013 à 16:22
Coucou
oui ça va mais pas de vacances pour moi alors c est la course. . .encore!!!
Annie je te présente toutes mes condoléances ainsi qu à ta famille. Pas facile ces moments là surtout en cette période où tt le monde est heureux autour de soi. . ..
J ai pas eu le tps de vous lire alors au cas oú certaines partent en vacances je vous souhaite de bonnes fêtes.
bises
nath


sylviebouillette (77) répond Posté le 20-12-2013 à 14:47

Coucou rapide les filles pour vous souhaiter de bonnes fêtes.
Bon courage pour certaines en particulier Annie.
Prenez soin de vous , on se retrouve en janvier.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 20-12-2013 à 14:24

Bonjour les filles :D

Déjà vendredi , le compte à rebours est lancé , encore ce matin tôt sur le marché ensuite commande des viandes , puis courses au supermarché , je suis arrivée à 13 h pour le déjeuner , jusque là rien d'anormal sauf que je repars pour des examens à 15 h radios , échographie , je cours en permanence et pas de perte de poids :-S mais vu les invitations de cette semaine le contraire m'eut étonné X( , je vais essayer de ne pas trop prendre entre Noël et Jour de l'An et ensuite redémarrage des plans repas.

Annie , bonnes fêtes et profites bien de ton mari puisqu'il est en vacances et reposez vous tous les deux . :-* :-* :-*

Josiane , sympa le resto avec des collègues profites aussi de ces instants qui je dirais , sont : bien agréables , quant à Nathan ça frise l' excellence :-q , félicites le de ma part , il aura bien mérité ses cadeaux , le CP est une dure épreuve pour Juliette ,apparemment elle a compris le déclic de la lecture et à la fin du 1er trimestre c'est plus que bien. :-q

Que deviennent Nathalie et Marylou ? pas de problèmes ? souhaitons le , bonne journée à vous deux. :-* :-* :-*

Sylvie , 15 jours de vacances super , si on ne te revois pas sur le site , passes de bonnes fêtes de Noël et de fin d'année avec ton compagnon , sans oublier tes Loulous , et reposes toi , soyez prudents si vous devez rouler à bientôt. :-* :-* :-*


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 20-12-2013 à 10:58
Bonjour les copinautes.
Le plus dur est passé, reste maintenant à refaire surface. Non Annette je ne suis pas aussi forte que ça. J'ai beaucoup de mal à ne pas pleurer je suis complètement à plat je dors très mal. Mais faut faire avec je ne suis pas toute seule dans ce cas et mon mari sa sœur et sa Maman et les enfants même grands n'ont pas besoin de loque autour d'eux, donc j'essaie de composer . Aujourd'hui dernière épreuve nous allons u jardin du souvenir. Puis la vie continuera son chemin.
Aller hop je tourne la page.
Bientôt les vacances pour toutes, ça va faire du bien. Mon mari aussi est en congés ce soir.
Je me suis pesée ce matin -700g les circonstances on du m'aider mais je suis contente quand même. Du coup j'ai franchi la dizaine maudite. :-q Je change donc de photo. On verra après les fêtes qu'elle image je devrai remettre. . . :^>
Aujourd'hui j'écris et envoie mes cartes de vœux.
Josiane Nathan va devenir un petit génie si il continue sur son chemin.
Bonne vacances Sylvie reposes toi bien et prenez tous les deux soin de vous
Nathalie pas de nouvelles, tout va bien j'espère? Et toi Marylou??
Bon vendredi à toutes.



3411 - 3420 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen