Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 23-01-2014 à 10:38
Bonjour
Ce matin bof bof, Hier le petit (7ans) de ma voisine est venu sonner chez nous, sa Maman n'allait pas bien. Elle est enceinte c'est pour le 13 février. Je suis donc resté jusqu'à minuit moins le quart chez elle pour m'occuper de ses deux enfants Les pompier l'ont emmené vers 22h30 23h, après il fallait qu'une tata vienne récupérer les enfants.. A minuit et demi j'ai entendu du bouquant dans le couloir, une voisine de l'étage en dessous tambourinait à la porte de cette dame pour lui dire d'arrêter de faire du bruit, sauf que l'appart était vide, j'ai essayé de lui expliquer mais elle n'a rien voulu entendre, elle ne m'a pas cru, elle m'a bien énervé avec sa mauvaise volonté. dans un immeuble les bruits sont mal rendus. Donc du stress pour moi et pas dormi avant environ 3h.
Au réveil j'entend ploc ploc l'eau recommence à couler dans le mur (qu'ils ont soit disant réparé) je vais à la salle de bain et je regarde dans la trappe du conteur d'eau pour vérifier (comme de temps en temps maintenant) si il n'y a pas de fuite. Non là c'est bon, mais je me prends la porte de la trappe sur la tête, avec tout ça ma fille qui entre en dépression je sature, donc ce matin pouf mauvais départ pour moi. Les mouchoirs sont contents ils servent. :(( Heureusement que le soleil se montre un peu ce matin Bon je vais aller "encore" voir le gardien pour lui parler ploc ploc. . .. . .. . .. . .. . .. :-S et promener ma chienne ça me fera du bien de prendre l'air
Vous écrire m'a fait passer le coup de blues. Haut les cœurs faut pas s'apitoyer trop longtemps sinon on ne s'en sort plus. j'ai quand même mal à la tête, je vais être bonne pour une bosse :^>
Sylvie j'espère que ta prochaine prise de sang sera aussi positive que celle ci, ça fait du bien de savoir que c'est stable. Ton ami est il bien remis?
Annette plus de place pour l'Islande je suis déçue, mais ils nous ont mis sur liste d'attente au cas ou..
Bon je sors à plus les filles, bon jeudi à toutes


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 23-01-2014 à 09:17
Bonjour les filles :D

Sylvie déjà à pied d'oeuvre ;) , merci de nous mettre toujours de belles images , bonne journée.

Annie , comment vas tu ? à bientôt de te lire , bonne journée.

Nathalie , Marylou j'espère que vous allez bien , bonne journée à vous aussi.

A + bises . :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 23-01-2014 à 09:09

Bonjour les filles,

Bonne journée à toutes, à plus tard. :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 22-01-2014 à 14:39

Coucou les filles,

Annie : on est toutes là pour s'entraider, alors viens autant que tu le souhaites.

Annette: oui j'ai repris avec les fêtes, là il semblerait que j'ai inversé la tendance mais dur dur, accrochons nous nous allons y arriver toutes ensemble.

Pour mon analyse: le taux est correct, je dirai même que pour la première fois depuis quatre ans parfait , c'est le taux idéal pour mon cas (fluidité du sang). Il me reste la deuxième prise de sang à faire, ce qui ne saurait tarder.
Je n'ai pas tout fait en même temps car pour la fluidité c'était urgent et que pour l'autre il faut plusieurs tubes de sang, ce sera un peu plus long compte tenu que je saigne après un peu trop. Il faut déjà 10 minutes pour un tout petit flacon. Je pense être bloquée au labo vingt à trente minutes car il ne laisse pas partir tant qu'il y a saignements.
Quoique qu'il en soit je n'ai pas vraiment le choix, pour les douleurs surtout , là cet aprés midi rien que de taper sur le clavier, j'ai mal dans les bras , les épaules . . . :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd , un peu le dos bref assez de plaintes.

Passez toutes un bon aprés midi, courage les filles pour tout y compris le régime.

A plus tard.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 22-01-2014 à 11:07
Hello Annie ,

Annie on a écrit en même temps , non tes histoires ne m'ennuient pas du tout et si quelques mots peuvent te faire du bien , alors n'hésites pas . Pour ta fille elle aura un temps un peu difficile car on ne sort pas d'une relation aussi simplement en revanche fais lui confiance , elle va se rependre et trouver sa solution , quant à vous vous êtes là et elle le sait . . .. . .. c'est juste bien.

L'Islande , nous ne connaissons pas , par contre ça fait partie de nos projets futurs mais en camping car . Nous avons des amis qui ont fait ce voyage , juste avant l'épisode du volcan Eyjafjallajökull :D (pas de faute :P ), ils ont aimé , c'était en juin , ils ont parcouru toute l'île , paysages surprenants et sauvages , ils ont eu un peu tous les temps mais jamais chaud , c'est l'Islande , je pense effectivement que c'est un pays à faire , mais pas de comparaison avec la Réunion , si tu peux faire les deux ce serait top .

Quelque soit votre choix ce sera bien. Bises .


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 22-01-2014 à 10:52

Bonjour les filles

Bienheureuse que tu ailles bien Marylou , malheureusement concernant les travaux on a un lourd passif et actif en France , simplement je souhaite que très vite tes travaux les plus urgents soient réalisés. En ce qui concerne le régime , on a toutes pris du poids , on va se reprendre ;) enfin je le pense vraiment. Les copinautes ont pris en gros 2 kg O:-) quant à moi c'est . . ...je vais oser l'écrire :-S 6 kg :(( mais oui , bon je ne reviendrai pas là dessus , je m'attache à les reperdre d'ici le 25 février. :P .

Annie , as-tu meilleur moral :) ? les problèmes de couple sont de l'extérieur toujours difficiles à gérer , rassures toi , si ta fille est malheureuse , elle va réagir . As tu trouvé un peu de place pour ton bureau :D ? bonne journée et peut-être à ce soir.

Sylvie , est-ce-que tes résultats sont bons ? et toi as-tu repris du poids en décembre ? Pour moi c'est depuis qu'on est rentré des U.S.A. :( , mais je me suis remotivée . . .. . .ça va aller. Comment va ton ami ? Bonne journée .

Grand ciel bleu à Valence , ça remonte le moral même si la vie vous envoie encore et encore des épreuves . Bonne journée à vous toutes :-* :-* :-*

Josiane , j'espère que tu as du beau temps , profites de ta maman :x .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 22-01-2014 à 10:37
Bonjour
Marylou je vois que dans ton coin les télécom travaillent aussi bien que les ouvriers de ma terrasse. . . :(( Je me sens moins seule d'un coup. Quels boulets!!!
Sylvie qu'on dit tes analyses?
Ici fait de plus en plus froid. L'hiver arrive peut être.
En parlant de froid nous avons aussi une proposition pour aller en Islande. Maintenant on réfléchit entre l'Islande et la réunion. Je suis bien tentée par l'Islande en juin. Ca me parait plus dépaysant que la réunion. Je ne suis jamais partie hors de France enfin loin, donc je me dit que la ça doit valoir le coup. Et puis avoir froid en juin ça ne nous changera pas beaucoup de chez nous donc la valise ne sera pas compliquée car on n'aura pas encore rangé les affaires chaudes :^> Quelqu'un connait? Annette peut être?

Hier ma fille nous a annoncé qu'elle se séparait de son compagnon. Trop d'incompatibilité, pas de projet d'avenir. Il se quitte en bon terme et veulent rester amis. J'étais effondrée pour eux. Dure épreuve, on s'y attendait car on voyait bien qu'ils ne faisaient pas un couple d'amoureux avec un grand A mais là ils sont malheureux tous les deux. Ma fille cherche un appartement dans le coin mais avec un smic c'est difficile. Elle ne veut pas s'installer chez nous tant qu'à faire elle veut se lancer dans une autre vie, mais elle sait qu'on est tous là. Même son compagnon lui a dit de prendre le temps de trouver ce qu'il lui faut avant de partir (c'est sa maison). Ils sont donc colocataires pour un temps. Pas simple tout ça, c'est la vie

faites des enfants . . . Petit bébé petits soucis.. Grand bébé grands soucis. . ...
Bon j'arrête là mes histoires qui n'intéressent que moi, mais ça soulage d'écrire. O:-)
Bon mercredi à toutes


sylviebouillette (77) répond Posté le 22-01-2014 à 09:01

Bonjour les filles,

Bonne journée à toutes, je repasserai plus tard.


marielouise-m (boulazac, 24) répond Posté le 21-01-2014 à 22:33
Bonjour les filles, toujours avec vous. Quand on revient sur le forum après plusieurs jours d'absence, on a de la lecture.
Depuis début Janvier nous avons des travaux de voiries et de nouveaux travaux de trottoir dans la rue qui est sans issue alors pour sortir ce n'est pas triste, en plus j'ai mon câble téléphone qui se promène sur le trottoir la flemme pour les télécoms de revoir le passage de la gaine car sur la voie publique c'est à leur frais, et il a fallu que je lui mette le nez dessus pour qu'il admette que j'avais raison, mais le câble n'est toujours pas enterré et je ne suis pas prête à être dépannée, évidemment internet fonctionne très mal et je reçois la télé par internet, mon téléviseur est tombé en panne, le technicien m'en a laissé un mais il fonctionne mal sans doute à cause de la réception et il s'arrête tout seul et redémarre tout seul et quand il veut. Et pour en revenir au télécoms, dans les environs de Périgueux, une route a été élargie, ils ont été tellement rapide, que les poteaux téléphoniques se trouvent plantés dans la route très pratique pour la circulation et surtout la nuit, alors mon câble, ce n'est sûrement pas pour demain.
Je fais comme vous, depuis les fêtes, j'ai du mal à me remettre dans le régime, et je grignote. Mais je compte bien me reprendre pour l'instant je consomme beaucoup de légumes, du fromage et des fruits. Et j'ai l'impression que ma balance a un peu vieilli, je profiterai de mon passage prochainement au laboratoire, pour me peser il y en a toujours une dans la pièce où elles font les prises de sang et je comparerai, je ne sais pas trop où j'en suis.
J'arrête ici mon bavardage, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très bientôt. Marylou.





annette_96 (valence, 26) répond Posté le 21-01-2014 à 13:22

Bonjour les filles

Chez moi gris , gris , j'ai aperçu du bleu au sud ,sud ouest , mais ça ne vient pas jusque là.

Bon courage Sylvie pour ta grande journée , tes résultats : ton problème sanguin ? je souhaite que tout soit normal.

Nathalie , bien motivée avec la zumba , t as bien fait de prendre une barre de céréales avant , et bravo pour ta détermination.

Annie , pas d'écart . . ...bravo , tu aimes l'espace dans une pièce , mon époux est comme toi , moi ma pièce salle à manger salon est . . .. . . je dirais . . .. . .assez encombrée :^> mais ça me plait , et lorsque j'émets un quelconque vœux d'acheter une petite chose en + mon mari lève les yeux au ciel :-O ( ne se fâche pas tout rouge ) X( mais explique que c'est impossible. Mais ce que femme veut !!!!! >:) . J'ai arrêté , mais demain . . ..qui sait. Avant on va refaire la cuisine et là on est en désaccord , il veut rénover et moi je veux changer , on verra au printemps la solution la +++économique.

Passez toutes une bonne journée @+ bises .

Marylou toujours avec nous ?



3281 - 3290 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen