Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 30-01-2014 à 09:13

Bonjour les filles,

Josiane: moi quand j'ai voulu aller sur le site lundi, c'est ce qui m'était proposé, un abonnement pour 1 mois, 3 mois ou six mois avec les tarifs que tu donnes, un abonnement à 5.95 euros ou on bénéficie d'accés forum groupes et liste repas je crois avec autre chose mais plus les vidéos et ce que l'on a avec abonnement le plus cher. On me proposait aussi un accés gratuit sur aujourd'hui.com pour pouvoir continuer sur les forums. Mais tu penses qu'il oublie d'en parler au téléphone.

Pour mes analyses, fluidité du sang correcte, prise de sang semaine prochaine plus compléte.

Bonne journée à toutes.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 29-01-2014 à 17:43
Bonjour les copinautes,

çà y est, mes loulous sont partis, le calme est revenu dans la maison :)
Comme dit, j'ai posé hier la question pour le réabonnement, et bien c'est comme pour Nathalie :
- 14,95 € par mois pour un accès de 6 mois
- 19,90 € par mois pour un accès de 3 mois,
- et 29 € pour un accès d'un mois
On ne m'a pas parlé d'un accès à 5,95 € par mois ; Annette est ce que pour avoir ce tarif tu as eu quelqu'un au téléphone ?
Car lorsque j'ai souscrit mon abonnement en février l'année dernière, tout s'était fait par téléphone, et je n'avais payé que 119 € pour l'année entière, payable en trois mensualités de 39,67 € les 3 premiers mois de l'abonnement (si je compare, là on me propose 6 mois pour pratiquement 90 € :(
A 5,95 € par mois, je suis prête à continuer un peu, mais pas si c'est plus cher, car comme vous toutes je n'écoute plus trop les vidéos de JMC, je jette un oeil et lis en diagonale, je ne fais pas non plus les exercices physiques, je n'ai posé que très peu de questions aux diets, en fait je ne consulte que les plans repas, le complète le carnet minceur et la courbe de poids (je mesure pas le reste, taille, hanches etc. . .) et viens papoter avec vous sur le forum, c'est tout
Et Sylvie a l'air de dire qu'il en existe un gratuit uniquement forum ?? A voir
La pluie a l'air présente partout, c'est tristounet
Annie, as tu gouté tes petits gateaux au chocolat ? ? ? il faut quand même en laisser un peu à ta fille ;) pour ce qui est de la porcelaine je ne peux pas t'aider, je ne suis pas très douée pour çà
Nathalie j'espère que tu as passé une bonne journée avec tes garçons ; as tu toujours des mercredis de libre ?
Sylvie : que donne tes analyses ?
Annette : débordée aujourd'hui ?? il y a des jours comme çà
Marylou toujours en panne d'ordi ?

Bonne fin de journée à toutes



sylviebouillette (77) répond Posté le 29-01-2014 à 17:18

Bonne fin de journée, à demain


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 29-01-2014 à 13:24

Petit coucou d'après midi avant de quitter la maison , bouhhhhhhhhh sortir sous la pluie pas glop pas glop !!!!!!!!!!! mais pas le choix :-S .

Annie désolée d'entrer ainsi dans tes toilettes >:) , mais c'est vrai à tant faire autant rêver ;) . Bon j'arrête de dire des bêtises :-bd . Alors que faites vous pour votre voyage ? ? ?? ? ? et bravo , tu as l'air d'avoir repris du tonus :-q @+++++.

Sylvie , as tu eu une recherche de fibromyalgie ? j'ai une amie qui a beaucoup peiné : douleurs en permanence . . .. . . bref . . .. . .après divers examens on a pensé à une fibromyalgie , peu de médecins sont d'accord sur le diagnostic , mais elle prend des antalgiques , fait de l"aquagym avec un kiné et elle va mieux , comme elle dit souvent , je sais pourquoi j'ai ces douleurs et je peux les atténuer ce qui est un confort quotidien pour elle. J'espère qu'on va trouver pour toi la cause et surtout y remédier .

Nathalie , bon anniversaire de rencontre et profitez . ;)

A demain mes Louloutes bises :-*


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 29-01-2014 à 10:28
Bonjour, bonjour
Bien réveillée ce matin, ça faisait des lustres que ça ne m'était pas arrivé. Ca fait du bien.
Annette c'est rigolo ton image pour rêver un peu, car elle fait parti de mon quotidien cette image, c'est le poster que nous avons mis sur notre porte des toilettes, en se disant que même là, tant qu'a y être autant rêver un peu :D
J'ai craqué devant la balance ce matin bin j'ai bien fait le chiffre a baissé depuis samedi, pas beaucoup c'est sûr mais c'est du positif. Je ne note rien j'attendrai samedi.
Aujourd'hui je voudrais faire des petits gâteaux au chocolat, genre bouchées vites avalées pour que ma fille en emmène au travail car elle est vite en panne d'énergie, elle n'est pas encore habituée au monde du travail donc elle a des coups de pompe et des gros envies de sucre. Mon soucis c'est que j'aimerai trouver quelque chose d'assez diététique car je sais que je vais en manger même très peu, mais c'est du chocolat :(( comment faire autrement. Si vous avez une bonne recette je prends. je vais aller aussi fouiller chez JMC
Je vais aussi chercher des sujets à fabriquer en porcelaine à froid car hier j'ai bien réussi ma pâte. Mon soucis c'est que je ne sais pas inventer, je fais plein de choses du dessin à la couture en passant par n'importe quoi mais je manque d'imagination, sauf en cuisine, là j'invente.
Quel temps. Pluie vent ciel gris
Sylvie c'est galère de ne pas bien dormir, et rien pour améliorer cet état je suppose? Tu as dû essayer toutes sortes de solutions, mais as tu demandé à ton copain de t'assommer un bon coup, ça peut aider à dormir. Je te le dis franchement mon mari à refusé :-O prétextant que si je dors trop qui sortirait le chien le matin ;) . Je plaisante mais ce n'est pas drôle de se réveiller fatiguée, surtout quand on ne peut pas prendre son temps à la maison.
Nathalie Marylou vous allez bien?
Josiane fais attention à ne pas t'épuiser avec ces aller et retour en Alsace.Mais c'est vrai qu'on n'a qu'une Maman
Bon mercredi à toutes


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 29-01-2014 à 10:00
Coucou les copinautes,

Dis donc je vais me renseigner sur l'abo à 5€ . . . car moi je paie 14€95 alors que je ne regarde jamais les vidéos de JMC !!!!

Annette, moi aussi bonne reprise du régime, je me suis pesée ce matin et ça continue de descendre . . . youpiiiii
Ca fait du bien, je commence à me sentir comme avant Noël, c'est chouette. . . Le sport me fait du bien, tout est plus ferme et donc plus beau ;)
Samedi on sort avec mon Homme, c'est notre anniv de rencontre. . .17 ans ! et oui. . .. Ca passe !!! Mon Dieu qui l’eut cru!!!! Donc baby sitter reservée, et nous on se fait un nouveau resto Italien qui vient d'ouvrir et ensuite Ciné, peut être Frankeinstein. . . oui très romantique n'est ce pas ! lol :P

Bon ici il pleut alors j'espère que les enfants ne seront pas trop ennervés! pour le moment ça va, chacun de leur côté! Le petit devant la télé, mais il à fait 45 min d'orthophinie ce matin donc je le laisse se détendre tranquillement ! Et le grand joue aux légos dans sa chambre, moi j'ai sorti mon fer à repasser. . .moins fun !!!!
Bon allé j'y vais sinon je vais rien faire de ma journée,

bises


sylviebouillette (77) répond Posté le 29-01-2014 à 09:26

Bonjour les filles,

Encore peu dormi aussi mes excuse si je me montre peu bavarde.

Bonne journée à toutes. Ne lâchez rien


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 29-01-2014 à 09:20

Rêvons un peu B-) B-) B-)

Bonjour les copinautes :D

Bonjour , Micheline , quelle surprise de te lire ça me fait bien plaisir , toi est-ce-que tu continues?

Je suis la première sur le forum , je vous souhaite à toutes une excellente journée ;) . Pour la suite des événements j'attends vos réponses et j'aviserai. :^>

Bin , aujourd'hui mauvais temps , pluie et même du vent , ça ressemble plus à l'automne , si les degrés chutent je pense que l'hiver s'installera.

Annie j'espère que ton moral va revenir , en tous cas je suis convaincue que tu vas t'en sortir :-q . Josiane a raison choisissez votre voyage et si 2 places se libèrent pour l'Islande il sera tjrs temps de vous désister O:-)

Josiane bon courage avec tes Loulous , profites en , et la réciproque est vraie.

Nathalie , Marylou , passez une excellente journée .

Bises à vous toutes , c'est mercredi grosse journée pour moi , mais je vais m'en sortir. :-S :-S :-S

P.S. pour le régime je dirais que je reprends avec +++++de sérieux O:-)


sylviebouillette (77) répond Posté le 28-01-2014 à 14:30

Pour les abonnements il en exister trois.
à 5.95 ou l'on peut continuer à bénéficier de certains services, amies forums. . ..
à 14.95 ou l'on a accés à tout.
Gratuit : dans ce cas forums et groupe.
Je n'ai peut etre pas tous les détails mais c'est à peu prés çà et on propose ce choix à la fin de chaque abonnement.

A plus tard.


sylviebouillette (77) répond Posté le 28-01-2014 à 14:27

Pour les repas je pense que l'on peut adapter les menus, c'est ce que je fais car déjà je n'aime pas tout ce qui est proposé. Le tout est de respecter les calories en faisant attention aux graisses et sucres.

Moi je me suis réabonnée pour six mois, aprés je verrai.

Bon aprés midi à toutes.



3241 - 3250 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen